Problème de htaccess
Résolu
Zmbl
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^
Voilà mon fichier .htaccess :
Et là, problème, le premier marche très bien (si je vais sur ./thread/12345 je suis bien redirigé sur ./voirtopic.php?t=12345), mais si je me rends sur ./thread/12345/4, la variable GET 't' contient 12345/4, et non pas t = 12345 et page = 4...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :)
J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^
Voilà mon fichier .htaccess :
RewriteEngine on RewriteRule ^thread/([0-9)+)/([0-9]+)$ voirtopic.php?t=$1&page=$2 RewriteRule ^thread/([0-9)+)$ voirtopic.php?t=$1
Et là, problème, le premier marche très bien (si je vais sur ./thread/12345 je suis bien redirigé sur ./voirtopic.php?t=12345), mais si je me rends sur ./thread/12345/4, la variable GET 't' contient 12345/4, et non pas t = 12345 et page = 4...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de htaccess
- Htaccess - Forum Référencement
- Question sur le htaccess ✓ - Forum Référencement
- .Htaccess localhost - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Restriction avec .htaccess ✓ - Forum Référencement