Les discussions

hbhh Webmaster

Vb.net: à quoi sert " : " ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi servent les deux point (:) en VB: ex de code: ... ok = False : compteur = 0 While (Not ok) And (compteur...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
hbhh
haesslein CSS

Css image

Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire en CSS pour que mon image s'étire en fonction de la taille de l'écran. Est ce que quelqu'un connaitrait la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Mikey_UFC
serpan2 Webmaster

Appel du popup

Résolu

Bonjour, Merci bien pour vos astuces, c'est juste ce que je cherche comme exemple de popup, mais j'ai un "petit" pb: j'ai une requete mysql et a l'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
moicjm
hananedesign Webmaster

Pb comportements dreamw + pb contenu sur ie

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes : - localement les comportements images (ouvrir la fenetre navigateur) fonctionnent mais une fois hébergés sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mj 972
moijuste HTML

Html de youtube

Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
free rider
BadGuitarist Webmaster

Formulaire mail

Résolu

Bonjour, Je recherche de la doc ou des sources me permettant d'envoyer des mails. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
BadGuitarist
Utilisateur anonyme Webmaster

Majuscule / minuscule dans les requêtes mysql

Résolu

Bonsoir Je suis actuellement en phase d'apprentissage pour la création de site. Or je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solution s...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
SINKIOU
piedferts HTML

Problem html

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je suis en train de créer une page perso sur le site ebay donc je suis en train de le faire avec le logiciel NVU mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
stephane_mc2004
anthony d Webmaster

Kit graphique

Résolu

Bonjour, Je recherche des site ou il y aurais des kit graphique pour mon site gratuit de preference. Et je voudrais savoir comment installer ce ki...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Zuk
AdminTOURS Webmaster

Mise à jour dynamique du montant avec liste

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier le montant d'une commande en fonction de l'élément sélectionné de ma liste déroulante (le prix). La gestion des évène...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
AdminTOURS
NATHY Créer un site

Creer adresse mail avec nom domaine et site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
DJ Dave
jypyx Webmaster

Enelver les \ à l'affichage

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de créer un blog, tout se passe a merveille, le truc c'est que quand je créer un article, le texte que je tape...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jypyx
jo75010 Webmaster

Comment creer une banières texte

Résolu

Bonjour, je voudrais creer une bannière texte animé pour mon site sans que mon image en fond sois perdue. mon site est fait en frame 3 exactement....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bg62
vinch88 Webmaster

Gros soucis site internet pleaase help!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage de mon site sur google. Vous pouvez aller voir vous même: c'est AR DT IME tout attaché.....

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vinch88
jo75010 HTML

Probleme avec couleur du lien en html

Résolu

Bonjour, j'aimerai que tous mes liens de mon site web ne change jamais de couleur dans n'importe quel cas que faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jo75010
ckf1515 Webmaster

Tableaux scrollbar, textarea,

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une question à vous poser. Vous y connaîtriez-vous en création de tableaux avec le logiciel Golive. Je pense que ça doit ê...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mimiste
ajbour Webmaster

Idées pour une plateforme de newsletter

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un site et je dois y integrer une lettre d'information. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Est-ce un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ajbour
bossof HTML

Html insertion d'image

Résolu

Bonjour, j'ai "appris" aujourd'hui à utiliser le langage html... sa marche plutot bien jusqu'au moment ou j'insert mon image mais pas de bal quand ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bossof
afrodje CSS

[css]

Résolu

Bonjour, On m'a confier un projet d'un site intra (avec une frame à gauche). J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infob...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
giheller
arthezius Webmaster

Mise en forme

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un programme en PHP et je voudrai savoir s'il y a un moyen pour qu'un texte, entré via un formulaire (TEXTAREA...

arthezius
Souffle56 Webmaster

Renvoi du nom de domaine vers page site -> ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier "index.html" pour le mettre à la racine www de mon site web, afin que, si je rentre sous Internet explorer l'adr...

Souffle56
titan2000 Webmaster

Créer des page web avec word

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de créer des pages web avec le logiciel word? Si non, quel logiciel? Dans l'attente d'une réponse Bonne journée à t...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
titan2000
gael42 Webmaster

Help//erreur mysql sur la bbd de free\\help

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free pour y héberger mon site je n'ai au aucun problème juqu'à ce que j'attaque le php avec My php admin il me ren...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gael42
uvogin Webmaster

Touver de la doc

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste (au format pdf serait le top) des balises html, css, javascript, php, etc merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bg62
eloisemusicc Webmaster

Copier music player myspace sur bulletin

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE COPIER MON MUSIC PLAYER MYSPACE AVEC SES MUSIQUES POUR L'INSERER DAND UN BULLETIN QUE J'ECRIRAI SUR MYSPACE. JE L'AI VU FAIRE M...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
eloise
titi25 Créer un site

