Les discussions
Appel de fonction
RésoluBonjour, en javascript ,j'ai un soucis juste avec l'appel de fonction le code est bon ,et je pense que c'est au niveau de l'appel ! savez vous ce...
Probleme .htaccess chez online.net
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème bien embêtant. J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS. ...
Quelle offre ovh choisir pour un site d'art?
RésoluBonsoir, Je veux créer un site d'art pour mon ami et je pense que l'hebergeur OVH est correct. Ils Ont 4 offres mais je ne sais lequel choisir. Es...
D'après le w3c , (type #187)
RésoluBonjour, d'après le W3C ,on peut avoir les erreur du style : type de document; analysera sans validation(type #187) existe -il une list...
Taille des pubs
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à harmoniser le design de mon site, et pour cela, j'ai besoin de savoir quelques petites choses. A savoir, quelles son...
Catégories résultats google ...
RésoluBonjour, comment fait-on pour faire apparaitre les catégories sur ses sites internet dans les resultats google, comme on le voit parfois ? Je ...
Creer un site web professionnel :help
RésoluBonjour, pour realiser un site web avec une allure propre et professionnel , mieux vaut il avoir un logiciel genre dreamweaver ou bien se perfectionn...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...
Tuto html5
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...
Envoyer un mail sous format html
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...
Pb d'affichage selon le moteur de recherche
RésoluBonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...
Lien images
RésoluBonjour, je tiens à dire que ce n'est pas le lien en lui-même qui pose problème, mais, lorsque le lien a été ajouté à l'image j'obtiens un rectang...
Problème de taille des input avec ie
RésoluBonjour, voila étant donné que j'ai pris pour habitude de réaliser mes sites internet et de les tester avec Mozilla je ne vois pas vraiment comment ...
Référencement: balises html sur les mots-clés
RésoluBonjour, Je travaille sur le référencement d'un site web, notamment sur la question des mots-clés. L'outil KGen http://www.elitwork.com/ me ...
Comment centrer un code en html ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...
Sql : fonction replace avec %
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour modifier toutes les balises img : Je souhaite enlever l'attribut alt aux balises img par le biais d'une requêt...
Problème affichage texte selon recherche
RésoluBonjour, Lorsque l'on tape une recherche dans mon moteur de recherche il affiche des photos correspondantes mais lorsqu'il n'y en a pas je souhait...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai suivie le cour de CCM et du Site zéro mais ça ne marche pas du tous comme prévus! J'ai copier/coller le code donnée ici http://ssyl...
Undefined index: idanc .....
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mes $_SESSION; quand j'utilise $_SESSION['login'] ou $_SESSION['password'] pas de soucis mais dès que je l'utilise a...
Bouton pointant vers une nouvelle fenetre
RésoluBonjour, j'ai créé un bouton qui pointe vers une adresse mais je n'arrive pas a ouvrir ce lien vers une nouvelle fenetre ! J'aurais besoin de vos lumi...
Une requete...
RésoluBonjour, imaginez deux tables t1 et t2 et dans ces tables il existe deux attribut t11 ds t1 et t22 ds t2... comment ecrit une requete dans ...
Un petit espace entre mes bloc de div
RésoluSalut, J'ai un problème, j'utilise des DIV pour contenir mon site et, il y a un espace entre-elles sous firefox mais pas sous ie : http://www.wolfsi...
Où acheter un nom de domaine en .net ?
RésoluBonjour, Comme décrit dans le titre de ce post, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je peut ACHETER et DEVENIR PROPRIETAIRE d'un nom de domain...
Css et bloc note windows
RésoluBonjour, J'essaie de faire ma première feuille de style css en utilisant le bloc note windows. J'enregistre bien le document en .css et je ne cr...
Bloc qui reagit avec la scroll bar
RésoluBonjour, comment fait t-on un bloc qui reagit avec la scroll bar de telles sortes a ce que lorsqu'on descend avec la scrollbar lui(le bloc) a...
