Les discussions
Supinfo
RésoluBonsoir, Voila je suis agé de 20 ans et je voudrais étre webmaster. Je voudrais intégrêt cette école SUPINFO. Mais dans mes études je me suis arrété...
Ajax probleme de code
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant. En local ça ne marche pas et avec un serveur apache local non-plus. PS : J...
Probleme works
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur works et fait un copier coller j'ai un erreur qui s'affiche du type:"Microsoft works processor a cesse de fonctionner" ...
Skyblog............
RésoluBonjour,pourriez vous me dire si je sais trouver le skyblog d'une pers que je connais, mais je n'ai pas le nom de son sky, ni son pseudo, un moyen ou ...
Comparatif logiciels création de site
RésoluBonjour, Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? S...
Avis sur mon site
RésoluBonjours, Je voudrais avoir vos avis sur mon site (design, etc...) je l'ai hébergé pour le moment gratuitement car nous sommes en pleine création d...
Charset problème bizarre
RésoluBonjour, Je suis en train de tenter de réaliser un site simple, j'utilise notepad++ . Mais j'ai un problème, dans le charset j'ai bien mis utf-8 ma...
Qu'est ce que la casse?
RésoluBonjour,je viens d'avoir un mini hp pour noel avec linux installé dessus.Le probleme c'est que pour le moment je suis bloquée sur la demande d'identif...
Pb : mon nom dans des sites web indésirables
RésoluBonjour, J'ai un grand problème, c'est que quand je tape mon nom complet dans Google ou Yahoo par exemple, ça me donne une liste des sites interne...
Création html simple
Résolubonsoir a tous, j'aimerai savoir quelle logiciel gratuit je pourai télécharger pour générer des page html sans passer par le code source je veux...
Requete sql
RésoluBonjour, J'aimerais sur mon site afficher un TOP 5 (des 7 derniers jours) des messages postés par les internautes (par ordre de vote). Je n'arrive...
Probleme création de page html
RésoluBonjour, voila mon probleme est selon moi très étrange... je vais vous expliquer se que je veut faire je veut créer une page sur les ipod touch......
Probleme racine site free
RésoluBonjour, Lorsque je desire afficher mon site sur free je tombe sur index of ,parent directory ou sont toutes mes pages comment faire pour afficher di...
Redirection page perso free
RésoluBonjour, Je crée un site pour mon mariage et je dispose d'une page perso free. Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free...
Espace deux div sous ie
RésoluBonjour, J'utilise les div et css pour mon interface, mais je rencontre un problème d'affichage sur ie qui met un espace entre deux div. L'espace s...
Porfolio : que choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer mon Porfolio pour exposer mes créations. J'aimerai que mon portfolio soit super design.. Que me conseillez vous ?? M...
Création de forum : help !!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : Je suis en train de créer un mini forum, et mon problème est que lorsque je poste un message sous forme d'url (par...
Comment insérer 1 compteur de téléchargements
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un site sur GTA IV, depuis lequel il sera possible de télécharger de petits fichiers des...
Imcompréhension du css
RésoluBonjour, voici le lien de l'image: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-154451cvn3j.jpg donc comme vous l avez vu les lien du menu sont décal...
Probleme ping css
RésoluBonjour,je voudrais savoir ce qu'est un ping sur css parceque je me fait kické souvent a cause de sa et je c'est pas pourquoi si vous pourriez me dire...
Css/problème avec feuille de style
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...
[html] superposer images
RésoluBonjour, svp j'ai une grande image et une deuxieme image plus petite. je voudrais placer la petite image au centre de la grande image en html. merc...
Porbleme overflow internet explorer 6 et 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant la commande OVERFLOW en overflow : auto et scroll , la barre de scroll marche sous Firefox , mais pas sous ex...
Besoin d'aide hébergement d'un site internet
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...
Window.open avec des variables
Résolubonjour J'essaie d'ouvrir une fenêtre en passant des valeurs en variables; j'ouvre bien la fenêtre mais ses dimensions et son emplacement sont mauv...
Fixer la taille de la fenêtre
RésoluBonsoir à tous Alors voilà j’ai un problème esthétique. Comme vous pouvez le voir sur mon http://dropjazz.rf.lv il y a sur le côté d’énorme bande...
