Include
Résolu
TOONIE
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux interrogations pour mon include :
1) J'ai un menu que je vais inclure dans chacune des pages avec un <?php include("menu.php"); ?> à l'endroit où je veux mon menu. Est-ce bien cela que je dois faire : à l'endroit où sera positionné mon menu ?
2) Dans menu.php, j'organise ma page de quelle manière ? Je mets le <head></head> sans rien et le menu qui s'affichera dans toutes les pages dans le <body> ?
D'avance merci pour votre aide !
TOONIE
J'ai deux interrogations pour mon include :
1) J'ai un menu que je vais inclure dans chacune des pages avec un <?php include("menu.php"); ?> à l'endroit où je veux mon menu. Est-ce bien cela que je dois faire : à l'endroit où sera positionné mon menu ?
2) Dans menu.php, j'organise ma page de quelle manière ? Je mets le <head></head> sans rien et le menu qui s'affichera dans toutes les pages dans le <body> ?
D'avance merci pour votre aide !
TOONIE
A voir également:
- Include
- Question sur faille include et arborescence. ✓ - Forum Programmation
- PHP et les directives include() et require() - Forum PHP
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- Include un dossier DropBox dans une page web - Forum Webmastering
- Installer integrity check has failed common causes include incomplete download and damaged media ✓ - Forum Logiciels
Ton pseudo est fort mal trouvé pour quelqu'un qui répond si rapidement !
Merci beaucoup