Question sur les www.

Résolu
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon site est hébergé dans un dossier www, il est donc accessible à l'adresse www.monsite.fr et monsite.fr
Ma question est: lors de la soumission aux moteurs de recherche, quelle adresse dois je donner?
Même question sur mes backlinks (publicité, partenariat....)
Merci!
A voir également:

8 réponses

chat

c'est nul tous ça coisi un vrai domaine com net org....
0
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il y a des sites gratuit pour publier ton site sur google,yahoo,atlavista ect...!
0
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Par convention si c'est pas un sous-domaine (xxx.mondomaine.com) c'est mieux de choisr avec les www.
Mais c'est en aucun cas obligatoire.
-1
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ca ma arriver aussi
mais en faites il y a des sites pour publier ton site sur google,yahoo,atlavista ect...!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
islamweb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salam
pour un vrai domaine j'ai des soffres moins cher un serveur rapide hebergement avec nom domaine
regardez le site dans mon profil
merci
-1
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Le rendez-vous des floodeurs qui ne lisent même pas la question, ici !!!!!

Lisez la charte avant de vous inscrire !!
-1

sebyx, je comprend pas le Le rendez-vous des floodeurs qui ne lisent même pas la question, ici !!!!!

Lisez la charte avant de vous inscrire !!
-1
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, merci sebyx
Je viens donc de faire un rewriting pour que mon site soit automatiquement redirigé vers le site en www.monsite.fr et je refais mon référencement avec cette adresse.

Merci!
-1