Les discussions

[html] superposer images

Résolu

Bonjour, svp j'ai une grande image et une deuxieme image plus petite. je voudrais placer la petite image au centre de la grande image en html. merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
weetabix40

Porbleme overflow internet explorer 6 et 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant la commande OVERFLOW en overflow : auto et scroll , la barre de scroll marche sous Firefox , mais pas sous ex...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ArtChemist

Besoin d'aide hébergement d'un site internet

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
internetasso

Window.open avec des variables

Résolu

bonjour J'essaie d'ouvrir une fenêtre en passant des valeurs en variables; j'ouvre bien la fenêtre mais ses dimensions et son emplacement sont mauv...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
maher

Fixer la taille de la fenêtre

Résolu

Bonsoir à tous Alors voilà j’ai un problème esthétique. Comme vous pouvez le voir sur mon http://dropjazz.rf.lv il y a sur le côté d’énorme bande...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
TiscONE

Nuked clan, pb lié à un bloc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un site nuked clan avec un thème. Ma question concerne la création d'un bloc. Je souhaite en faite mettre une playlist d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Zeitnot

Help pour creation d1 site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je créer un site comme cela de casabarata.net est ce qu´il ya quelqu´un qui peut me donner le nom du port...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bg62

Erreur introuvable !?

Résolu

Bonsoir, Y a une erreur que j'arrive pas a trouver: Erreur de syntaxe pr�s de 'est difficile','17','127.0.0.1','1230053423')' � la ligne 1

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Chabanus

Problème lors de l'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et je voudrais avoir votre avis. J'ai 3 champs pour la date de naissance 1 cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Amateur72

Espace border css

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau et il y a un espace là où il devrait y avoir les bords des cases et je voudrais m'en debarrasser... comment faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
arthezius

Css/problème avec texte justifié

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un DIV dans lequel se trouve du texte, le DIV a une largeur définie avec une marge interne définie également et le texte a la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
alexou1984

Referencier un site sur google et autres...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dois je proceder pour referencier mon site internet sur google et sur tous les moteurs de recherche???

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bg62

Correction requête sql count

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me rectifie cette requête svp merci: $moyenne_note="COUNT(note) AS moyenne FROM livreor"; Compter toutes les notes du liv...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Background html/css

Résolu

Salut tout le monde, j'ai cherché déjà un peu partout mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. Je fais une page web en html toute bê...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Termiton

Fenêtres pop-up sur skyblog

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut modifier la couleur de mon habillage sur skyblog, il y a le son de blocage des fenêtres pop-up qui sonne et ducoup...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
smed_79

La regex n'est pas prise en considération

Résolu

Bonjour, Je souhaite que lorsque je valide le formulaire, si le champ domaine est invalide j'affiche 'domaine non valide', mais là la regex n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Alain_42

Interdir le clic droit

Résolu

salut, Je vois sur certains site que le clic droit est impossibles sur les photos ou images pour eviter le fameux " enregistrer l'image sous " j au...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexpompier44

Impossible d'installer joomla pour mn site

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire un site internet à l'aide de Joomla. (https://www.joomla.fr/ Pour commencer je souhaite le faire en local, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Furax44

Google earth sur mapage : ajouter des boutons

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer google earth sur une page web avec une clé api: http://mycomenius.free.fr/google_earth.html je souhaite ajou...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
didier6526

Referencement pas toujours dans google

Résolu

Bonjour a tous, J ai crée un site puis je l 'es referencer cela fait maintenat 4mois Il est dans google mais un jour il es a la 2-3eme position pu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
audi68

Inscription 1&1

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez 1&1 hier à midi et je n'ai toujours pas reçu leur email, est-ce normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lorioss

Bouton / interpolation mouvement

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton d'entrée sur mon site ! Celui ci apparait progressivement en interpolation de forme (alpha) dans la séquence ! mais je...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
yonyox

Requète mysqli

Résolu

Bonjour, je suis hébergé chez 1&1 et je sui en train de développer un jeu par navigateur avec des amis mais après avoir remaqué que ma base de donn...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
seabust

Pb de connexion avec ma bd

Résolu

Bonjour, mon pb est le souvent, j'ai crée ma bd sous easyphp que j'ai nommé zibi et je voudrais avec php me connecter sur cette base et ensuite aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
@ction

Mon script ne veut pas m'obéir !

