Cherche logiciel pour crée un site internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai comme projet de me crée un site internet en html j'aimerais etre conseiller jai dja
fait des petit truc mes bon lol saviez vous qu'elle logiciel utiliser moi j'ais Macromedia Dreamweaver 8
et je me suis inscrit chez free pour le 10 go gratuit et sans pub vous avez d'autre chose a me
conseiller j'ai comme but de y insérer un chat et un forum pour le forum j'ai phpbb 3 mes
pour le chat je c'est pas trop j'aimerais l'insérer a ma paje comme un chat IRC ou un chat avec
une interface sympa je suis pas capable de le faire moi même donc j'aimerais qu'il soi tout prés
merci de votre aide et bonne soirée.
Cordialement
fait des petit truc mes bon lol saviez vous qu'elle logiciel utiliser moi j'ais Macromedia Dreamweaver 8
et je me suis inscrit chez free pour le 10 go gratuit et sans pub vous avez d'autre chose a me
conseiller j'ai comme but de y insérer un chat et un forum pour le forum j'ai phpbb 3 mes
pour le chat je c'est pas trop j'aimerais l'insérer a ma paje comme un chat IRC ou un chat avec
une interface sympa je suis pas capable de le faire moi même donc j'aimerais qu'il soi tout prés
merci de votre aide et bonne soirée.
Cordialement
A voir également:
- Cherche logiciel pour crée un site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Cree un compte google - Guide