Pk prsonne me rep bon sang ?
Résolu
kenmei
-
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp répondez moi... j'en ai marre de patoger là
svp répondez moi... j'en ai marre de patoger là
A voir également:
- Pk prsonne me rep bon sang ?
- Pk mon pc freeze - Guide
- Pk la camera ne marche plus - Guide
- Pk mon pc est lent - Guide
- Que veut dire pk en sms ✓ - Forum Mail
- Catch vrai ou faux sang ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
A ca :
Bonjour,
voilà, je suis héberger chez 1&1, j'ai logiquement un nom de domaine, or, quand je veux gérer mes domaines, j'ai uniquement un sous domaine. j'aimerais savoir si c'est un domaine. Enfin, j'aimerais que quelqu'un m'explique svp ^^".
Ensuite, j'ai charger tous mes fichiers grâce au FTP. Donc, je suppose que tous mes fichiers (background, boutons, image-liens, etc...) se trouve sur le serveur, mais dans la partition qui m'est réservée.
Et voilà, là je suis bloquée !!!
S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour finir de mettre mon site en ligne s'il vous plait, cela serait très gentil =) !
Bisouuuuus
Bonjour,
voilà, je suis héberger chez 1&1, j'ai logiquement un nom de domaine, or, quand je veux gérer mes domaines, j'ai uniquement un sous domaine. j'aimerais savoir si c'est un domaine. Enfin, j'aimerais que quelqu'un m'explique svp ^^".
Ensuite, j'ai charger tous mes fichiers grâce au FTP. Donc, je suppose que tous mes fichiers (background, boutons, image-liens, etc...) se trouve sur le serveur, mais dans la partition qui m'est réservée.
Et voilà, là je suis bloquée !!!
S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour finir de mettre mon site en ligne s'il vous plait, cela serait très gentil =) !
Bisouuuuus
au fait je suis une fille ^^ et ca fait plusieurs fois que je poste le même message sur différent forums ca me soole à force quoi =) dsl de paraitre méchante mais bon j'ai un ras le bol général U_U
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon allez c'est pas grave. je vais m'énerver toute seule. merci quand même pour l'aide nombreuse de tous :'(
Je crois que personne te répond parce que y a pas de problème dans ton truc...
Si t'a uploadé tes fichiers sur ton FTP, ils sont en ligne et c'est bon y a pas de problèmes !!!
Si t'a uploadé tes fichiers sur ton FTP, ils sont en ligne et c'est bon y a pas de problèmes !!!