Quand on clic sur un lien, ca modifi une page
Résolu
rofusionodd
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un lien qui fait changer une page (qui modifie la page par lui même), n'importe comment, mais si possible en php ou quelque chose, vous pouvez m'aider ?
J'aimerais faire un lien qui fait changer une page (qui modifie la page par lui même), n'importe comment, mais si possible en php ou quelque chose, vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Quand on clic sur un lien, ca modifi une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Verificateur de lien - Guide
2 réponses
J'aimerais faire que par exemple activer une maintenance, il faut cliquer sur un lien dans une administration et la page index.php qui est la page d'arriver du site, se transforme en page de maintenance, sans avoir a uploader une nouvelle page...
C'est possible ?
C'est possible ?
Oui,
Si tu mets tous le code dans ta page index.php et que tu fais passer une variable. Exemple : Maintenance = "index.php?page=maintenance"
Et dans ta page de mets :
<? if ($page=="maintenance) {?>
Contenu de ta page de maintenance
<? } ?>
Mais attention à ne pas vouloir trop en faire car si tu as une erreur dans ta page tu risques de galérer pour debogger.
@ +
Si tu mets tous le code dans ta page index.php et que tu fais passer une variable. Exemple : Maintenance = "index.php?page=maintenance"
Et dans ta page de mets :
<? if ($page=="maintenance) {?>
Contenu de ta page de maintenance
<? } ?>
Mais attention à ne pas vouloir trop en faire car si tu as une erreur dans ta page tu risques de galérer pour debogger.
@ +