Vb.net: à quoi sert " : " ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quoi servent les deux point (:) en VB: ex de code: ... ok = False : compteur = 0 While (Not ok) And (compteur...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi servent les deux point (:) en VB: ex de code: ... ok = False : compteur = 0 While (Not ok) And (compteur...
Bonjour, Je recherche comment faire en CSS pour que mon image s'étire en fonction de la taille de l'écran. Est ce que quelqu'un connaitrait la f...
Bonjour, Merci bien pour vos astuces, c'est juste ce que je cherche comme exemple de popup, mais j'ai un "petit" pb: j'ai une requete mysql et a l'a...
Bonjour, j'ai quelques problèmes : - localement les comportements images (ouvrir la fenetre navigateur) fonctionnent mais une fois hébergés sur...
Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...
Bonjour, Je recherche de la doc ou des sources me permettant d'envoyer des mails. Merci pour votre aide.
Bonsoir Je suis actuellement en phase d'apprentissage pour la création de site. Or je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solution s...
Bonjour, a toutes et a tous je suis en train de créer une page perso sur le site ebay donc je suis en train de le faire avec le logiciel NVU mais ...
Bonjour, Je recherche des site ou il y aurais des kit graphique pour mon site gratuit de preference. Et je voudrais savoir comment installer ce ki...
Bonjour, je souhaite modifier le montant d'une commande en fonction de l'élément sélectionné de ma liste déroulante (le prix). La gestion des évène...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et...
Bonjour, alors voilà, je suis en train de créer un blog, tout se passe a merveille, le truc c'est que quand je créer un article, le texte que je tape...
Bonjour, je voudrais creer une bannière texte animé pour mon site sans que mon image en fond sois perdue. mon site est fait en frame 3 exactement....
Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage de mon site sur google. Vous pouvez aller voir vous même: c'est AR DT IME tout attaché.....
Bonjour, j'aimerai que tous mes liens de mon site web ne change jamais de couleur dans n'importe quel cas que faire?
Bonjour, Bonjour J'ai une question à vous poser. Vous y connaîtriez-vous en création de tableaux avec le logiciel Golive. Je pense que ça doit ê...
Bonjour, je suis entrain de creer un site et je dois y integrer une lettre d'information. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Est-ce un formulair...
Bonjour, j'ai "appris" aujourd'hui à utiliser le langage html... sa marche plutot bien jusqu'au moment ou j'insert mon image mais pas de bal quand ...
Bonjour, On m'a confier un projet d'un site intra (avec une frame à gauche). J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infob...
Bonjour, Je travail actuellement sur un programme en PHP et je voudrai savoir s'il y a un moyen pour qu'un texte, entré via un formulaire (TEXTAREA...
Bonjour, J'aimerais créer un fichier "index.html" pour le mettre à la racine www de mon site web, afin que, si je rentre sous Internet explorer l'adr...
Bonjour, Que pensez-vous de créer des pages web avec le logiciel word? Si non, quel logiciel? Dans l'attente d'une réponse Bonne journée à t...
Bonjour, je me suis inscrit chez free pour y héberger mon site je n'ai au aucun problème juqu'à ce que j'attaque le php avec My php admin il me ren...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste (au format pdf serait le top) des balises html, css, javascript, php, etc merci ...
Bonjour, JE SOUHAITE COPIER MON MUSIC PLAYER MYSPACE AVEC SES MUSIQUES POUR L'INSERER DAND UN BULLETIN QUE J'ECRIRAI SUR MYSPACE. JE L'AI VU FAIRE M...
Bonjour, j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité...
Bonjour, voici mon code pour changer les mot de passe sur mon site mais le probleme il m affiche tout le temps : Votre nom d'utilisateur et votre mo...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur ce forum et google, je galère toujours J'aimerai connaître le code html pour que quand on arrive s...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter un lien d'un skyblog dans mon skyblog svp aidez moi c'est urgent -- merci davance
Bonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout d...
Bonjour, comment fait-on pour mettre un lien dans un mot ?? style je met sa ---- clique ''ici'' et hop sa redirige sur un site web ??? merci a tous...
Bonjour, ma question est simple, j'ai en charge de modifier et de remettre au gout du jour le site web de mon club de tennis dont voici l'adresse : h...
Bonjour, voila je n'arrive pas a savoir ou je doit installe mon adresse mail de reception de se formulaire pour un retour dans ma boite mail et a quo...
Bonjour, Si vous pouviez m'aider sur ma requete. SELECT * FROM mes tables WHERE condition1 and condition2 and ((condition3) OR (condition4) OR...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour lorsque quelqu'un clique sur un texte, un autre texte s'affiche en bas. Je ne sais pas s...
Bonjour tout le monde, je vous demandez de me dire quelle balise faut il utiliser pour régler la taille de l'image sur mon site??? par défaut elle ...
Bonjour à tous, J'ai récupérer un script GPL pour recuperer les infos des flux RSS. Le script est composé de deux fichiers : rss.php
Bonjour, voilà le problème: j'ai une animation et une image, je voudrais savoir comment je peux faire pour que l'animation soit derriere une ima...
bonjour Je fais un site en xhtml et css et j'aimerai savoir s'il ai possible de faire une image clikable (ca oui c'est possible) mais de faire que gra...
Bonjour, j'ai fais un diaporama avec des chiffres http://forum.exemple.free.fr/ton_diaporama.php mais si on clique sur 1 2 3 la photo ne veut...
Bonjour, Quand je veux placer une page avec des images sur mon site (chezcestmoi.be) page "Voir Ronde 1" la plupart des images ne s'affichent pas a...
Bonjour, je suis tombé sur ce site web " https://www.emsi.ma/ " et je cpmorends pas avec quel framework il a été devloppé, car quelque soit le lie...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer la largeur d'un tableau sous firefox avec javascript j'ai essayé alert(document.ge...
Bonjour, Je voudrais bien avoir les boutons listés ci-dessous avec les textes clignotant (si c'est possible à faire) Les 3 premiers clignotant e...
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais que les membres de mon site (qui le souhaitent) puisse se géolocaliser sur une carte. Je souhaiterais par exempl...
Bonjour,à tous et à toute Je voudrais savoir si quelqun crée des Designs pour des sites Manga, ou si quelqun pourrais m'en crée un car,je suis perdu...
Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...
Bonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...
Bonjour ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: J'entre mon login et mot de passe et avec u...
Bonjour, :o) Je viens donc d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de webdesigner et le recruteur me demande de lui faire 1 ou 2 créations do...