Petite animation sur une page d'accueil

Résolu
jisse62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jisse62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerai sur un site mettre en page d’accueil un petit diaporama « genre flash » avec différentes photos d’un établissement public : Médiathèque.
Peut être avez vous des idées pour mettre en place une telle animation
A voir également:

3 réponses

bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut ^^,

Et bien comme tu le dis toi même "genre flash", ce serait bien et donc il te faut flash, un tutorial, du temps et de la patience.
Sinon j'ai un code pour faire défiler des images dans une page html qui doit traîner quelque part mais il est aussi disponible sur ce forum en cherchant un peu.
0
jisse62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse
Cordialement
Jean Christophe
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

falsh, diapo en html ou Dhtml .... voire fichier gif animé ...
à voir sur GG il y en a des paquets !!!
(et dans la FAQ aussi ...)
0
jisse62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse
Dans un premier temps j'ai opté pour un petit diaporama crée avec Open Office impresse
Présentation que j'ai exporté au format SWF et inséré dans ma page web
Seul petit problème l'animation n'est pas automatique c'est à à l'internaute à cliquer pour faire défilier
Ce qui me va bien puisque c'est une succession de dessin mais cela reste limité..
Cordialement
Jean Christophe
0