Les discussions
[html] superposer images
RésoluBonjour, svp j'ai une grande image et une deuxieme image plus petite. je voudrais placer la petite image au centre de la grande image en html. merc...
Porbleme overflow internet explorer 6 et 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant la commande OVERFLOW en overflow : auto et scroll , la barre de scroll marche sous Firefox , mais pas sous ex...
Besoin d'aide hébergement d'un site internet
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...
Window.open avec des variables
Résolubonjour J'essaie d'ouvrir une fenêtre en passant des valeurs en variables; j'ouvre bien la fenêtre mais ses dimensions et son emplacement sont mauv...
Fixer la taille de la fenêtre
RésoluBonsoir à tous Alors voilà j’ai un problème esthétique. Comme vous pouvez le voir sur mon http://dropjazz.rf.lv il y a sur le côté d’énorme bande...
Nuked clan, pb lié à un bloc
RésoluBonjour à tous, Je possède un site nuked clan avec un thème. Ma question concerne la création d'un bloc. Je souhaite en faite mettre une playlist d...
Help pour creation d1 site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis je créer un site comme cela de casabarata.net est ce qu´il ya quelqu´un qui peut me donner le nom du port...
Erreur introuvable !?
RésoluBonsoir, Y a une erreur que j'arrive pas a trouver: Erreur de syntaxe pr�s de 'est difficile','17','127.0.0.1','1230053423')' � la ligne 1
Problème lors de l'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et je voudrais avoir votre avis. J'ai 3 champs pour la date de naissance 1 cha...
Espace border css
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau et il y a un espace là où il devrait y avoir les bords des cases et je voudrais m'en debarrasser... comment faire ??...
Css/problème avec texte justifié
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un DIV dans lequel se trouve du texte, le DIV a une largeur définie avec une marge interne définie également et le texte a la ...
Referencier un site sur google et autres...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment dois je proceder pour referencier mon site internet sur google et sur tous les moteurs de recherche???
Correction requête sql count
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me rectifie cette requête svp merci: $moyenne_note="COUNT(note) AS moyenne FROM livreor"; Compter toutes les notes du liv...
Background html/css
RésoluSalut tout le monde, j'ai cherché déjà un peu partout mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. Je fais une page web en html toute bê...
Fenêtres pop-up sur skyblog
RésoluBonjour, A chaque fois que je veut modifier la couleur de mon habillage sur skyblog, il y a le son de blocage des fenêtres pop-up qui sonne et ducoup...
La regex n'est pas prise en considération
RésoluBonjour, Je souhaite que lorsque je valide le formulaire, si le champ domaine est invalide j'affiche 'domaine non valide', mais là la regex n'est pas...
Interdir le clic droit
Résolusalut, Je vois sur certains site que le clic droit est impossibles sur les photos ou images pour eviter le fameux " enregistrer l'image sous " j au...
Impossible d'installer joomla pour mn site
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire un site internet à l'aide de Joomla. (https://www.joomla.fr/ Pour commencer je souhaite le faire en local, j'a...
Google earth sur mapage : ajouter des boutons
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer google earth sur une page web avec une clé api: http://mycomenius.free.fr/google_earth.html je souhaite ajou...
Referencement pas toujours dans google
RésoluBonjour a tous, J ai crée un site puis je l 'es referencer cela fait maintenat 4mois Il est dans google mais un jour il es a la 2-3eme position pu...
Inscription 1&1
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez 1&1 hier à midi et je n'ai toujours pas reçu leur email, est-ce normal ? Merci
Bouton / interpolation mouvement
RésoluBonjour, J'ai fait un bouton d'entrée sur mon site ! Celui ci apparait progressivement en interpolation de forme (alpha) dans la séquence ! mais je...
Requète mysqli
RésoluBonjour, je suis hébergé chez 1&1 et je sui en train de développer un jeu par navigateur avec des amis mais après avoir remaqué que ma base de donn...
Pb de connexion avec ma bd
RésoluBonjour, mon pb est le souvent, j'ai crée ma bd sous easyphp que j'ai nommé zibi et je voudrais avec php me connecter sur cette base et ensuite aff...
Mon script ne veut pas m'obéir !
RésoluBonjour, Débutant en php, j'ai écrit un formulaire pour une commande en html et un traitement en php. Mon problème n'est surement pas difficile a ré...
