CREATION DE PAGES POUR UN SITE WEB PERSO
Résolu
zorbek
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
zorbek Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorbek Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Novice en la matière, je recherche un logiciel en freeware qui puisse me permettre TRES FACILEMENT de créer des pages web pour mon futur site. S'il en existe éventuellement avec des modèles de pages que je puisse utiliser en les modifiant comme je le souhaite, ce serait un plus. Je souhaite intégrer des textes, des photos, des liens, et des animations dans ces pages. Et je souhaite bien sûr le modifier au fil du temps.
J'insiste bien sur le fait que je ne connais rien aux languages html, php et cie ...
Merci par avance de vos bons conseils.
Cordialement,
Zorbek
Novice en la matière, je recherche un logiciel en freeware qui puisse me permettre TRES FACILEMENT de créer des pages web pour mon futur site. S'il en existe éventuellement avec des modèles de pages que je puisse utiliser en les modifiant comme je le souhaite, ce serait un plus. Je souhaite intégrer des textes, des photos, des liens, et des animations dans ces pages. Et je souhaite bien sûr le modifier au fil du temps.
J'insiste bien sur le fait que je ne connais rien aux languages html, php et cie ...
Merci par avance de vos bons conseils.
Cordialement,
Zorbek
A voir également:
- CREATION DE PAGES POUR UN SITE WEB PERSO
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut zorbek, pour ton site alors tu as les CMS comme joomla, magento.... qui te permettent de le faire aisament. donc rend toi sur joomla.fr te telecharger un version(la 1.5.6 ou 1.5.7) ou sur magento.com et telecharger une version. a noté que magento est plus orienté e-commerce. sur chacun des sites tu trouvera des tutos.
a +++++++++++++++++++
a +++++++++++++++++++
bonjour
si tu es vraiment 'novice' vois plutôt du côté des CMS (recherche sur le forum !)
ce serait alors bien plus simple
si ensuite tu as à intervenir dans le codage, là tu verras pour un logiciel 'free' ....
@+
b g
si tu es vraiment 'novice' vois plutôt du côté des CMS (recherche sur le forum !)
ce serait alors bien plus simple
si ensuite tu as à intervenir dans le codage, là tu verras pour un logiciel 'free' ....
@+
b g
cariboo ... tu ne vas pas être déçu pour le référencement après ...
regarde ici :
https://www.opensourcecms.com/
il faut prendre le temps de tester et de faire son choix !!!
@+b g
regarde ici :
https://www.opensourcecms.com/
il faut prendre le temps de tester et de faire son choix !!!
@+b g
Merci pour ta réponse (tardive suite à déplacements ...), je regarde ça, et aussi Cariboo qui semble pas mal.
Cordialement,
Zorbek