Hébergement site flash: quel espace?

Résolu/Fermé
ana648 - 26 juin 2008 à 12:30
 ana648 - 26 juin 2008 à 12:51
Bonjour,
Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai besoin de l'héberger (forcément ^^).

Mais je ne sais absolument pas combien peut peser un tel site, donc je ne sais pas quelle offre choisir.
Pensez-vous qu'un hébergeur proposant 2Go d'espace pourra contenir mon site? Ou est-ce que je dois passer aux offres supérieures (6Go? 20Go??)?

Je suis désolée mais j'ai du mal avec ces mesures, d'autant plus quand il s'agit de Flash. Pour vous donner plus d'indications sur mon site, c'est un site légèrement animé (petits mouvements dans le fond, transition entre chaque page, etc...), qui comportera plusieurs galeries de photos (au total il y aura peut-être 100photos, mais elles sont petites et optimisées pour le web).
Donc j'aimerais évidemment avoir un petit peu de marge en terme d'espace, et surtout que la navigation soit la plus rapide possible.

(actuellement j'héberge plusieurs sites sur free, mais on m'a dit que ce serait trop lent pour un site en flash... et je ne suis pas sûre qu'il lise les sites en flash d'ailleurs, parce que certains hébergeurs semblent limités au html).

Voila je pense avoir tout dit. Si quelqu'un peut donc me renseigner sur l'espace dont j'aurai besoin pour héberger ce site, ce serait vraiment aimable! Merci!
A voir également:

1 réponse

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
26 juin 2008 à 12:44
Salut,
1 Go c'est largement suffisant, après faut te renseigner sur la bande passante(pour la vitesse)
0
Ah super. Ca reste dans les petits forfaits comme ça! ^^
La bande passante... euh, je ne sais pas en quoi ça se mesure donc j'ai du mal à trouver. Ca correspond par exemple à: "trafic/mois: 100Go"?
Si oui, c'est bien 100Go?

Merci pour ta réponse-express!
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299 > ana648
26 juin 2008 à 12:49
oui 100go c'est bien
0
ana648 > Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
26 juin 2008 à 12:51
D'accord. Alors je vais prendre la première offre de 1&1 (au moins, ils sont connus, alors j'ose espérer que tout fonctionnera sans problème).

Merci beaucoup!
0