A:visited

Résolu
megataz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megataz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans un petit site que je m'amuse a créer, j'ai une feuille de style css avec dedans un A:visited pour tout mon site. Jusque la normal.
Par contre, j'ai une page avec des liens de couleurs différentes et j'aimerai que sur cette page, le a:visited ne fasse pas effet.

J'ai essayé plusieures choses dont : <?php header("Pragma: no-cache;" ); ?>
Merci d'avance

mais aucune ne fonctionne

2 réponses

Utilisateur anonyme

tout betes tu refais une page css tu copie colle la premiere dedans et tu retire cette balise tu dois connaitre la suite pour l'affecter que a cette page ni vu ni connu j'utilise cette methode pour certaine page de mon site pour alonger ou retraicir les images de fond
-1
megataz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Oui tout bête mais le soucis est que j'ai déjà plusieurs page CSS il faudrait toutes les refaires en double exprès pour une seule page.
Mes différentes css sont pour hallowee, noel, page 14 juillet, nouvel an etc ....
Toutes les mettres en double juste pour une seule page, ca m'ennuie un peu.
S'il y a un code html ou php à mettre entre <head></head> afin que le navigateur quelqu'il soit ne prend pas en compte la page dans l'historique, ca serait beaucoup plus simple.

J'espère être assez clair dans ma demande. Merci pour toutes les idées qui pourraient arriver.
-1