Pbm de musique sur blog msn
Résolu
otj51
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
otj51 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otj51 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous.
voilà j'ai mon blog sur space live depuis un moment et j'ai vu ke l'on pouvai mettre de la music en fond.
Le pbm c'est dés que l'on va sur un dossier de photo (ke l'on quitte la page principale) plus de ZIK sa se coupe.
Je voudrais savoir si il y a un moyen pour naviguer partout sur mon blog et garder la music???
Merci bizzz a vous
voilà j'ai mon blog sur space live depuis un moment et j'ai vu ke l'on pouvai mettre de la music en fond.
Le pbm c'est dés que l'on va sur un dossier de photo (ke l'on quitte la page principale) plus de ZIK sa se coupe.
Je voudrais savoir si il y a un moyen pour naviguer partout sur mon blog et garder la music???
Merci bizzz a vous
A voir également:
- Pbm de musique sur blog msn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Creer un blog - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
Tu fais une nouvelle page avec ton lecteur seulement.
Puis tu mets <A HREF="fichier.html" TARGET="popup" onClick="ouvrir(this.href,this.target); return false">cliquez ici</A>.
Avec les bonnes valeurs pour l'ouvrir d'une autre page.
Puis tu mets <A HREF="fichier.html" TARGET="popup" onClick="ouvrir(this.href,this.target); return false">cliquez ici</A>.
Avec les bonnes valeurs pour l'ouvrir d'une autre page.
Salut,
Garde la musique sur une fenêtre, et ouvre les liens dans une nouvelle avec le clique droit.
a++
Garde la musique sur une fenêtre, et ouvre les liens dans une nouvelle avec le clique droit.
a++
moi je conseille de pas mettre de la musique car ca prend du temps a charger
et généralement les gens au bout de 15 sec y quittent le site
a+
et généralement les gens au bout de 15 sec y quittent le site
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups! j'avais pas bien lu la question, voilà : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#17 musique sur msn spaces
Merci les gars, sa j'ai reussi a le faire ma zik marche bien dés l'ouverture du blog. le seul souci c'est dés ke l'on ouvre un dossier donc nouvelle page il y a plus de music et j'aimerai en avoir tout le temps