Problème de translucidité

Résolu/Fermé
Sarmate - 15 juil. 2008 à 01:11
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 15 juil. 2008 à 11:57
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait l'explication à un certain phénomène réalisé par internet
explorer.

J'ai créer une page web avec une image de fond sur laquelle j'affiche un tableau translucide.

Tout tourne parfaitement avec firefox, avec internet explorer aussi lorsque j'éxécute la page
à partir de mon ordinateur.

Lorsque j'envoie ma page chez free, firefox l'affiche toujours correctement, mais internet explorer
par contre ne met plus le tableau en background-color blanc translucide, mais au contraire ne met
rien du tout en fond.

Comment cela se fait-il donc qu'avec le même code source, avec les mêmes feuilles de style, internet
explorer affiche deux pages différentes lorsque le fichier html est éxécuté à partir de chez free ou directement
de mon ordi ?

Je vous remercie d'avance.

PS : pour voir la page http://sarmate.free.fr

1 réponse

PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
15 juil. 2008 à 11:57
Bjr

Si IE 7 et FF pas de pb !
Par contre comme IE 6 et version antérieure ne gère pas la transparence avec les png c'est normal que ça s'affiche mal ...
0