Ou est donc passé mon message?
Résolu
shikoku
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce jour 17 janvier, j'ai rédigé un message sur le forum "virus, sécurité". Hors ce message ne parait pas. Quelqu'un peut-il me dire ou m'adresser pour demander des explications?
Jean claude
Merci
Ce jour 17 janvier, j'ai rédigé un message sur le forum "virus, sécurité". Hors ce message ne parait pas. Quelqu'un peut-il me dire ou m'adresser pour demander des explications?
Jean claude
Merci
A voir également:
- Ou est donc passé mon message?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
salut,
le plus simple : au dessous du message que tu viens d'écrire, à gauche il y a un panneau danger (point d'exclamation sur triangle jaune).
ça te permet de poster un message aux modos, explique leur ce qui t'arrive.
le plus simple : au dessous du message que tu viens d'écrire, à gauche il y a un panneau danger (point d'exclamation sur triangle jaune).
ça te permet de poster un message aux modos, explique leur ce qui t'arrive.
Merci Mathieu, je m'y emploie. Je ne connais pas les ficelles, suis un p'tit nouveau
Ca fait partie des règles de CCM, quand ton problème est résolu il faut que tu le notifie à la communauté, on appelle ça 'fermer le fil'. En principe à côté du titre de la conversation que tu as ouverte, tu as des boutons pour régler le statut de la conversation. Je ne les vois pas souvent, donc je ne saurais te les décrire, mais ça doit être du genre 'Problème résolu:' à côté d'un bouton de type checkbox ou radio^^, tu clic dessus, et quand c'est fait, une icône verte apparaît à côté du titre de ton sujet, dans la liste des articles du forum^^
salut,
pour conclure, je viens de cocher "résolu" (au dessus du premier post pour le "posteur" ou les contributeurs).
les fils de discussions ne peuvent être fermés que par les modos, dans ce cas la discussion n'est plus accessible qu'en lecture, elle est signalée dans la liste par une icône grisée qui représente une croix.
pour conclure, je viens de cocher "résolu" (au dessus du premier post pour le "posteur" ou les contributeurs).
les fils de discussions ne peuvent être fermés que par les modos, dans ce cas la discussion n'est plus accessible qu'en lecture, elle est signalée dans la liste par une icône grisée qui représente une croix.