Aide regex
RésoluBonjour, J'aimerais résoudre ce problème de regex: #^(+213|00213|0)(55[0-9]|66[0-9]|7[7-9][0-9])(([-. ]?[0-9]){2}){3}$# On me dit: Warning: preg...
[asp] compte nombre enregistrement
RésoluBonjour, J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requête (équivalence en php à mysql_num_rows). Mais je ne trouve pas la fonction... ...
Changement de titre de mon site
RésoluBonjour, J'ai changé le titre de mon site (balises title), la description des balises META, mais google continue à m'afficher l'ancien titre. J'ava...
Hébergeur gratuit sans pub!
RésoluBonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org
Free hebergement
RésoluBonjour, Voila, j ai un petit probleme. Je suis chez free (non, ce n est pas le probleme que je vais aborder :p ) et j ai activé le compte pour fa...
Aide html
RésoluBonsoir, Lorsque j'entre un mot de cette forme: thèmes Le navigateur m'affiche: th@\&mes Comment faire pour enlever cela, à l'aide d'un c...
[css] position d'un tableau dans un tableau
RésoluBonjour, Bon je vous explique mon problème que je n'ai pas réussi a résoudre depuis un petit bout de temps. J'ai fait un tableau avec plusieurs cell...
Document.getelementbyid() incompatible
RésoluBonjour, Il m'est impossible de mettre un élément d'un tableau dans document.getElementById(). Voilà un extrait du code. for(var i=0; i< table...
Connexion sql
RésoluSalut, J'ai eu tout à l'heure un problème de mot de passe pour phpmyadmin ( cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4149821 wamp5 proble...
[sql server] probleme d'agregation
RésoluBonjour, J'utilise SQL server et j'ai une erreur que je ne connais pas. La colonne 'no' n'est pas valide dans la liste de sélection parce qu'ell...
Lecteur vidéo sur forum
RésoluBonjour, j'ai mis sur une page web un lecteur vidéo avec un lien vers mon serveur ftp ou la vidéo se trouve. l'écran de lecteur s'affiche, mais pas l...
Problème template joomla
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Joomla! 1.5.3 afin de réaliser un site pour une future entreprise. Le probleme qui se pose à moi est le suivant. J...
Transfert site avec fillezilla vers free
RésoluBonjour, Bonjour, Creation avec NVU transfert avec Fillezila Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur ...
Nom de domaine, possible de se faire voler?
RésoluEst-il possible de se faire voler le nom de domaine qu'on a acheté? Par exemple, je fais un site et il croisse en popularité comme un malade et quand ...
Quel hébergement pour 300 visites par jour ?
RésoluBonjour. Deux amis et moi faisons un site web ( https://www.apprendreinformatique.fr/ ). Nous avons environ 300 visites par jour, mais ce chiffre es...
Pb de modération
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on contacter les modos de ce forum directement ? Et tout spécialement irongege merci -- Nouveau Lecteur M...
Y a il encore une google dance ?
RésoluBonjour, Je me pose cette question car des pages de mon site comme ccm, obtienne un page rank en qq jours ...
[asp] erreur de syntaxe
RésoluBonjour, Étant débutant en ASP, je ne comprend pas mon erreur à la ligne BSet.Open SQL, BLink, 0, 1 Erreur : Ligne 1 : syntaxe incorrecte vers '.'...
Css/besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai deux questions : 1) Comment puis-je faire un bloc texte (si possible avec "DIV") avec une taille définie, un texte justifié (align...
Css-html/problème avec lien dans iframe
RésoluBonjour, Voilà, dans une page html de mon site se trouve une iFrame, dans cette iFrame se trouve un lien. J'aimerais que lorsque je clique sur le l...
Joomla - fonction epi tradedoubler
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. Je souhaite récupérer le "username" (pseudo). Sur un autre forum, j'ai bien trouvé com...
Base de donnée et fonction str_replace
RésoluBonsoir, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. J’utilise la plateforme publicitaire TradeDoubler. J’aimerais remplacer une variable dans...
Proposition de création de site web
RésoluBonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants en informatique et dans le cadre d'un projet nous proposons la réalisation du site web de votre entrepr...
Comment creer un site intranet
RésoluBonjour à tous voila j'aimerais créer un site intranet: pour créer un site c'est bon mais comment le faire pour le mettre en réseau local parce qu...
Galerie photo "spéciale"
RésoluBonjour à tous premier message sur le forum alors petite présentation. François, 29 ans, animateur astro dans le gers. J'ai une petite question...