Les discussions
Webmasteur
RésoluBonjour à tous je viens vers vous pour éclaircir mes idée. je compte faire une site web pour mon académie de musique. j'ai donc commencé par créé...
Inserer un menu dans le header
RésoluBonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...
Qui connait les eboutiques de 1and1
Résolu/FerméBonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...
Base de donnée sur serveur dédié : problème
RésoluBonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...
Création d'un site internet
Résolubonjour, membre d'une association nautique, je souhaite créer un site. Existe t'il des solutions gratuites et plutôt accessibles quand on est pas pr...
Problème phpbb3
RésoluBonjour, Je voudrait installer phpbb3 sur un de mes sites, mais j'ai un problème, à un moment de l'installation, il me met un message d'erreur. ...
Serveur
RésoluBonjour a tou ;-) J'avais il y a très longtemps un logiciels qui permet de trouver toute les pages web d'un serveur . Mais aujourd'hui je ne me ra...
Ftp gratuit
RésoluBonjours, Je cherche un hébergement FTP gratuit sans nom de domaine particulier mais de préférence avec bande passante illimitée. Merci d'avance...
Images manquantes après avoir modifier les url
RésoluBonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Prestashop, opencart ou oscommerce ?
RésoluBonjour, J'ai un site vitrine chez LWS. Dans ma formule, je peux installer une boutique e-commerce aussi. J'ai le choix entre 3 logiciels : P...
Texte sur image
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de faire défiler un texte sur une photo qui est affiché via une galerie. j'ai essayé avec la balise MARQUEE, mai...
Bloquer un lien? une info-bulle?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pou...
Je n'arrive pas à deziper un fichier
RésoluHello! Voila je veux changer le thème de mon blogger j'ai donc téléchargé ce thème: https://btemplates.com/2013/blogger-template-galauness/ Mais pe...
Problème css chez ovh mutualisé (perso)
RésoluBonjour, je crée un site web, avant hier ça marché très bien sauf a partir hier je n'arrive plus utiliser css. Voici mon problème: index.php ...
Questions avant création site web ou autre
RésoluAmis internautes bonjour , Je voudrais créer un site web afin de faire connaitre au mieux mon rôle de conseiller du salarié dans mon départemen...
Créer un site et l'héberger sois même
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur One.com et je n'aime pas les modèles de site proposé. J"aimerai savoir si il est possible d'en créer un en ...
Problème formulaire site "page unique"
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site web, il s'agit d'un site à "page unique". Mon problème est lié au formulaire de contact, lorsque je te...
Disparition du lecteur integré aux pages de mon blog
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...
Css: alignement d'une liste <ul>
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à ce stupide probleme. Je dois aligner une liste à gauche (sans marge, vraiment collée à ...
Migrer son site izispot chez ovh pour le refaire avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai cherché des heures entières une réponse sur le web, mais force est de constater que ce sujet n'existe pas. J'ai un site créé avec l...
O2switch upload limiter a 90mo
RésoluBonjour, je suis chez o2switch un hébergeur soit disant illimité, mais lorsque on envoie via un formulaire en php on dépasse pas les 90mo. on a confi...
Transformer texte en html
RésoluBonjour, Avec quel code HTML peut on tranformer du texte normal (avec les nouvelles lignes) en code HTML? Exemple: dans $text j'é...
Disparition du lecteur dewplayer
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...
Centrage automatique
RésoluBonjour, Je souhaite centrer de façon automatique ma galerie photo sur ma page web, quelque soit la taille de l'écran utilisé. Ma galerie fonctio...
Forum actif
RésoluBonjour, J'ai ouvert un forum actif et j'aimerai savoir s'il est possible d'incruster un fichier son qui se lancerai à l'ouverture du forum. Merc...
Insérer image en html
Résolubonjour, j'ai découvert une proposition de solution pour insérer une image au format HTML et crois avoir suivi la procédure indiquée, cependant le ...
Recherche player mp3 web
RésoluBonjour la communauté de CCM ! Je recherche le code source d'un bon player MP3 de playlists sur le WEB à intégrer à mon site... Autre que DewPlay...
Supprimer vignette de la page catégorie
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...
Centrer une div dans le body
RésoluBonjour, Je souhaite centrer une div en conteneur principal dans mon body alors je fais: Contenu et dans le style:#page {width:940px;margin:0 au...
Sécuriser un <select>
RésoluBonjour ;) Sur ma page d'inscription, j'ai ce code; Homme Femme Php traite les donnees, mais les select me semblent pas sécuriser car...
Envoi de mail
RésoluBonjour, Je viens ne parviens pas à envoyer de mail depuis mon site web (rubrique "contact") hébergé sur mon pc via Wamp. J'ai le message d'erreur...
Module de chat gratuit pour site web
Résolu/FerméBonjour, je cherche un chat pour mon site web gratuit bien sur, est-que l'un d'entre-vous connait un site ou je peux trouver ça ? merci d'aance le...
Mise en ligne
RésoluBonjour, J'utilise Wamp comme serveur Web / php et Mysql. Lorsque je veux accéder à mon site web: Par localhost, tout est OK. Par 127.0.0.1, ...
Créer un site web au contenu payant
RésoluBonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...
Maj google map sur cms ...
RésoluBonjour, j'ai installé un CMS. Celui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Cependant depuis les MAJ Google concernant l'affichage du Google ma...
Mysqladmin flush-hosts general error 1129
Résolubonjour, ce message apparaît lorsque je souhaite visité un site . comment puis-je le débloquer? merci de bien vouloir m'aider.
Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?
Dimensionner une image pour prendre la largeur de l'écran mobile
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site sur lequel j'ai une bannière sous forme de liste d'images. Ces images sont suivies horizontaleme...
Index of
RésoluBonjour Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je vo...
Problème d'adresse
RésoluSalut ! j'ai un problème, je vais le formuler le plus clairement possible : J'aimerais que mon adresse de site web soit autre que : http://www.Mo...
Php mvc
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre à code avec PHP et j'aimerai organiser mon site donc l'url serai de se type "monsite/modules/action", par exemp...
Hidden
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir l'utilité de hidden dans les formulaires ; je sais que c'est pour caché un champ de formulaire !! Mais ça sert à q...
Suppression d'un fichier, javascript???
RésoluBonjour, J'ai crée une page .php qui lance un programme et qui rend un dossier zip en résultat à ce programme. N'importe qui peut utiliser ce pr...
Pseudos bouton avec une balise p
RésoluBonjour, J'ai des pseudos bouton avec une balise p et du texte et si je veux les colorer en blanc, je fais: color:#fff; mais comme les liens de ma...
Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto
RésoluBonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...
Changer le chemin de mon site wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...
Lien ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...
Mettre un favicon
RésoluBonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...
Problème nom de domaine 1and1
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...
Tableau vs fram
RésoluBonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?