Liste des commandes pour le Css
Résolu
Bonjour,
Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un site et la ... css= counter strike ... donc impossible de trouver...
Autant pour le html aucun probleme mais ... si quelqu'un a la liste complete du css sa serait simpa de la poster :)
Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un site et la ... css= counter strike ... donc impossible de trouver...
Autant pour le html aucun probleme mais ... si quelqu'un a la liste complete du css sa serait simpa de la poster :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Pour une liste vraiment complète, regarde la documentation officielle : CSS2.1 Recommandation (en)
ou celle-ci, que j'ai parfois prise en flagrant délit d'imprécision (notamment sur le white-space), mais qui ma foi est plus qu'assez complète, et en français de surcroît : lien mort
Bon courage ! -
slaut
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
tiens il y en a pas mal
bonne lecture -
merci tu geres :-)
-
Contributeur