Eidteur de texte WYSIWYG
Résolu
BadGuitarist
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois développer un outil de messagerie et pour rédiger le contenu du mail, je souhaiterais intégrer au formulaire HTML un petit traitement de textes simplifié (caractères gras, souligner, ...).
Les langages à privilégier (mais je prends toute suggestion) seraient : HTML/JSP/Javascript.
Je recherche donc toute information (tutoriels, codes, site, ...) sur des éditeurs de texte de ce genre
que vous connaissez .
Merci pour votre aide à tous.
Je dois développer un outil de messagerie et pour rédiger le contenu du mail, je souhaiterais intégrer au formulaire HTML un petit traitement de textes simplifié (caractères gras, souligner, ...).
Les langages à privilégier (mais je prends toute suggestion) seraient : HTML/JSP/Javascript.
Je recherche donc toute information (tutoriels, codes, site, ...) sur des éditeurs de texte de ce genre
que vous connaissez .
Merci pour votre aide à tous.
A voir également:
- Eidteur de texte WYSIWYG
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
A présent, je vais tester ces 2 produits ... notamment pour voir si je peux les intégrer à mon formulaire HTML.
Merci encore.