Problème alignement HTML
Résolu
makfly2301
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Achmon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Achmon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème alignement HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
2 réponses
ben faut voir combien de ligne tu as ds ton formulaire et et faire un tableau adéquat !
je peux pas faire tout pour toi , tu dois qd meme comprendre donc voila un exemple de début :
et tu continues ...
je peux pas faire tout pour toi , tu dois qd meme comprendre donc voila un exemple de début :
<FORM> <table> <tr> <td>Destinataire</td> <td><select name="NomDest" id="NomDest"> <option value="César">César</option> <option value="Sylvain">Sylvain</option> <option value="Claude">Claude</option> </select> </td> </tr> <tr> <td>Client</td> <td><select name="TypeClient" id="TypeClient"> <option value="Professionnel">Professionnel</option> <option value="Particulier">Particulier</option> </select> </td> </tr> <tr> <td>Nom </td> <td><input type="text" name="NomClient" id="NomClient"></input></td> </tr> <tr> <td>Adresse</td> <td><input type="text" name="AdresseClient" id="AdresseClient"></input></td> </tr>
et tu continues ...
makfly2301
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
7
C'est gentil j'ai fini mais je t'avais pas demander de me le faire entièrement j'avais juste demander une aide, ça marche nickel et j'ai compris merci
Achmon
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
>
makfly2301
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
de rien ;)