Probléme dans la syntax
Résolu
Nitrous
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Nitrous Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nitrous Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon forum en phpBB3, j'essaye d'installer le mods Hide mais j'ai un petit souci avec la syntax. Pourtant j'ai tout bien recopier et fait comme il l'a été dit mais il me met se message d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in D:\www\destrutionz.be\htdocs\phpBB3\posting.php on line 1062
Alors que c'est une ligne que je n'ai pas modifier ni touche, si vous saviez m'aider, merci
// Preview
if (!sizeof($error) && $preview)
{
$post_data['post_time'] = ($mode == 'edit') ? $post_data['post_time'] : $current_time;
$preview_message = $message_parser->format_display($post_data['enable_bbcode'], $post_data['enable_urls'], $post_data['enable_smilies'], false, $unhide)
$preview_signature = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig'] : $user->data['user_sig'];
$preview_signature_uid = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig_bbcode_uid'] : $user->data['user_sig_bbcode_uid'];
$preview_signature_bitfield = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig_bbcode_bitfield'] : $user->data['user_sig_bbcode_bitfield'];
Et c'est la 9 lignes si-dessus.
Merci
Sur mon forum en phpBB3, j'essaye d'installer le mods Hide mais j'ai un petit souci avec la syntax. Pourtant j'ai tout bien recopier et fait comme il l'a été dit mais il me met se message d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in D:\www\destrutionz.be\htdocs\phpBB3\posting.php on line 1062
Alors que c'est une ligne que je n'ai pas modifier ni touche, si vous saviez m'aider, merci
// Preview
if (!sizeof($error) && $preview)
{
$post_data['post_time'] = ($mode == 'edit') ? $post_data['post_time'] : $current_time;
$preview_message = $message_parser->format_display($post_data['enable_bbcode'], $post_data['enable_urls'], $post_data['enable_smilies'], false, $unhide)
$preview_signature = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig'] : $user->data['user_sig'];
$preview_signature_uid = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig_bbcode_uid'] : $user->data['user_sig_bbcode_uid'];
$preview_signature_bitfield = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig_bbcode_bitfield'] : $user->data['user_sig_bbcode_bitfield'];
Et c'est la 9 lignes si-dessus.
Merci
A voir également:
- Probléme dans la syntax
- Comment trouver une erreur de syntaxe dans un fichier txt ✓ - Forum Programmation
- Erreur smtp 5.1.3 bad recipient address syntax - Forum Mail
- Fichier .txt corrompu - Forum Windows
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Convertion .txt ------>.wtf HELP!!! ✓ - Forum Windows
1055 // Preview
1056 if (!sizeof($error) && $preview)
1057 {
1058 $post_data['post_time'] = ($mode == 'edit') ? $post_data['post_time'] : $current_time;
1059
1060 $preview_message = $message_parser->format_display($post_data['enable_bbcode'], $post_data['enable_urls'], $post_data['enable_smilies'], false, $unhide)
1061
1062 $preview_signature = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig'] : $user->data['user_sig'];
1063 $preview_signature_uid = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig_bbcode_uid'] : $user->data['user_sig_bbcode_uid'];
1064$preview_signature_bitfield = ($mode == 'edit') ? $post_data['user_sig_bbcode_bitfield'] : $user->data['user_sig_bbcode_bitfield'];
Voici un screen, ce sera plus facile :)
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1214307553.jpg