Les discussions
Form method get + paramètre supplémentaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème et je ne trouve pas de solution. J'ai un formulaire avec comme méthode GET. Voici comment je la défini: ...
Changer titre wordpress par une image
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...
Infomaniak: webmail
RésoluBonjour, Je m'intéresse à un hébergement chez infomaniak. Seulement, je me pose deux-trois questions concernant le webmail, auxquelles seuls des ha...
Distinguer plusieurs balise article et aside
RésoluBonjour, Ma question est bête mais je voudrais savoir comment faire pour distinguer plusieurs balises et dans un page html5 afin d'y appliquer d...
Récupérer mon mot de passe perdu
RésoluBonjour, Comment récupérer mon mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 7.0
Recherche cms pour hébergeur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un CMS pour un hébergeur de site web, comme celui-là : http://clients.exon.fr On m'a dit que c'était un cms ma...
Codage de zones désignées au préalable
RésoluBonsoir à tous! Tout d'abord, merci du temps que vous allez prendre pour me lire. Aprés avoir fait maintes recherches, je ne trouve pas de réponse...
Ouvrir une fenêtre popup
RésoluBonjour, j'ai un site réalisé sous wordpress 3.5.2. Voici l'adresse du site : http://informatiquos.free.fr/ Je réalise plusieurs animations flash q...
Erreur 404
RésoluBonjour, A l'aide de Notepad ++ et de Filezilla, j'ai créé un site sous free (pour une asso) Il fonctionnait bien, apparemment, jusqu'à la derniè...
Supprimer un vieux site "chez.com"
RésoluQuelqu'un a créé un site sur notre village : http://stjuliendelampon.chez.com/index.htm Les informations sont maintenant complètement obsolètes et ap...
Bouton
RésoluBonjour, J'ai réalisé ce bouton (http://imageshack.us/a/img163/3191/zcji.jpg) avec Photoshop et j'aimerai le creer en CSS/HTML pour mon site web. Le ...
Problème boutton/image css
RésoluBonjour, Je cherche à transformer une image - icone en .png en boutton css interactif (avec un a:active, un a:hover).. Comment le faire ? Car si je ...
Problème avec le client ftp filezilla
RésoluBonjour, donc voila mon problème; je suis dans une création d'un petit site internet, et j'utilise FileZilla comme client ftp pour pouvoir trans...
Comment trouver la page d'accueil du site "one date.com"
RésoluBonjour, En Octobre, je me suis inscrite sur le site nommé ci-dessus. Seulement, comme je n'ai pas noté mes pseudo et mot de passe, je n'arrive plu...
Playlist avec l'url d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, je chercherais à créer une playlist (pour mettre sur mon site) à partir de l'url d'une vidéo YouTube. Si quelqu'un connaitrais le site (do...
Aligner horizontalement des résultats sql .
RésoluBonjour ! Je souhaite tout d'abords préciser que je suis une bille dans le domaine du PHP . Alors voila, j'ai un code qui affiche les trois dern...
Contraire de :hover pour boutton en css
RésoluBonjour, j'ai fais un petit bouton "téléchager" et voici mon code... .btn{ background:black; font-family:Arial; color:white; text-dec...
Le code d'une barre fixe
RésoluBonjour, qui d'entre vous peut m'aider en me donnant le code qu'il faut pour crier une barre en haut d'une page html et qui sera fixe , un peut co...
Un coup de main pour enlever les frais de transport prestashop
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je suis entrain de créer un site ecommerce à l'aide de prestashop que je l'explore pour la premiere fois. ...
A quoi sert le fichier browserconfig.xml?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je vois apparaitre dans mes logs une erreur 404 pour le fichier browserconfig.xml. L'erreur est logique vue que je ...
Parse error: syntax error, unexpected t_public
RésoluBonsoir, Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser symfony et donc je suis en train de suivre un tutoriel, mais je me retrouve bloquer av...
Afficher les résultats autres des sondages.
RésoluTout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...
Catégories dans le menu
RésoluSalut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...
