Quel logiciel pour cite internet??

Résolu
cris-de-nice Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cris-de-nice Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis novice dans la création de site internet, j'ai utilisé 2 logiciel gratuit affin de "me faire les os" et je pense avoir utilisé toutes les fonctions! J'aimerais maintenant passer à autre chose, un peu plus hard... Mais a un prix abordable...
J'entends dire beaucoup de bien de web créator 4 pro! Mais j'ai lu quelque part dans le forum qu'on ne pouvait créer de forum (lol) Je voudrais tout de même faire un site assez pro! Du genre site, forum et newsleter...
Quel logiciel me conseilleriez vous?
Budget entre 0 et 150€ maxi 200€
A voir également:

16 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Gratuit et correct pour coder un (x)HTML : nvu et Komposer
Non gratuit et super pour coder en (x)HTML : Adobe Dreamweaver
Gratuit et sur toutes les machines : un bloc note comme notepad, notepad++ (ce que j'utilise)

Nul : Frontpage
Super nul : Word
3
Higapéon

Autre choix : Simple Machine Forum, avec TinyPortal en add on. Plus souple & accessible que Nuked Clan, gratuit, modifiable a souhait.
Si trop novice pour faire ses propres adds on, le cms gère un systeme d'upload de paquets pour poser les adds on ^^
1
cris-de-nice Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que je vais prendre tout le monde de court, j'ai acheté un logiciel! bouuuuuuuu
Je sais je me suis laissé tanter! Quand j'ai vu les fonctionnalités de ce logiciel en magasin je suis littéralement tombé sous le charme! Mais ce n'est pas encore physique entre nous lol je ne l'ai pas encore essayé! Je vous dirais si il est top dans quelques jours, surement lundi!
Vous êtes entrain de vous dire c'est lequel? Allé on va jouer, je vous donne des indices...
_ 89.00€
_ Newsletter
_ Retouche d'image
_ Création d'e-mails au format html
Ca je trouve que c'est pas mal comme indices, si personne trouve, j'en donnerai un par jour ;#)
1
cris-de-nice Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
servat

et pourkoi pas faire appel a un pro ?

pour le prix de ton logiciel tui peux avoir un site sur mesure.

et tu poluras pas le net avec un site pourri de plus.

c est un conseil!

regade de ce coté: https://www.cheznoo.net/error

il m ont fait ma banniere en flash pour 50 euros et sans liens externes ;)
1
hatouri Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

servat ou sylvain arette de spamer le forum
commentcamarche.net/forum/affich-7348242-services-webmaster-de-qualitee#dernier
trouve toi des annuaires
1

Le but ce n'est pas seulement de faire un site internet mais d'apprendre.
Au fur et a meusure que j'avance, j'apprends des chôses que jamais jaurais pu apprendre si j'aurais fait appel à un pros! Et c'est aussi pour la culture générale!

logiciel: web+10
1
hatouri Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

+1
1

webPlus 10
1
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour.

Notepad++ prix 0 €

Sérieusement :
- Tu pourrais préciser quels sont les logiciels gratuits que tu as essayé, ça nous donnera des pistes pour te conseiller.
- Quelles sont tes connnaissances en html, php, SQL, css, ... ?
- Il n'y a pas de secret, pour faire du "assez pro", tu devras (quasi) obligatoirement passer par du fait-main, et donc utiliser un éditeur de texte (Notepad++, par exemple)
- Tu peux aller faire un tour du côté des CMS, voir si ça pourrait te convenir...
0

J'ai essayer izispot et cmsmadesimple.
Niveau conaissances, disons que je connais juste un minimum!
Je sais que je prétends la lune en disant que je n'y connais pas bcp et que je voudrais faire un site pro!
Après avoir utilisé ces deux logiciel et avec la technologie actuelle.
Je me disais qu'il y aurais bien un logiciel qui m'aiderait!
Ou plustôt un logiciel complet avec lequel je pourrais apprendre tout en allant plus loin que ces deux logiciels!
0

pour faire un site pro avec forum actualité newsleter la meilleur solution est d'utiliser un cms gratuit comme xoops
frxoops.org
ou joomla
www.joomla.fr
0
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

front page c le pere ;)
0
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Front c'est bof
word c'est pas mal mais payant .
Cariboost 8 pages gratuite , le reste payant , j'ai la licence si tu veux .
Kwsphp , cms tres simple d'utilisation , modifiable a volonter. . .
Nuked clan pareil que kwsphp mais difficulté pour creer des pages is tu est novice
.

Cordialement,
0
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cariboost ?
0

Cariboost ?
0