Changer curseur sur forumparfait
Résolu
steven74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lady -
lady -
Bonjour, Je viens d'aller sur un site (https://www.patmax.info/curseurs/install.php Ou j'ai pû trouvé le cuseur en .cur que je voulais. Seulement, sur leur site, ils n'expliquent pas comment mettre un curseur sur un forum de "forumparfait.com"
J'ai fais plusieurs recherches sur google, mais ils expliquent comment faire avec xooit et autre mais pas avec forumparfait et je sais que c'est possible..
J'ai bien essayé de mettre sa dans : "panneau admin" , "page d'acceuil" , "description du forum" ---> <style><!--BODY{ cursor:url("ADRESSE DU CURSEUR"); }--></style> Mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un connait la réponse se serait sympa de me dire comment faire...
Merci d'avance.
J'ai fais plusieurs recherches sur google, mais ils expliquent comment faire avec xooit et autre mais pas avec forumparfait et je sais que c'est possible..
J'ai bien essayé de mettre sa dans : "panneau admin" , "page d'acceuil" , "description du forum" ---> <style><!--BODY{ cursor:url("ADRESSE DU CURSEUR"); }--></style> Mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un connait la réponse se serait sympa de me dire comment faire...
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer curseur sur forumparfait
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
bonjour, cela m'aurait très interessé de connaitre la reponse aussi car je galère depuis plusieurs jours et j'ai tout essayé en vain.....j'espere que quelqu'un repassera par là !