Problème avec l'Utilisation d'Ajax.Request
Résolu
MaYrine
-
MaYrine -
MaYrine -
Bonjour,
Bonjour cela fais deux que j'essaye d'afficher du texte d'un fichier php distant mais aucun moyen :s Voici les fichiers :
Un bouton d'une page html appel la fonction RecupererXML() le prototype utilisé est : prototype.js 1.5.0 (69 Ko)
Voici la page html :
Le code php :
Le fichier gadget.js
Et là le problème et que l'alert xhr.responseText n'affiche rien :s j'ai tester alert(xhr) sans résultat non plus :s.
Si vous avez la réponse à mon problème merci d'avance
Bonjour cela fais deux que j'essaye d'afficher du texte d'un fichier php distant mais aucun moyen :s Voici les fichiers :
Un bouton d'une page html appel la fonction RecupererXML() le prototype utilisé est : prototype.js 1.5.0 (69 Ko)
Voici la page html :
<html> <head> <script type="text/javascript" src="js/prototype.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/gadget.js"></script> </head> <body> <p> <input name="nomActivite" type="text" /> </p> <p> <input type="button" name="BtnRecup" value="Recevoir" onclick="getSortiesData()" /> </p> <p> <div id="resultat"> </div> </p> </body> </html>
Le code php :
<?php header('Content-Type: text/html; charset: UTF-8'); echo 'Hello World!'; ?>
Le fichier gadget.js
function RecupererXML() { alert("Chargement...") ; var xhr = new Ajax.Request("http://mickatronic.e3b.org/nomactivite.php", { method:"get", onComplete:gestionReponse() } ); } function gestionReponse(xhr) { alert("ca passe !") ; alert(xhr.responseText) ; }
Et là le problème et que l'alert xhr.responseText n'affiche rien :s j'ai tester alert(xhr) sans résultat non plus :s.
Si vous avez la réponse à mon problème merci d'avance
A voir également:
- Problème avec l'Utilisation d'Ajax.Request
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr mais tu n'as pas mis de paramètre dans ta fonction onComplete:gestionReponse();
Il faut peut être mettre onComplete:gestionReponse(xhr);
Je ne suis pas sûr mais tu n'as pas mis de paramètre dans ta fonction onComplete:gestionReponse();
Il faut peut être mettre onComplete:gestionReponse(xhr);
MaYrine
heu jviens de tester et à vrai dire ca marche pas démasse non plus
Effectivement jviens de tester ca marche mieu =) mais par contre je n'arrive pas à entrer dans la gestion réponse si je lance ma page en local et que j'essaye faire ma requête sur "http://mickatronic.e3b.org/nomactivite.php". ( Mon but et de faire un gadget et pour cela ma page est en local et les informations sur un serveur distant, si ta une idée pour me faire avancer :p, mais jte remerci déjà pour l'aide que tu viens de me fournir )