Fenetre quand on passe la souris sur un lien sans cliquer
RésoluBonsoir Question bete mais quand on ne connais pas le nom (l'ai su mais deja trop longtemps et l'ai oublie) pour quand on passe la souris sur un ...
Base target : ne fonctionne pas avec ie 10
RésoluBonsoir à tous, J'utilise pour sortir d'une iframe que j'ai inclus dans un popup jquery. Cela fonctionne sous chrome et FF mais pas sous IE10 j'ai...
Menu verticale
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un menu déroulant que je veut mettre en place, son DIV leftnav. Mon problème est qu'il ne se place pas dans...
Problème : div menu à gauche qui ne s'affiche pas..
RésoluBonjour, C'est de nouveau moi ! :) Alors cette fois ci le site c'est celui là, fait en cours : https://googledrive.com/host/0BzInHTDBvueiQ0hTOVZoU1g...
Comment je trouver le code page facebook
Résolu/FerméBonjour, comment je trouver le code page facebook comme @+[22033258020227:0] Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Connexion entre league of legend et site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si de quelconque manieres je pouvais par un systeme qui m'est a cette heure inconnu faire une liaison du résultat d'une ...
Menu déroulant
RésoluSalut les kids, Je cherche à faire un menu déroulant en utilisant le css. Voilà mon code html: test menu ...
Wamp localhost introuvable
RésoluBonjour, J'ai installé wamp récemment mais je n'arrive pas à l'utiliser. En effet, une fois l'installation terminée, lorsque je clique sur localhos...
Sélection fichier css suivant la device et son orientation
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site qui change d'aspect suivant le support sur lequel il est consulté. Je voudrais donc pouvoir sélec...
Input arrondi
RésoluBonjour, je souhaiterais que tout mes input aient les bords arrondi mais après des recherche sur le net, je n'ai rien trouvé pour m'aider à faire ...
Travailler en localhost
RésoluBonjour, J'ai un blog sur Wordpress et depuis peu je travaille sur la création d'un thème personnalisé. Je travaille à partir de ma machine avec mes ...
Centrer un compte à rebours
RésoluBonsoir, je viens d'installer un compte à rebours mais je n'arrive pas à le centrer si quelqu'un peut m'aider, par avance merci . Voici le template ...
Menu déroulant à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, Je suis entrin de créer un site internet disposant d'un premier menu horizontal. Au survole de ce menu horizontal, un sous menu vertical s...
Mon theme ne supporte pas les plugins de note ?
RésoluBonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...
Upload d'images medias désormais impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...
Comment mettre une banniere sur skyblog
RésoluBonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire
Webmasteur
RésoluBonjour à tous je viens vers vous pour éclaircir mes idée. je compte faire une site web pour mon académie de musique. j'ai donc commencé par créé...
Inserer un menu dans le header
RésoluBonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...
Qui connait les eboutiques de 1and1
Résolu/FerméBonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...
Base de donnée sur serveur dédié : problème
RésoluBonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...
Création d'un site internet
Résolubonjour, membre d'une association nautique, je souhaite créer un site. Existe t'il des solutions gratuites et plutôt accessibles quand on est pas pr...
Problème phpbb3
RésoluBonjour, Je voudrait installer phpbb3 sur un de mes sites, mais j'ai un problème, à un moment de l'installation, il me met un message d'erreur. ...
Serveur
RésoluBonjour a tou ;-) J'avais il y a très longtemps un logiciels qui permet de trouver toute les pages web d'un serveur . Mais aujourd'hui je ne me ra...
Ftp gratuit
RésoluBonjours, Je cherche un hébergement FTP gratuit sans nom de domaine particulier mais de préférence avec bande passante illimitée. Merci d'avance...
Images manquantes après avoir modifier les url
RésoluBonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Prestashop, opencart ou oscommerce ?
RésoluBonjour, J'ai un site vitrine chez LWS. Dans ma formule, je peux installer une boutique e-commerce aussi. J'ai le choix entre 3 logiciels : P...
Texte sur image
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de faire défiler un texte sur une photo qui est affiché via une galerie. j'ai essayé avec la balise MARQUEE, mai...