Résolu

Bonjour, Débutant en php, j'ai écrit un formulaire pour une commande en html et un traitement en php. Mon problème n'est surement pas difficile a ré...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mencle50

Aide regex

Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre ce problème de regex: #^(+213|00213|0)(55[0-9]|66[0-9]|7[7-9][0-9])(([-. ]?[0-9]){2}){3}$# On me dit: Warning: preg...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Chabanus

[asp] compte nombre enregistrement

Résolu

Bonjour, J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requête (équivalence en php à mysql_num_rows). Mais je ne trouve pas la fonction... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
afrodje

Changement de titre de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai changé le titre de mon site (balises title), la description des balises META, mais google continue à m'afficher l'ancien titre. J'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uiui69

Hébergeur gratuit sans pub!

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
darkangel06421

Free hebergement

Résolu

Bonjour, Voila, j ai un petit probleme. Je suis chez free (non, ce n est pas le probleme que je vais aborder :p ) et j ai activé le compte pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide html

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'entre un mot de cette forme: thèmes Le navigateur m'affiche: th@\&mes Comment faire pour enlever cela, à l'aide d'un c...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Chabanus

[css] position d'un tableau dans un tableau

Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon problème que je n'ai pas réussi a résoudre depuis un petit bout de temps. J'ai fait un tableau avec plusieurs cell...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Bikarfioul

Document.getelementbyid() incompatible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de mettre un élément d'un tableau dans document.getElementById(). Voilà un extrait du code. for(var i=0; i< table...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tokaido6

Connexion sql

Résolu

Salut, J'ai eu tout à l'heure un problème de mot de passe pour phpmyadmin ( cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4149821 wamp5 proble...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
MHH225

[sql server] probleme d'agregation

Résolu

Bonjour, J'utilise SQL server et j'ai une erreur que je ne connais pas. La colonne 'no' n'est pas valide dans la liste de sélection parce qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
afrodje

Lecteur vidéo sur forum

Résolu

Bonjour, j'ai mis sur une page web un lecteur vidéo avec un lien vers mon serveur ftp ou la vidéo se trouve. l'écran de lecteur s'affiche, mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
eliot34

Problème template joomla

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Joomla! 1.5.3 afin de réaliser un site pour une future entreprise. Le probleme qui se pose à moi est le suivant. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nabil

Transfert site avec fillezilla vers free

Résolu

Bonjour, Bonjour, Creation avec NVU transfert avec Fillezila Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
pipo63

Nom de domaine, possible de se faire voler?

Résolu

Est-il possible de se faire voler le nom de domaine qu'on a acheté? Par exemple, je fais un site et il croisse en popularité comme un malade et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Tuxie

Quel hébergement pour 300 visites par jour ?

Résolu

Bonjour. Deux amis et moi faisons un site web ( https://www.apprendreinformatique.fr/ ). Nous avons environ 300 visites par jour, mais ce chiffre es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bg62

Pb de modération

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on contacter les modos de ce forum directement ? Et tout spécialement irongege merci -- Nouveau Lecteur M...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
irongege

Y a il encore une google dance ?

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question car des pages de mon site comme ccm, obtienne un page rank en qq jours ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bg62

[asp] erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, Étant débutant en ASP, je ne comprend pas mon erreur à la ligne BSet.Open SQL, BLink, 0, 1 Erreur : Ligne 1 : syntaxe incorrecte vers '.'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
afrodje

Css/besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) Comment puis-je faire un bloc texte (si possible avec "DIV") avec une taille définie, un texte justifié (align...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
alexou1984

Css-html/problème avec lien dans iframe

Résolu

Bonjour, Voilà, dans une page html de mon site se trouve une iFrame, dans cette iFrame se trouve un lien. J'aimerais que lorsque je clique sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
alexou1984

Joomla - fonction epi tradedoubler

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. Je souhaite récupérer le "username" (pseudo). Sur un autre forum, j'ai bien trouvé com...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petitcalimero

Base de donnée et fonction str_replace

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. J’utilise la plateforme publicitaire TradeDoubler. J’aimerais remplacer une variable dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petitcalimero

Proposition de création de site web

Résolu

Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants en informatique et dans le cadre d'un projet nous proposons la réalisation du site web de votre entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
darkgloom

Comment creer un site intranet

Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais créer un site intranet: pour créer un site c'est bon mais comment le faire pour le mettre en réseau local parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
maxol76

Galerie photo "spéciale"

Résolu

Bonjour à tous premier message sur le forum alors petite présentation. François, 29 ans, animateur astro dans le gers. J'ai une petite question...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bg62
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 26 573