Les discussions

pierre Webmaster

Cherche herbergeur web gratuit sans pub

Résolu

Bonjour, pour effectuer des tests je cherche un hebergeur ( autre que 000webhost ) qui est gratuit sans pubs, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Makaveli90 Webmaster

Avoir un saut de page comme le site cçm svp?

Résolu

Bonjour, Voila j'aime beaucoup le bouton saut de page du site comment ça marche et je voudrais avoir un bouton dans le même theme svp... Merc...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Makaveli90
Toinedu56 Webmaster

Créé un forum

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme créé son propre forum svp merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q
agencetourix Webmaster

Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site web. Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP) Problème: mes menus ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Two Jay
Utilisateur anonyme HTML

[html]/[java] définir le code d'une redirect°

Résolu

Bonjour, vous sauriez comment faire une redirection vers une page www.x.fr dont le contenu soit préalablement définit dans la page contenant le lien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
ALIMIRO Webmaster

Les clés étrangères mysql???

Résolu

Bonjour, voila,J'ai créé des tableaux contiennent des clés étrangères... comment transformer un clé étrangère comme un attribut simple n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ALIMIRO
laurent du 60 Webmaster

Renseignement sur thechat.fr

Résolu

Bonjour, voila avant tout je voudrais demander au webmaster qui ont un tchat webcam sur le site " http://thechat.fr si il y a des bugs , et si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bg62
Makaveli90 Créer un site

Créer une page vidéo dans mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Makaveli90
Hackeurjeu Webmaster

Enregistrer une connexion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site sur : Zikle.fr et je voudrais voir quant les gens se connectent, leur Mot De passe et adresse e-mail ! Mais comment fair...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73
martine et chantal Webmaster

Insérer les réponses dans un tableau

Résolu

Bonjour, Voici un code que j'ai écris : Il retourne plusieurs fois une même réponse mais ça m'intéresse justem...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q
ALIMIRO Webmaster

Probleme ds une requet de creation des tables

Résolu

Bonjour, voila la requet CREATE TABLE 'total'.'cop' ( 'num' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nA' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nAl' INT( 30 ) NOT NUL...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ALIMIRO
Lelelolive Wordpress

Spip ? joomla ou wordpress ? svp !

Résolu

Bonjour à tous , Je vous pose cette question parce que je vais créer un gros site internet avec pleins de modules, pleins de pages, pleins d'images,...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lelelolive
RandomUser Webmaster

Enregistrer des mots de pass securisés

Résolu

Bonjour, comment enregistrer des mots de pass dans sa base de données de façon à être plus sécurisé dans le php/mysql, supposant que le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
RandomUser
Makaveli90 Webmaster

Des conseil pour mon site?

Résolu

Bonsoir, Je me lance sur un site internet perso, assez pro, pour essayer d'etre credible au maximum. Et donc j'aimerais toute sorte de conseil po...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mpmp93
Christof422 Webmaster

Invalid token joomla

Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment le logiciel joomla sur mon site internet tout marchai a merveille, mais depuis ce matin lorsque je me connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Christof422
Aquall Webmaster

Erreur sql

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre une érreur SQL me bloque. Celle ci est la suivante: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCA...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aquall
kyuubi6 Webmaster

Structure d'un site

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site pour un ami et comme d'habitude je galère sur la structure du site :s j'aimerais qu'il y ai sa bannière...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius
Xxx-crazy-xxX Webmaster

Mettre des logiciel à télecharger sur site

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet et je voudrai mettre quelques petits programmes à télécharger. Est-ce qu'il faut l'accord du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73
awar Hébergement

Modifier une page envoyé sur l'hébergeur

Résolu

Bonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...

awar
madame_diop Webmaster

Utilisation de wampserver

Résolu

Bonjour j'ai installer wampserver mais je ne sais pas l'utiliser et je voulais de l'aide. j'ai un projet à rendre dans 2 jours et je dois utiliser m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bg62
hazem.abd Webmaster

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site j'ai un probleme je voudrai que quelqu'un m'aide mon probleme est simple j' ai 2 listes de choix dont la premiere...

alphon5o
nozino2000 Webmaster

Supprimer un site sitego help aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sitego mais je veux le supprimer comment faire merci! Configuration: windows XP,google chrome,

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nozino2000
ALIMIRO Webmaster

Un probleme avec !empty($_post...