Help probleme avec session_start
RésoluBonjour, voila j'ai depuis peu ce probleme que je n'avais pas avant. voici le message donné Warning: session_start() [function.session-start]: ...
Sécurité pdf embaded html
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...
Base de donnée affiches films
RésoluBonjour, Je compte me coder un programme qui récupére automatique les affiches, résumés, notes etc.... de mes films. Et je voulais savoir si qu...
Afficher image sur site internet
RésoluBonjour, je suis débutant en HTML et PHP..... J'ai un domaine sur le quelle je suis en train de construire une page internet.... La question est q' ...
Problème de lien dans un bouton
RésoluBonjour, j'ai survolé les réponses et en ais trouvé une qui me paraissait relativement simple; mais après quelques essais je me suis rendu compte que ...
Petits problèmes html/css
RésoluBonjour, J'ai 2 petits problèmes simples HTML/CSS avec mon site et je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider à les régler. Problèmes: 1...
Probleme d'affichage blog
RésoluBonjour, Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. La page de fond de mon blog s'affiche correctement sur tous les explorateurs, sauf sous int...
[sql] problème avec apostrophe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la légendaire apostrophe ^^' voici ma requete SELECT id,serie FROM serie WHERE serie="'.mysql_real_escape_string(s...
Comment récuperer la police sur dafont.com
RésoluBonjour, J'ai trouver ce site dafont.com pour avoir une belle police pour mon site, mais je ne sais pas comment récupérer cette dernière pour l'in...
Galerie photos
Résolubonjour, je debute en php et j essaye de faire une galerie photo. mes vignettes apparaissent bien dans l ordre demande, mais lorsque je clique dess...
Problème url rewriting
RésoluBonjour, J'essaye de réécrire mes url mais je n'y arrive pas. RewriteBase / Options +FollowSymlinks RewriteEngine on #Catégories Re...
Zone administration
RésoluBonjour, je voudrait créer une zone administration pour mon site , je m'explique , j'ai plusieurs variante : $web5;$tarif9... tous cela contient d...
Bon hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.
Creer un site qui se termine par .com
RésoluBonjour,je veu creer un site qui se termine par .com je veut le site que vous avez fait a creer votre site commentcamarche.com stp
Cherche herbergeur web gratuit sans pub
RésoluBonjour, pour effectuer des tests je cherche un hebergeur ( autre que 000webhost ) qui est gratuit sans pubs, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace ...
Avoir un saut de page comme le site cçm svp?
RésoluBonjour, Voila j'aime beaucoup le bouton saut de page du site comment ça marche et je voudrais avoir un bouton dans le même theme svp... Merc...
Créé un forum
RésoluBonjour, je voudrais savoir comme créé son propre forum svp merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?
RésoluBonjour, Je crée actuellement un site web. Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP) Problème: mes menus ne...
[html]/[java] définir le code d'une redirect°
RésoluBonjour, vous sauriez comment faire une redirection vers une page www.x.fr dont le contenu soit préalablement définit dans la page contenant le lien...
Les clés étrangères mysql???
RésoluBonjour, voila,J'ai créé des tableaux contiennent des clés étrangères... comment transformer un clé étrangère comme un attribut simple n...
Renseignement sur thechat.fr
RésoluBonjour, voila avant tout je voudrais demander au webmaster qui ont un tchat webcam sur le site " http://thechat.fr si il y a des bugs , et si c'e...
Créer une page vidéo dans mon site
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...
Enregistrer une connexion ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un site sur : Zikle.fr et je voudrais voir quant les gens se connectent, leur Mot De passe et adresse e-mail ! Mais comment fair...
Insérer les réponses dans un tableau
RésoluBonjour, Voici un code que j'ai écris : Il retourne plusieurs fois une même réponse mais ça m'intéresse justem...
Probleme ds une requet de creation des tables
RésoluBonjour, voila la requet CREATE TABLE 'total'.'cop' ( 'num' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nA' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nAl' INT( 30 ) NOT NUL...