Hébergeur free
Résolu
m.ter
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire mon site internet perso, j'ai un nom de domaine, et je suis actuellement abonnée chez free, j'ai fait une adresse mail en ......free.fr et j'ai activé mes pages personnelles comme on me le demandait, mais maintenant je ne sais plus quoi faire... merci pour votre aide
Je viens de faire mon site internet perso, j'ai un nom de domaine, et je suis actuellement abonnée chez free, j'ai fait une adresse mail en ......free.fr et j'ai activé mes pages personnelles comme on me le demandait, mais maintenant je ne sais plus quoi faire... merci pour votre aide
A voir également:
- Hébergeur free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Tu sais coder en HTML ?
Si oui, supposons que tu aies déjà fait tes fichiers html. Pour les héberger, utilise un client FTP comme Filezilla et connecte-toi au serveur ftpperso.free.fr avec ton login (la partie de ton adresse mail avant le @), ton mot de passe, et le numéro de port 21.
Ensuite, tu peux voir les pages que tu as hébergées en allant avec ton navigateur à l'adresse [ton login].free.fr .
Si oui, supposons que tu aies déjà fait tes fichiers html. Pour les héberger, utilise un client FTP comme Filezilla et connecte-toi au serveur ftpperso.free.fr avec ton login (la partie de ton adresse mail avant le @), ton mot de passe, et le numéro de port 21.
Ensuite, tu peux voir les pages que tu as hébergées en allant avec ton navigateur à l'adresse [ton login].free.fr .
Je veux savoir ce que je dois faire pour héberger mon site sur Free. Mais comme c'était demandé de donner le plus de détail possible, mais au final, ça rend les choses confuses.
Le numéro de port ? Je crois pas qu'on en aie besoin.
Il te suffit, comme indiqué par Groarh, :
-d'aller à http://ftpperso.free.fr
-d'indiquer ton login et ton mot de passe
-d'uploader tes fichiers
Ululo
Il te suffit, comme indiqué par Groarh, :
-d'aller à http://ftpperso.free.fr
-d'indiquer ton login et ton mot de passe
-d'uploader tes fichiers
Ululo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question