Les discussions

Appel de fonction

Résolu

Bonjour, en javascript ,j'ai un soucis juste avec l'appel de fonction le code est bon ,et je pense que c'est au niveau de l'appel ! savez vous ce...

45 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
DanouL

Probleme .htaccess chez online.net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème bien embêtant. J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Laura

Quelle offre ovh choisir pour un site d'art?

Résolu

Bonsoir, Je veux créer un site d'art pour mon ami et je pense que l'hebergeur OVH est correct. Ils Ont 4 offres mais je ne sais lequel choisir. Es...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Marceline

D'après le w3c , (type #187)

Résolu

Bonjour, d'après le W3C ,on peut avoir les erreur du style : type de document; analysera sans validation(type #187) existe -il une list...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
DanouL

Taille des pubs

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à harmoniser le design de mon site, et pour cela, j'ai besoin de savoir quelques petites choses. A savoir, quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
hollowman77

Catégories résultats google ...

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire apparaitre les catégories sur ses sites internet dans les resultats google, comme on le voit parfois ? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
TigerDTD

Creer un site web professionnel :help

Résolu

Bonjour, pour realiser un site web avec une allure propre et professionnel , mieux vaut il avoir un logiciel genre dreamweaver ou bien se perfectionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...

bg62

Tuto html5

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
David

Envoyer un mail sous format html

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb d'affichage selon le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Lien images

Résolu

Bonjour, je tiens à dire que ce n'est pas le lien en lui-même qui pose problème, mais, lorsque le lien a été ajouté à l'image j'obtiens un rectang...

Varaldi Q

Problème de taille des input avec ie

Résolu

Bonjour, voila étant donné que j'ai pris pour habitude de réaliser mes sites internet et de les tester avec Mozilla je ne vois pas vraiment comment ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Référencement: balises html sur les mots-clés

Résolu

Bonjour, Je travaille sur le référencement d'un site web, notamment sur la question des mots-clés. L'outil KGen http://www.elitwork.com/ me ...

bg62

Comment centrer un code en html ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DanouL

Sql : fonction replace avec %

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour modifier toutes les balises img : Je souhaite enlever l'attribut alt aux balises img par le biais d'une requêt...

Varaldi Q

Problème affichage texte selon recherche

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on tape une recherche dans mon moteur de recherche il affiche des photos correspondantes mais lorsqu'il n'y en a pas je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lolo

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, J'ai suivie le cour de CCM et du Site zéro mais ça ne marche pas du tous comme prévus! J'ai copier/coller le code donnée ici http://ssyl...

3zawi

Undefined index: idanc .....

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mes $_SESSION; quand j'utilise $_SESSION['login'] ou $_SESSION['password'] pas de soucis mais dès que je l'utilise a...

momodu63

Bouton pointant vers une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, j'ai créé un bouton qui pointe vers une adresse mais je n'arrive pas a ouvrir ce lien vers une nouvelle fenetre ! J'aurais besoin de vos lumi...

Varaldi Q

Une requete...

Résolu

Bonjour, imaginez deux tables t1 et t2 et dans ces tables il existe deux attribut t11 ds t1 et t22 ds t2... comment ecrit une requete dans ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Reivax962

Un petit espace entre mes bloc de div

Résolu

Salut, J'ai un problème, j'utilise des DIV pour contenir mon site et, il y a un espace entre-elles sous firefox mais pas sous ie : http://www.wolfsi...

Majo

Où acheter un nom de domaine en .net ?

Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre de ce post, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je peut ACHETER et DEVENIR PROPRIETAIRE d'un nom de domain...

raph2009

Css et bloc note windows

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ma première feuille de style css en utilisant le bloc note windows. J'enregistre bien le document en .css et je ne cr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloc qui reagit avec la scroll bar

Résolu

Bonjour, comment fait t-on un bloc qui reagit avec la scroll bar de telles sortes a ce que lorsqu'on descend avec la scrollbar lui(le bloc) a...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
schancel

Help probleme avec session_start

Résolu

Bonjour, voila j'ai depuis peu ce probleme que je n'avais pas avant. voici le message donné Warning: session_start() [function.session-start]: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
masterbotweb

Sécurité pdf embaded html

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Base de donnée affiches films

Résolu

Bonjour, Je compte me coder un programme qui récupére automatique les affiches, résumés, notes etc.... de mes films. Et je voulais savoir si qu...

