[HTML]Probleme de frmes
Résolu
timbuk
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
timbuk Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timbuk Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames
Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans une frame A,il souvre dans la frame A
Je voudrais pouvour louvrir dans la frame B
Merci davance
Tim
Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames
Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans une frame A,il souvre dans la frame A
Je voudrais pouvour louvrir dans la frame B
Merci davance
Tim
5 réponses
Salut,
Le problème vient de : Target=parent ou un truc dans le genre. Change ça et tu trouveras en tâtonnant...
Bon courage
Le problème vient de : Target=parent ou un truc dans le genre. Change ça et tu trouveras en tâtonnant...
Bon courage
Voici un exemple
j'ai 3 niveau (haut, milieu = sommaire, bas)
si je cliqque dans une fenetre du haut elle l'ouvre dans celle du milieu car : target="sommaire"
Voila de souvenir...
Si ca ne va pas, j'essayerais de retrouver un exemple
<frame name="haut" scrolling="no" noresize target="sommaire" src="haut1.htm"> <frame name="sommaire" scrolling="auto" src="droite1.htm"> <frame name="bas" scrolling="no" noresize target="sommaire" src="bas1.htm">
j'ai 3 niveau (haut, milieu = sommaire, bas)
si je cliqque dans une fenetre du haut elle l'ouvre dans celle du milieu car : target="sommaire"
Voila de souvenir...
Si ca ne va pas, j'essayerais de retrouver un exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ske sa donne poour mon code
Mais quand jutilise les boutons du menu.html ben pareil
<html><head><title>test</title></head> <FRAMESET COLS="20%,180%"> <frame name="haut" scrolling="no" target="sommaire" src="menu.html"> <frame name="sommaire" scrolling="auto" src="ha/windos.html"> </FRAMESET> </FRAMESET> </html>
Mais quand jutilise les boutons du menu.html ben pareil