Pk prsonne me rep bon sang ?
Résolu/Fermé
kenmei
-
26 sept. 2008 à 22:49
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 26 sept. 2008 à 23:05
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 26 sept. 2008 à 23:05
A voir également:
- Pk prsonne me rep bon sang ?
- Pk mon pc freeze - Guide
- Pk mon pc est lent - Guide
- Pk la camera ne marche plus - Guide
- Pk iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Que veut dire pk en sms - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
26 sept. 2008 à 22:50
26 sept. 2008 à 22:50
Bonsoir
Parce que les gens sont occupés ou ne savent pas
Bonne soirée
Parce que les gens sont occupés ou ne savent pas
Bonne soirée
perrus53
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
222
26 sept. 2008 à 22:51
26 sept. 2008 à 22:51
repondre a quoi?
Perso un mec qui reagit comme toi sa me donne pas envie de lui repondre -_-
Perso un mec qui reagit comme toi sa me donne pas envie de lui repondre -_-
A ca :
Bonjour,
voilà, je suis héberger chez 1&1, j'ai logiquement un nom de domaine, or, quand je veux gérer mes domaines, j'ai uniquement un sous domaine. j'aimerais savoir si c'est un domaine. Enfin, j'aimerais que quelqu'un m'explique svp ^^".
Ensuite, j'ai charger tous mes fichiers grâce au FTP. Donc, je suppose que tous mes fichiers (background, boutons, image-liens, etc...) se trouve sur le serveur, mais dans la partition qui m'est réservée.
Et voilà, là je suis bloquée !!!
S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour finir de mettre mon site en ligne s'il vous plait, cela serait très gentil =) !
Bisouuuuus
Bonjour,
voilà, je suis héberger chez 1&1, j'ai logiquement un nom de domaine, or, quand je veux gérer mes domaines, j'ai uniquement un sous domaine. j'aimerais savoir si c'est un domaine. Enfin, j'aimerais que quelqu'un m'explique svp ^^".
Ensuite, j'ai charger tous mes fichiers grâce au FTP. Donc, je suppose que tous mes fichiers (background, boutons, image-liens, etc...) se trouve sur le serveur, mais dans la partition qui m'est réservée.
Et voilà, là je suis bloquée !!!
S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour finir de mettre mon site en ligne s'il vous plait, cela serait très gentil =) !
Bisouuuuus
au fait je suis une fille ^^ et ca fait plusieurs fois que je poste le même message sur différent forums ca me soole à force quoi =) dsl de paraitre méchante mais bon j'ai un ras le bol général U_U
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon allez c'est pas grave. je vais m'énerver toute seule. merci quand même pour l'aide nombreuse de tous :'(
Mastaz
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
8
26 sept. 2008 à 22:59
26 sept. 2008 à 22:59
Je crois que personne te répond parce que y a pas de problème dans ton truc...
Si t'a uploadé tes fichiers sur ton FTP, ils sont en ligne et c'est bon y a pas de problèmes !!!
Si t'a uploadé tes fichiers sur ton FTP, ils sont en ligne et c'est bon y a pas de problèmes !!!
phlr37
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
2
26 sept. 2008 à 23:05
26 sept. 2008 à 23:05
voilà, je suis héberger chez 1&1, j'ai logiquement un nom de domaine, or, quand je veux gérer mes domaines, j'ai uniquement un sous domaine.
Moi aussi je suis chez 1and1.
Je n'ai jamais eu aucun pb.
Je ne comprends pas ce que tu appelles sous domaine dans ton cas.
Sois plus claire!
Moi aussi je suis chez 1and1.
Je n'ai jamais eu aucun pb.
Je ne comprends pas ce que tu appelles sous domaine dans ton cas.
Sois plus claire!