Protection texte
Résolu
freddy_coco
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Protection texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
3 réponses
Tu peux aussi faire tes cours en LaTeX avec la librairie PHP qui produit des png, interdire le clic droit et la mise en cache disk, mais le cache mémoire, tu peux pas si facilement le régler.
freddy_coco
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Je m'en rends bien compte, Je n'ai pas trouvé de script permettant d'intervenir à ce niveau. Je ne connais pas assez les interraction entre les différents langages faisant appel au cache du navigateur. Donc quel langage utiliser pour faire appel à la mémoire? Serait-il possible de lui donner un ordre par javascript via des variables construites qui seraient compréhensible au niveau du cache? Et si cela est possible théoriquement, faut-il des droits d'accès au niveau de la machine de l'internaute?
Réellement ça servirai même à rien. Les personnes regardant les textes pourront toujours faire une capture d'écran et en extraire les textes via des logiciels adaptés. Réellement il n'y a strictement aucune solution.