Creer un site

Résolu
Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai créé un site free comment faire ?
A voir également:

7 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Free dans le sens de l'opérateur ou de "libre" ?
0
Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans le sens de gratuit sauf e-monsite je trouve nul
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Tu veux faire un site de quel type ? (jeux en ligne , blog, recette de cuisine, sport...)
0
Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jeux mnorpg plus presisement "Nostale"
0

MMORPG tu veux dire ?

moi aussi je suis dans le projet d'en faire un , mais un beaucoup plus complexe que ceux qui existe.
Ta des connaissance en langage informatique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
norman89

Je pense qu'il parlait de créer un site pour sa guilde ou son équipe ou pour parler de l'univers de ce mmorpg, non pas de créer un mmorpg (nostale est un mmorpg déjà existant après vérification google)
0

ok, bin je ais attendre qu'il s'explique^^
il devrait mieu faire un forum
0
Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors vous en connaissez des site gratuit ?
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin, répond a nos questions^^ tu veu faire un jeu ou un site pour un jeu ?
0
Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desolée
Un site pour un jeu (NOSTALE)
0
yons

c nule free lol porkoi tu fai pa sur olympe-network.com
0

non les meilleur c'est forum actif !
0
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
tu as idoo.com qui est pas mal si tu veux faire heberger un site
0