Serveur apache + FTP comment faire ???

Résolu/Fermé
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 15 juil. 2008 à 14:09
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 16 juil. 2008 à 11:53
Bonjour à tous,

Bonjour cher membre bien heureux dans un premier temp d'intégré ce super forum qu'est comment sa marche.
Je vous explique mon probléme, enfin plutot mon drame lol.
J'ai un serveur apache (apache + mysql + phpmydamin) que j'ai configuré il tourne impec la dessus aucun soucil.
J'ai mis sur ce serveur mes .htaccess afin d'accédé à certaine pages uniquement par MDP (mot de passe).

Jusque la aucun probléme.

J'aimerai aujourd'hui pouvoir via le FTP envoyé des fichiers ou en retirer de mon serveur sans aucun probléme seulement je n'ai aucune espéce d'idée en ce qui concerne la marche à suivre.

Car je n'ignore pas que apache est un serveur HTTP qui n'as rien à voir avec le FTP mis il doi bien y avoir un moyen ?
Sachant que mon serveur tourne sur une machine [vista (et oui je n'y connait rien en linux mais soyez trankil je suis seul à l'utilisé) avec 2go de ram un intel dual core 2x2ghz ] et que mon accés internet se fait via notre chér livebox (décidément j'ai rien pour plaire lol),

Je vous serai trés reconnaissant de pouvoir m'aidez à réglé ce soucil suffit-il d'ouvrir es port sur ma livebox sans rien touché sur mon serveur?
Dois-je installé un client FTP sur la racine du serveur ?

Dans l'atente d'un petit coup de main je vous remercie cher membre et cher webmaster.
A voir également:

8 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
15 juil. 2008 à 14:11
Ca pourra peut être t'aider :
https://framalibre.org

Sinon redemande. ;)
0

Discussions similaires