Dr.W

Afficher image sur site internet

Résolu

Bonjour, je suis débutant en HTML et PHP..... J'ai un domaine sur le quelle je suis en train de construire une page internet.... La question est q' ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Problème de lien dans un bouton

Résolu

Bonjour, j'ai survolé les réponses et en ais trouvé une qui me paraissait relativement simple; mais après quelques essais je me suis rendu compte que ...

Débutant en webmastering

Petits problèmes html/css

Résolu

Bonjour, J'ai 2 petits problèmes simples HTML/CSS avec mon site et je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider à les régler. Problèmes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
arthezius

Probleme d'affichage blog

Résolu

Bonjour, Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. La page de fond de mon blog s'affiche correctement sur tous les explorateurs, sauf sous int...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

[sql] problème avec apostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la légendaire apostrophe ^^' voici ma requete SELECT id,serie FROM serie WHERE serie="'.mysql_real_escape_string(s...

40 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
arthezius

Comment récuperer la police sur dafont.com

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce site dafont.com pour avoir une belle police pour mon site, mais je ne sais pas comment récupérer cette dernière pour l'in...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Galerie photos

Résolu

bonjour, je debute en php et j essaye de faire une galerie photo. mes vignettes apparaissent bien dans l ordre demande, mais lorsque je clique dess...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour, J'essaye de réécrire mes url mais je n'y arrive pas. RewriteBase / Options +FollowSymlinks RewriteEngine on #Catégories Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
canarder

Zone administration

Résolu

Bonjour, je voudrait créer une zone administration pour mon site , je m'explique , j'ai plusieurs variante : $web5;$tarif9... tous cela contient d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lili34500

Bon hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bg62

Creer un site qui se termine par .com

Résolu

Bonjour,je veu creer un site qui se termine par .com je veut le site que vous avez fait a creer votre site commentcamarche.com stp

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bg62

Cherche herbergeur web gratuit sans pub

Résolu

Bonjour, pour effectuer des tests je cherche un hebergeur ( autre que 000webhost ) qui est gratuit sans pubs, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir un saut de page comme le site cçm svp?

Résolu

Bonjour, Voila j'aime beaucoup le bouton saut de page du site comment ça marche et je voudrais avoir un bouton dans le même theme svp... Merc...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Makaveli90

Créé un forum

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme créé son propre forum svp merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site web. Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP) Problème: mes menus ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Two Jay

[html]/[java] définir le code d'une redirect°

Résolu

Bonjour, vous sauriez comment faire une redirection vers une page www.x.fr dont le contenu soit préalablement définit dans la page contenant le lien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Les clés étrangères mysql???

Résolu

Bonjour, voila,J'ai créé des tableaux contiennent des clés étrangères... comment transformer un clé étrangère comme un attribut simple n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ALIMIRO

Renseignement sur thechat.fr

Résolu

Bonjour, voila avant tout je voudrais demander au webmaster qui ont un tchat webcam sur le site " http://thechat.fr si il y a des bugs , et si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bg62

Créer une page vidéo dans mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Makaveli90

Enregistrer une connexion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site sur : Zikle.fr et je voudrais voir quant les gens se connectent, leur Mot De passe et adresse e-mail ! Mais comment fair...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73

Insérer les réponses dans un tableau

Résolu

Bonjour, Voici un code que j'ai écris : Il retourne plusieurs fois une même réponse mais ça m'intéresse justem...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme ds une requet de creation des tables

Résolu

Bonjour, voila la requet CREATE TABLE 'total'.'cop' ( 'num' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nA' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nAl' INT( 30 ) NOT NUL...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ALIMIRO
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 26 572