[HTML]Probleme de frmes

Résolu
timbuk Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timbuk Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames
Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans une frame A,il souvre dans la frame A
Je voudrais pouvour louvrir dans la frame B

Merci davance
Tim

5 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Salut,
Le problème vient de : Target=parent ou un truc dans le genre. Change ça et tu trouveras en tâtonnant...
Bon courage
1
timbuk Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol
merci mais je debute dans le html
tu peut etre plus precis stp?
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

tu utilises un logiciel pour réaliser ton site?
0
timbuk Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

htmledit
0

Lorsque tu crées ton lien, il doit y avoir moyen d'ajouter une commande du style cible ou target. J'avoue ne pas trop savoir mais renseigne toi de ce côté car la est la solution.
0
yrejk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici un exemple
  <frame name="haut" scrolling="no" noresize target="sommaire" src="haut1.htm">
  <frame name="sommaire" scrolling="auto"  src="droite1.htm">
  <frame name="bas" scrolling="no" noresize target="sommaire" src="bas1.htm">

j'ai 3 niveau (haut, milieu = sommaire, bas)
si je cliqque dans une fenetre du haut elle l'ouvre dans celle du milieu car : target="sommaire"

Voila de souvenir...
Si ca ne va pas, j'essayerais de retrouver un exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila ske sa donne poour mon code
<html><head><title>test</title></head>
<FRAMESET COLS="20%,180%">
  <frame name="haut" scrolling="no" target="sommaire" src="menu.html">
  <frame name="sommaire" scrolling="auto"  src="ha/windos.html">
   </FRAMESET>
</FRAMESET>
</html>

Mais quand jutilise les boutons du menu.html ben pareil
0