Créer un site internet de rencontre

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité...

titi25
HotSkill Webmaster

A-t-il un expert assé bon pour règler mon pb

Résolu

Bonjour, voici mon code pour changer les mot de passe sur mon site mais le probleme il m affiche tout le temps : Votre nom d'utilisateur et votre mo...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
giheller
isocolt Webmaster

Impression automatique page web

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur ce forum et google, je galère toujours J'aimerai connaître le code html pour que quand on arrive s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
isocolt
bsarf Blog

Ajouter un lien dans mon skyblog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter un lien d'un skyblog dans mon skyblog svp aidez moi c'est urgent -- merci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bsarf
Edouard73 CSS

Besoin d'exemple (css + textarea + opacity)

Résolu

Bonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rezman
bombero-11 Webmaster

Clique ''ici'' !

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre un lien dans un mot ?? style je met sa ---- clique ''ici'' et hop sa redirige sur un site web ??? merci a tous...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bombero-11
camillemarot Webmaster

Mettre à jour un site internet existant...

Résolu

Bonjour, ma question est simple, j'ai en charge de modifier et de remettre au gout du jour le site web de mon club de tennis dont voici l'adresse : h...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hani_
eit HTML

Formulaire sur email html

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a savoir ou je doit installe mon adresse mail de reception de se formulaire pour un retour dans ma boite mail et a quo...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
eit
fleurvar83 Webmaster

Problème qur requete mysql

Résolu

Bonjour, Si vous pouviez m'aider sur ma requete. SELECT * FROM mes tables WHERE condition1 and condition2 and ((condition3) OR (condition4) OR...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sophievar83hyeres
Anonyme Webmaster

Aide pour lorsque qu'on cliqu...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour lorsque quelqu'un clique sur un texte, un autre texte s'affiche en bas. Je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Anonyme
chibi huà Webmaster

La balise pour la réduction d'une image

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous demandez de me dire quelle balise faut il utiliser pour régler la taille de l'image sur mon site??? par défaut elle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chibi huà
-CCM- Webmaster

Modification script parser rss-à l'aide svp !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer un script GPL pour recuperer les infos des flux RSS. Le script est composé de deux fichiers : rss.php

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
-CCM-
uvogin Webmaster

Anim et image

Résolu

Bonjour, voilà le problème: j'ai une animation et une image, je voudrais savoir comment je peux faire pour que l'animation soit derriere une ima...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
uvogin
pierre yves CSS

Css et image

Résolu

bonjour Je fais un site en xhtml et css et j'aimerai savoir s'il ai possible de faire une image clikable (ca oui c'est possible) mais de faire que gra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
D
will.smith Webmaster

Un diaporama reste sur la même image

Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama avec des chiffres http://forum.exemple.free.fr/ton_diaporama.php mais si on clique sur 1 2 3 la photo ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
will.smith
FouargeA Webmaster

Mes images affichent [ad]

Résolu

Bonjour, Quand je veux placer une page avec des images sur mon site (chezcestmoi.be) page "Voir Ronde 1" la plupart des images ne s'affichent pas a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FouargeA
iopml Webmaster

Avec quoi ce ite a été developpé?

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site web " https://www.emsi.ma/ " et je cpmorends pas avec quel framework il a été devloppé, car quelque soit le lie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
iopml
sabrina HTML

Recuperer largeur tableau html sous firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer la largeur d'un tableau sous firefox avec javascript j'ai essayé alert(document.ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sabrina
geoffrey5 Webmaster

Faire clignoter le texte des boutons

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien avoir les boutons listés ci-dessous avec les textes clignotant (si c'est possible à faire) Les 3 premiers clignotant e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
geoffrey5
ygalr22 Webmaster

Géolocalisation des membres sur un site

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais que les membres de mon site (qui le souhaitent) puisse se géolocaliser sur une carte. Je souhaiterais par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
walldown
Utilisateur anonyme Webmaster

Design pour site manga

Résolu

Bonjour,à tous et à toute Je voudrais savoir si quelqun crée des Designs pour des sites Manga, ou si quelqun pourrais m'en crée un car,je suis perdu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
moijuste Webmaster

Placer une vidéo youtube sur un site

Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
moijuste
stelroy007 CSS

Css sous golive 6.0

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ckf1515
Chabanus Webmaster

Diriger une page vers une autre après 10s ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: J'entre mon login et mot de passe et avec u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Chabanus
Keelyne Webmaster

Créer une newsletter entretien d'embauche

Résolu

Bonjour, :o) Je viens donc d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de webdesigner et le recruteur me demande de lui faire 1 ou 2 créations do...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Keelyne
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 25 696