WampServer ne se connecte pas
Résolu
MHH225
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je crée un site en PHP, et j'ai donc téléchargé WampServer, pour pouvoir tester sur mon ordinateur. Au début, tout allait très bien. Maintenant l'icône reste jaune et il m'est impossible de me connecter à localhost.
J'ai la dernière version de WampServer (2.0), j'ai tenté de le réinstaller, de le retélécharger... mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas ! :s
Je crée un site en PHP, et j'ai donc téléchargé WampServer, pour pouvoir tester sur mon ordinateur. Au début, tout allait très bien. Maintenant l'icône reste jaune et il m'est impossible de me connecter à localhost.
J'ai la dernière version de WampServer (2.0), j'ai tenté de le réinstaller, de le retélécharger... mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas ! :s
A voir également:
- WampServer ne se connecte pas
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour ,
c'est surement apache n'est pas activé ou bien mysql
tu fais 1 clic gauche sur l'icone puis MYSQL et SERVICE et démarre le service puis redémarre tout essaye comme ça et ça va marche et regarde sur processus si mysqlldnt.exe et wampmanager.exe ...existe
Bonne journée
c'est surement apache n'est pas activé ou bien mysql
tu fais 1 clic gauche sur l'icone puis MYSQL et SERVICE et démarre le service puis redémarre tout essaye comme ça et ça va marche et regarde sur processus si mysqlldnt.exe et wampmanager.exe ...existe
Bonne journée
MHH225
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
46
Euh... merci mais ca ne marche pas. Et je ne comprends pas la fin : "regarde sur processus si mysqlldnt.exe et wampmanager.exe ...existe " ?
tu fais CTRL+ALT+SUPPR ca va te donnée une fenetre ou ya applications- processus performances-mise en réseau ...etc clic sur processus et regarde si les .exe de wamp existe
et va voir dans le panneau de config -suppression programme et regarde si ya pas une autre installation apache , si ya un
conflit cava pas marché ;) abientôt
conflit cava pas marché ;) abientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question