Question sur les www.
Résolu
cedopolice
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site est hébergé dans un dossier www, il est donc accessible à l'adresse www.monsite.fr et monsite.fr
Ma question est: lors de la soumission aux moteurs de recherche, quelle adresse dois je donner?
Même question sur mes backlinks (publicité, partenariat....)
Merci!
Mon site est hébergé dans un dossier www, il est donc accessible à l'adresse www.monsite.fr et monsite.fr
Ma question est: lors de la soumission aux moteurs de recherche, quelle adresse dois je donner?
Même question sur mes backlinks (publicité, partenariat....)
Merci!
A voir également:
- Question sur les www.
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Www.192.168.1.1 - Guide
- Www. yahoo.fr - Guide
- Www. hotmail.fr - Guide
- Www hamster.com - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Par convention si c'est pas un sous-domaine (xxx.mondomaine.com) c'est mieux de choisr avec les www.
Mais c'est en aucun cas obligatoire.
Mais c'est en aucun cas obligatoire.
ca ma arriver aussi
mais en faites il y a des sites pour publier ton site sur google,yahoo,atlavista ect...!
mais en faites il y a des sites pour publier ton site sur google,yahoo,atlavista ect...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salam
pour un vrai domaine j'ai des soffres moins cher un serveur rapide hebergement avec nom domaine
regardez le site dans mon profil
merci
pour un vrai domaine j'ai des soffres moins cher un serveur rapide hebergement avec nom domaine
regardez le site dans mon profil
merci
Le rendez-vous des floodeurs qui ne lisent même pas la question, ici !!!!!
Lisez la charte avant de vous inscrire !!
Lisez la charte avant de vous inscrire !!