Comment rendre 1 lien image invisible sur IE?
Résolu
jfberleur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute ds la création de site et n'arrive pas malgré toutes mes recherces à résoudre le pbm suivant:
J'ai inséré une image sur laquelle on peut cliquer pour passer à une autre page. Comme l'image est associéé à 1 lien, il y a un cadre bleu autour de l'image. J'ai pourtant demandé dans les "page properties" de ne pas laisser de souslignement, et ai mis les souslignements en couleur du background par sécurité. Ca fonctionne ds Dreamwaver/design, ds Mozilla mais pas ds Internet Explorer. Le cadre bleu reste ...
Qui connait?
Merci
JF
Je débute ds la création de site et n'arrive pas malgré toutes mes recherces à résoudre le pbm suivant:
J'ai inséré une image sur laquelle on peut cliquer pour passer à une autre page. Comme l'image est associéé à 1 lien, il y a un cadre bleu autour de l'image. J'ai pourtant demandé dans les "page properties" de ne pas laisser de souslignement, et ai mis les souslignements en couleur du background par sécurité. Ca fonctionne ds Dreamwaver/design, ds Mozilla mais pas ds Internet Explorer. Le cadre bleu reste ...
Qui connait?
Merci
JF
A voir également:
- Comment rendre 1 lien image invisible sur IE?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Image iso - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
3 réponses
Bonjour
si tu travaille avec dream
lorsque tu crées ton lien tu regardes la propriété 'border" et tu mets " 0 " comme valeur
pas de border >>> pas de 'tour bleu' ou autre ...
@+
b g
si tu travaille avec dream
lorsque tu crées ton lien tu regardes la propriété 'border" et tu mets " 0 " comme valeur
pas de border >>> pas de 'tour bleu' ou autre ...
@+
b g
Bonjour,
Il faut faire ça avec une propriétés en CSS.
https://openclassrooms.com/forum/sujet/foire-aux-questions-x-html-css-89483#r1591287
Si tu connais pas le CSS, sur le même site, il y a un tuto très bien expliqué.
Il faut faire ça avec une propriétés en CSS.
https://openclassrooms.com/forum/sujet/foire-aux-questions-x-html-css-89483#r1591287
Si tu connais pas le CSS, sur le même site, il y a un tuto très bien expliqué.