Fond écran personalisé !

Résolu
manoyves Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème car j'ai un site internet et j'aimerai mettre un fond d'écran personalisé ! Pour l'ajouté c'est pas un problème mais c'est pour le faire ! Comment faire ??? Avez vous une idée ??? Merci de bien vouloir me répondre !

Merci d'avance en espérant avoir mis le message dans le bon forum !!!
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

en CSS :
body{
background-image:url(chemin/vers/ton_image.png);
background-position:50% 50%;
background-repeat:no-repeat;
}
0
manoyves Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci !

Maintenant comme je ne veus pas mettre q'une photo je vais faire un montage avec plein de photos et du texte . Je mettrai ensuite ce montage en fond d'écran... Mon problème étant que je ne conai pas de bon logiciels GRATUIT !
J'aimerai aussi savoir si vous connaisser un logiciel qui permet de créer des fonds d'écrans animées et bien sur gratuit ???

Merci d'avance ...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans le Faq et ici:
http://unesourisetmoi.free.fr/telechargements.php (3 pages)
b g
0