Je veux creer un site

Résolu/Fermé
cecile - 18 oct. 2008 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 17:56
Bonjour, a tous mon probléme est la suivante je suis entrain de mettre au point un site mais je veux creér un lien vers une autre page je sais faire les leins et j ai deja la page mais je ne sais pas ou je dois stocker cette page pour kel soit accessibe .
bisous a tous et merci
A voir également:

13 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:11
mdr, d'autant qu'il serait bien en mal de nous indiquer son N° siret...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:56
^^

Nan mais .... Genre y a une pouf blonde qui comprend rien à ce qu'elle fait et qui se pointe en disant "jarive pa à fère sa" en remuant son cul comparable à une autoroute et bha TOUT LE MONDE va lui courir après alors que GNééééé. je vais m'arrêter là :p Autremment je vais flinguer le pc... Sujet clos >_<
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 oct. 2008 à 12:10
1 - s'inscrire serait bien plus sympa !!! (ne serait-ce que vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider !)
2 - un sujet doit être formulé correctement si l'on veut avoir des réponses qui puissent y correspondre ...
b g
0
j ai cherché mais j ai pas trouvé peut etre je ne l ai pas bien fait si vous pouviez m aider je vous en serrez tres reconnaissant .
Encor merci pour vos reponses c'est vraiment gentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemeditpasmerci
18 oct. 2008 à 12:26
bonjour, cecile,
Pour créer un lien, tu indique l'adresse à laquelle se trouve le fichier auquel le lien référence. C'est-à-dire que tu dois avoir importer ce fichier sur ton site (dans tes fichiers s'il s'agit d'un fichier interne) et tu copies l'adresse de ce fichier, pas l'adresse du dossier dans lequel il se trouve (adresse exacte) et tu colles au moment où tu crées le lien.

EXPLE: soit : un fichier qui-est-cecile, sur le site http:\\lavie-de-cecile.org .
Le fichier sera logé peut-être à l'endroit : http:\\lavie-de-cecile.org/fichiersadmin/qui-est-cecile.html

je veux créer dans la page suivante un lien sur ce fichier:
"" Cecile est une fille polie qui a toujours voulu le respect de la personne d'autrui et a mené des actions anti-racistes quand les sautes d'humeur d'Hitler lui dirigeait contre les populations juives. Cecile est......"


je sélectionne cécile et je clique sur faire un lien. Quand on me demandera l'adresse du lien. Je colle l'adresse que j'ai soulignée. Et je clique ok.
j'aurai le texte suivant
"" Cecile est une fille polie qui a toujours voulu le respect de la personne d'autrui et a mené des actions anti-racistes quand les sautes d'humeur d'Hitler lui dirigeait contre les populations juives. <a href="http:\\lavie-de-cecile.org/fichiersadmin/qui-est-cecile.html"Cecile </a>est......"
0
mais le probleme c'est je suis hebergé a fr.gd et je ne vous pas de dossier pou y mettre la page html .
0
un site pour apprendre : https://openclassrooms.com/fr/ .

Bon courage
0
je vais m enrigistrer c'est pour la premiere fois k je créer un forum je ne suis pas encore pro a la matiere
0
nemeditpasmerci
18 oct. 2008 à 12:33
bonjour, cecile,
Pour créer un lien, tu indique l'adresse à laquelle se trouve le fichier auquel le lien référence. C'est-à-dire que tu dois avoir importer ce fichier sur ton site (dans tes fichiers s'il s'agit d'un fichier interne) et tu copies l'adresse de ce fichier, pas l'adresse du dossier dans lequel il se trouve (adresse exacte) et tu colles au moment où tu crées le lien.

EXPLE: soit : un fichier qui-est-cecile, sur le site http:\\lavie-de-cecile.org .
Le fichier sera logé peut-être à l'endroit : http:\\lavie-de-cecile.org/fichiersadmin/qui-est-cecile.html

je veux créer dans la page suivante un lien sur ce fichier:
"" Cecile est une fille polie qui a toujours voulu le respect de la personne d'autrui et a mené des actions anti-racistes quand les sautes d'humeur d'Hitler lui dirigeait contre les populations juives. Cecile est......"


je sélectionne cécile et je clique sur faire un lien. Quand on me demandera l'adresse du lien. Je colle l'adresse que j'ai soulignée. Et je clique ok.
j'aurai le texte suivant
"" Cecile est une fille polie qui a toujours voulu le respect de la personne d'autrui et a mené des actions anti-racistes quand les sautes d'humeur d'Hitler lui dirigeait contre les populations juives. <a Cecile est......"
0
nemeditpasmerci
18 oct. 2008 à 13:25
si tu as besoin d'un webmaster qui peut travailler le moment pour toi je suis là,
j'ai même posté un message de ce genre.

Mais tu es sur que ton hébergeur n'offre pas la possibilité de garder quelque fichiers? un espace de disque, un lieu de stockage de fichiers, je vais faire un saut je lui et je vois ce que je peux faire.
Pour le moment si c'est vraiment urgent tu m'écris à kapokape@yahoo.fr et je te rends compte de ma trouvaille.


Courage je suis sûr que tu es faite pour réussir dans la vie
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:09
Bonjour,
Un webmaster qui peut travailler pour quelq'un qui n'ose pas s'enregistrer sur CCM, cela s'apparente à de la publicité, et c'est interdit par la charte CCM
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:35
Saint mother of god.

J'ai l'impression que pour une fille paumés plein de garçon sont prêts à venir à son "secours". c'est limite du viol ... ça aurait été "robert" au lieu de "cecile" je crois pas qu'il y aurait de "Je suis sur que tu es faîtes pour réussir dans la vie" Il y a de quoi se pisser dessus tellement c'est drôle :')

Bref: C'est tout con.

<a href="Repertoire/Nomdufichier.htm">Lien vers une autre page HTML


Et voilà, tu as réussis ta vie ! Et si t'as toujours rien compris tu cherhes des tutos sur internet. Plus haut y a le siteduzero.com , c'est pas mal. Mais bon ...

Sinon, bha, les gars, vous êtes vraiment des gars XD
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:56
bonjour,

le titre du post n'est pas sympa !
avez-vous chercher avant de poser cette question, car la répone est quasiment partout.
-1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:11
et s'enregister et toujours plus sympa vis à vis de ccm et des personnes qui répondent...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1
2berte Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 143
18 oct. 2008 à 12:29
-1