Site s/spip, ne s'affiche avec IE(Intern Expl

Résolu/Fermé
argotheme Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 juil. 2008 à 21:36
 argotheme - 30 sept. 2008 à 00:44
Bonjour, de ARGOTHEME
J'ai un modeste site avec SPIP, publication d'articles de presse, que IE -Internet Explorer- n'arrive à afficher. Mais ça passe bien avec Firefox, sauf l'optimisation que je ne maîtrise pas aussi.
Le message est clair,
Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site
opération abandonnée OK
et indique son url est juste la voici http://www.argotheme.com/organecyberpresse/
Vous pouvez faire l'expérience, j'ai essayé sur d'autres ordi et connexions
J'ai vérifié chez l'hébergeur histoire des DNS, il est formel, ce n'est pas le cas, ni de son ressort.
Certainement cette expérience a existé pour les webmasters, j'ai herché dans le forum... je n'ai pas trouvé.

Merci de me secourrir, en presse et média L'URGENCE est redoutable.

Merci.
A voir également:

3 réponses

argotheme Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
17 juil. 2008 à 10:18
--MON PROBLEME AFFICHAGE EST RESOLU MERCI.

Editeur littéraire. Avec l'espoir de partager cette culture, plonge parmi le collectif de ce forum.
0
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
28 sept. 2008 à 18:30
Comment as tu resolu le problème,
moi également j'ai ce problème
0
salut.

J'ai découvert deux erreurs
1- sur le code HTML que j'ai corrigé.
2- J'avais téléchargé en FTP auprès du serveur, la même page sommaire.html au niveau d'un emplacement différent.

Donc c'est une question d'optimisation.
Cordialement.
0