Les discussions

Coupure de mots en fin de phrases dans joomla

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai des coupure de mots en fin de phrases dans les articles j'utlise joomla. Quelqu'un pourrait-il maider svp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
istary

Celeonet - fichiers du site au nom de domaine

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site perso, j'ai pris mon nom de domaine et hébergeur chez Celeonet. J'ai placé tous mes fichiers sur FTP - WebF...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
istary

Problème if else header

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec une partie où l'utilisateur qui se logue est renvoyé sur une page bien précise, celle qui corre...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bryce78

Retour à la ligne automatique en html

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Jawad

Demande de code

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui permette que quand on ouvre la page, ils ne vois pas les premier 500 pixel par exemple. j'ouvre la page et l'ascense...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
avion-f16

Trouver un hébergeur haute qualité.

Résolu

Bonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Studio-ILB

Champ obligatoire dans formulaire

Résolu

Bonjour, Petit problème avec un formulaire sous php. Alors plusieurs questions à vous poser. 1)J'ai remarqué que toutes les données du formulair...

44 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nounou85

Seul modificateur de google doc

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir, étant le propriétaire d'un google document partagé, comment puis-je être le seul capable de modifier mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Raikko_Raikko

Réaliser une carte shape

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site internet et j'aimerai créer, à partir d'une carte de France, un lien pour chaque département. A partir des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
affdf

Css prolongement

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais mettre un background autour de ma bannière mais uniquement autour d'elle. Elle est jaune et le reste du site est blan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Site lent avec navigateur / rapide avec proxy

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon site web est lent avec un navigateur, est très rapide avec un proxy j'en ai essayer deux ou trois pour voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
elchikokevo3

Alert j.s pourquoi ne marche t-elle plus ?

Résolu

Bonjour, code html + code Js // function afficher() { var texte; texte = "Nom:" + document.getElementById('nom').val...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DanouL

Google merchant center

Résolu

Bonjour a tous les internautes, j'aimerai bien savoir s'il existe un script PHP ou JavaScript qui me permet d'envoyer mes article depuis mon site Joom...

KiMoSalem

Je veux securiser mon site comment faire?

Résolu

Bonjour, alors j'ai une base de données et je application en php qui gére cette base de données j'ai un code qui utilise les session mais je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
beno-yac

Deposer glisser - drag & drop - joindre doc

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire me permettant de joindre des fichiers par simpple drag & drop ( http://demos.openrico.org/demos/drag_an...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
avion-f16

Besoin d'aide pour une expression régulière

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veux faire une regex qui n'autorise que les minuscules, majuscule et tirets, et qui doit être compris entre 2 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Th3tagg3r

Framework / cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Création de site

Résolu

Bonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...

ghulit03

Optimiser mon site pour iphone

Résolu

Salut, beaucoup de mes visiteurs ce rendent sur mon site par le biai d'un iphone. Apres une analyse des statistiques. C'est pourquoi j'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makaveli90

Svp urgent , 1&1 problème d'adresse mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon nom de domaine 1&1 , par la suite j'ai créer une adresse mail pro . J'ai voulu là testé donc je me suis connec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Obey

Incorrect string value

Résolu

Bonjour le monde, En fait mon problème est relativement simple: lorsque j'essaie d'envoyer une chaine de caractères dans ma base de données, je re...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
flomyme

Blogger, compte google et "activité suspecte"

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remp...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Claudine

Comment créer un site simple

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
avion-f16

Peut on suprime un com dans skyblog

Résolu

bonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jojo-carole

Extraire chaine de caractère

Résolu

Salut la compagnie, voilà, en fait j'aimerais extraire (en php) dans un tableau tous les passages compris entre [id] et [/] d'une chaine de caractè...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Diogon

Logiciel pour créer page admin sur son site.

Résolu

Bonjour, j'ai des sites internets que j'ai créés. Mes clients me demandent parfois s'ils peuvent faire les mises à jour eux-même, or ils ne peuv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
TigerDTD

Opacité du background en css

Résolu

Bonjour, Je cherche a pouvoir mettre le fond d'une de mes en transparent, sans que le texte ou l'image ne sois mis en transparent. je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Envoyer <form> base de donnée

Résolu

Bonjour, quel et le code pour envoyer un a une basse de donnée ? faut t'il importer le fichier ou y a t'il un bout de code pour . mon formula...

Deathmann

Session clients

Résolu

Bonjour, Comme promis voici mon code pour les sessions : Formulaire d'identification: S'identifier Connexion ...

Varaldi Q

Formulaire html

Résolu

Bonjour, j'aurais juste une petite question assez simple. J'ai un formulaire HTML. Lorsque que je valide mon formulaire, je vérifie que les cham...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
le père

Hébergement de site chez free

Résolu

Bonjour, j'ai crée un accès gratuit internet pour pouvoir mettre mon site en ligne https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html J'au reçu mes i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme avec bdd wamp

Résolu

Bonjour, voila j'ai cree une base de donne sous wamp et apres un probleme j'ai desinstalle wamp et je copier la base de donnee (le dosiier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ALIMIRO

Parsage de bbcode

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un système de parsage de bbcode. Pour cela j'utilise les regex mais cela ne fonctionne pas, enfin ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
crocoscore

Installation joomla

Résolu

salut j'installe joomla 1.5.2 et un message s'affiche "Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL" il commance à m'énerver ... Plz...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
solutttt

Appel de fonction

Résolu

Bonjour, en javascript ,j'ai un soucis juste avec l'appel de fonction le code est bon ,et je pense que c'est au niveau de l'appel ! savez vous ce...

45 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
DanouL

Probleme .htaccess chez online.net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème bien embêtant. J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Laura

Quelle offre ovh choisir pour un site d'art?

Résolu

Bonsoir, Je veux créer un site d'art pour mon ami et je pense que l'hebergeur OVH est correct. Ils Ont 4 offres mais je ne sais lequel choisir. Es...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Marceline

D'après le w3c , (type #187)

Résolu

Bonjour, d'après le W3C ,on peut avoir les erreur du style : type de document; analysera sans validation(type #187) existe -il une list...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
DanouL

Taille des pubs

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à harmoniser le design de mon site, et pour cela, j'ai besoin de savoir quelques petites choses. A savoir, quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
hollowman77

Catégories résultats google ...

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire apparaitre les catégories sur ses sites internet dans les resultats google, comme on le voit parfois ? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
TigerDTD

Creer un site web professionnel :help

Résolu

Bonjour, pour realiser un site web avec une allure propre et professionnel , mieux vaut il avoir un logiciel genre dreamweaver ou bien se perfectionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...

bg62

Tuto html5

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
David

Envoyer un mail sous format html

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb d'affichage selon le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Lien images

Résolu

Bonjour, je tiens à dire que ce n'est pas le lien en lui-même qui pose problème, mais, lorsque le lien a été ajouté à l'image j'obtiens un rectang...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Problème de taille des input avec ie

Résolu

Bonjour, voila étant donné que j'ai pris pour habitude de réaliser mes sites internet et de les tester avec Mozilla je ne vois pas vraiment comment ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Référencement: balises html sur les mots-clés

Résolu

Bonjour, Je travaille sur le référencement d'un site web, notamment sur la question des mots-clés. L'outil KGen http://www.elitwork.com/ me ...

bg62

Comment centrer un code en html ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DanouL

Sql : fonction replace avec %

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour modifier toutes les balises img : Je souhaite enlever l'attribut alt aux balises img par le biais d'une requêt...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 26 605