Boite de login effacable
Résolu
Riwalenn
Messages postés
370
Statut
Membre
-
bernees -
bernees -
bonjour,
je voudrais créer une boite de login avec user et password inclus dans la "value". j'aimerais que ceux-ci s'effacent lorsque je clique dans la boite de login et dans celle du password aussi bien entendu... quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance
je voudrais créer une boite de login avec user et password inclus dans la "value". j'aimerais que ceux-ci s'effacent lorsque je clique dans la boite de login et dans celle du password aussi bien entendu... quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance
A voir également:
- Boite de login effacable
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- My.canalbox.africa/login - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour,
Avec un peu de Javascript ?
Avec un peu de Javascript ?
<input type="text" name="user" value="id_user" onMouseOver="this.value=''">ou bien
… onFocus="this.value=''">
j'suis en javascript avec cette fonction qui fonctionne pas pour l'instant lol :
function efface(form,name,second,texte,texte_second)
{
eval ( that = window.document [form] [name]);
if (that.value == texte )
{
that.value = '';
eval( that = window.document [form] [second]);
if (that.value == texte_second ) {
that.value='';
}
}
else return false;
}
Juste une question, quand on met l'input pour le mot de passe en type "password" comment fait-on pour que la value dans l'input n'affiche pas des points pour masqué la valeur entré.
cela me donne des point en guise de caractère. Normal l'input est de type "password"
si vous avez trouvé, merci de m'en faire par svp.
<input type="password" name="mdp" value="Mot de passe" onfocus="this.value=''" maxlength="15" class="text" />
cela me donne des point en guise de caractère. Normal l'input est de type "password"
si vous avez trouvé, merci de m'en faire par svp.