Résolu

Bonjour, voila les amis j'ai un petit pblm et j'espere ke je trouve la solution ds kelkan... voila un code k'il similaire un p a mon code: ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Varaldi Q
leoenfolie Webmaster

Centrer le panneau déroulant d'un mégamenu

Résolu

Bonjour à tous, Lorsqu'on passe la souris sur un lien du menu, le panneau déroulant s'affiche à partir de ce lien or j'aimerais centrer ce pann...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rbou
crocoscore Webmaster

Intérer un contenu à la fin d'un <textarea>

Résolu

Bonjour, Voilà un bon bout de temps que je cherche comment insérer un bout de code dans un textarea. Je m'explique: J'ai une page A dans lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crocoscore
jeje15260 Référencement

Lenteur et référencement

Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis un amateur et me pose la question suivante concernant mon site : http://www.ventedesextoys.com. Je viens d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jeje15260
duvduv Webmaster

Pb accès nouveau site

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous debian qui me sert de serveur dessus j'ai installé apache2. je souhaite utiliser phenix agenda: http://www.phenix.gapi...

duvduv
Makaveli90 Webmaster

L'image de fond ce répète malgré repeat-y!

Résolu

Bonjour, En effet l'image de fond de mon site ce répète malgré la balise: background: #000 url('../images/l'image.jpg') repeat-y; Comment réso...

Makaveli90
audi68 Webmaster

Probleme sql

Résolu

Bonjour a tous, J ai un probleme avec une requete sql voici mon message Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
audi68
Tony Rocky Horror Webmaster

Intégrer des images à module de news

Résolu

Bonjour, J'ai developper un simple module de news. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un tutoriel qui prmetrrai d'afficher une image avec chaq...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tony Rocky Horror
misscaramel2010 Blog

Blog free

Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bg62
debutantXXL HTML

[html] ou [flash]enlever un autoplay

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...

debutantXXL
tg76 CSS

Menu en ligne rollover css

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page HTML + CSS, mais je bloque pour la mise en ligne de mon menu. il est fait comme je le souhaite, mais j...

tg76
Fanascom Wordpress

Site wordpress: comment mettre mon favicon?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress. quand j'accède au site, il y a tjrs le favicon de xampp qui s'affiche avec la phrase: site web util...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Fanascom
marioper Créer un site

Comment créér un site personliser à 100%

Résolu

Bonjour, j'aimerai, sil vos plait, que qu'elqun me donne un site ou un logiciel (totalement gratui et pour un nombre illimité de pages) pour f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marioper
Sinistrus Webmaster

é a la place de é

Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code. Mes pages sont en UTF-8 et lorsque j'envoie l'email (ci dessous) les caractères sont détruit 'é' a la place de...

Sinistrus
lheretic HTML

Question html5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16
Joker46 HTML

Modification page html comme wikipédia

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci s...

Joker46
DanouL HTML

Différence entre les 3 doctype

Résolu

Bonjour, -j'aimerai savoir le différence différence entre les 3 doctype , avec es définition en français si possible ! merci ,j'ai juste un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
DanouL
manihodira Webmaster

Envoi email a un grand nombre d personnes

Résolu/Fermé

salut esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email???? merc...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dowal127
approbtp Référencement

Sitemap

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62
Joker46 HTML

Prévisualisation html

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire une une prévisualisation d'un hyperlien d'une photo en php ou html ou m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Joker46
WalterWhite CSS

[css] mise en forme de tableaux

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'appliquer des bordures intérieures et extérieures différentes à un tableau sans utiliser des classes ou id? Mer...

WalterWhite
Sinistrus Webmaster

élã©ment (élément)

Résolu

Bonjour, Mon site à un encodage : et se connecte à une base de donnée dont le champ est utf8_unicode_ci Lors de l'affichage, j'ai les accen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mpmp93
Makaveli90 Webmaster

Avis sur faille sur mon site

Résolu

Salut, Effectivement je voudrais savoir si des failles pourais exister sur mon site si oui les quels? Cordialement. Configuration: iPhone - i...

Makaveli90
Jeremy Webmaster

Quel serveur dédié choisir ?!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site web qui tourne à 3 000 uniques par jours et 10 000 pages vues par jour ! J'ai un serveur dédié Kimsufi a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62
agapaetheatre Webmaster

Code pour un formulaire dans ma page contact

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le code à insérer dans ma page contact pour y avoir un tableau reprenant: NOM: ADRESSE MAIL ou TELEPHONE pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
agapaetheatre
jawaad35 Hébergement

Quel type de serveurs pour un hebergement

Résolu

Bonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jawaad35
Makaveli90 Webmaster

Mon favicon ne ce modifie plus?

Résolu

Bonjour, En effet, Logo de mon site a changer donc je veut remplacer mon favicon mais je ne sais plus comment le modifier, je ne trouve ple le cod...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Makaveli90
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 25 764