Nuked clan, pb lié à un bloc
RésoluBonjour à tous, Je possède un site nuked clan avec un thème. Ma question concerne la création d'un bloc. Je souhaite en faite mettre une playlist d...
Help pour creation d1 site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis je créer un site comme cela de casabarata.net est ce qu´il ya quelqu´un qui peut me donner le nom du port...
Erreur introuvable !?
RésoluBonsoir, Y a une erreur que j'arrive pas a trouver: Erreur de syntaxe pr�s de 'est difficile','17','127.0.0.1','1230053423')' � la ligne 1
Problème lors de l'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et je voudrais avoir votre avis. J'ai 3 champs pour la date de naissance 1 cha...
Espace border css
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau et il y a un espace là où il devrait y avoir les bords des cases et je voudrais m'en debarrasser... comment faire ??...
Css/problème avec texte justifié
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un DIV dans lequel se trouve du texte, le DIV a une largeur définie avec une marge interne définie également et le texte a la ...
Referencier un site sur google et autres...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment dois je proceder pour referencier mon site internet sur google et sur tous les moteurs de recherche???
Correction requête sql count
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me rectifie cette requête svp merci: $moyenne_note="COUNT(note) AS moyenne FROM livreor"; Compter toutes les notes du liv...
Background html/css
RésoluSalut tout le monde, j'ai cherché déjà un peu partout mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. Je fais une page web en html toute bê...
Fenêtres pop-up sur skyblog
RésoluBonjour, A chaque fois que je veut modifier la couleur de mon habillage sur skyblog, il y a le son de blocage des fenêtres pop-up qui sonne et ducoup...
La regex n'est pas prise en considération
RésoluBonjour, Je souhaite que lorsque je valide le formulaire, si le champ domaine est invalide j'affiche 'domaine non valide', mais là la regex n'est pas...
Interdir le clic droit
Résolusalut, Je vois sur certains site que le clic droit est impossibles sur les photos ou images pour eviter le fameux " enregistrer l'image sous " j au...
Impossible d'installer joomla pour mn site
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire un site internet à l'aide de Joomla. (https://www.joomla.fr/ Pour commencer je souhaite le faire en local, j'a...
Google earth sur mapage : ajouter des boutons
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer google earth sur une page web avec une clé api: http://mycomenius.free.fr/google_earth.html je souhaite ajou...
Referencement pas toujours dans google
RésoluBonjour a tous, J ai crée un site puis je l 'es referencer cela fait maintenat 4mois Il est dans google mais un jour il es a la 2-3eme position pu...
Inscription 1&1
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez 1&1 hier à midi et je n'ai toujours pas reçu leur email, est-ce normal ? Merci
Bouton / interpolation mouvement
RésoluBonjour, J'ai fait un bouton d'entrée sur mon site ! Celui ci apparait progressivement en interpolation de forme (alpha) dans la séquence ! mais je...
Requète mysqli
RésoluBonjour, je suis hébergé chez 1&1 et je sui en train de développer un jeu par navigateur avec des amis mais après avoir remaqué que ma base de donn...
Pb de connexion avec ma bd
RésoluBonjour, mon pb est le souvent, j'ai crée ma bd sous easyphp que j'ai nommé zibi et je voudrais avec php me connecter sur cette base et ensuite aff...
Mon script ne veut pas m'obéir !
RésoluBonjour, Débutant en php, j'ai écrit un formulaire pour une commande en html et un traitement en php. Mon problème n'est surement pas difficile a ré...
Aide regex
RésoluBonjour, J'aimerais résoudre ce problème de regex: #^(+213|00213|0)(55[0-9]|66[0-9]|7[7-9][0-9])(([-. ]?[0-9]){2}){3}$# On me dit: Warning: preg...
[asp] compte nombre enregistrement
RésoluBonjour, J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requête (équivalence en php à mysql_num_rows). Mais je ne trouve pas la fonction... ...
Changement de titre de mon site
RésoluBonjour, J'ai changé le titre de mon site (balises title), la description des balises META, mais google continue à m'afficher l'ancien titre. J'ava...
Hébergeur gratuit sans pub!
RésoluBonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org