Template

Résolu/Fermé
icecream Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 10 nov. 2007 à 15:34
 fabrice - 26 sept. 2008 à 13:49
Bonjour,

j'ai un problème aider moi :

comment créer un template d'un site web avec dreamweaver et l'appliquer dans joomla????
A voir également:

5 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
10 nov. 2007 à 18:06
erff ....

Salut,

C'est comme demandé à un forgeron de faire l'intégralité d'une carrosserie d'une voiture. Tes outils ne sont pas vraiment adapté ...
0
salut

merci mais c'est avec ces outils que je doit faire mon projet c'est un projet de e_commerce et avec cette notion je doit créeer un site web en utilisant joomla pour l'ajout des produits et dreamweaver pour le template

en fait mon projet c'est créer un site web de vente des produits particulières telle que par exemple des téléphones portables ou des instruments musicales
j'ai besoin de votre aide svp

notion je suis en 3eme année de technologie d'information et de communication

....
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
10 nov. 2007 à 21:11
Bonjour,

Il me semble que les CMS ne gère pas les “templates” comme ça.
Mais qu'on doivent en passer par certaines contraintes :
http://www.lanatz.info/tutorials/joomla/comment-creer-son-template-pour-joomla-.html


++
DW n'est de toute façon pas suffisant pour créer un gabarit.

--
0
icecream Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
11 nov. 2007 à 12:03
bon jour
merci Gihef c'est très utiles que tu m'as donné ce lien il m'a aider de comprendre le fonctionnement et les procédures ..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux utiliser un générateur de template joomla

Le plus connu est joomla Tiger:
http://joomla-world.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=52

bonne chance
0