Fond écran personalisé !
Résolu
manoyves
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème car j'ai un site internet et j'aimerai mettre un fond d'écran personalisé ! Pour l'ajouté c'est pas un problème mais c'est pour le faire ! Comment faire ??? Avez vous une idée ??? Merci de bien vouloir me répondre !
Merci d'avance en espérant avoir mis le message dans le bon forum !!!
J'ai un problème car j'ai un site internet et j'aimerai mettre un fond d'écran personalisé ! Pour l'ajouté c'est pas un problème mais c'est pour le faire ! Comment faire ??? Avez vous une idée ??? Merci de bien vouloir me répondre !
Merci d'avance en espérant avoir mis le message dans le bon forum !!!
A voir également:
- Fond écran personalisé !
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut,
en CSS :
en CSS :
body{ background-image:url(chemin/vers/ton_image.png); background-position:50% 50%; background-repeat:no-repeat; }
Merci !
Maintenant comme je ne veus pas mettre q'une photo je vais faire un montage avec plein de photos et du texte . Je mettrai ensuite ce montage en fond d'écran... Mon problème étant que je ne conai pas de bon logiciels GRATUIT !
J'aimerai aussi savoir si vous connaisser un logiciel qui permet de créer des fonds d'écrans animées et bien sur gratuit ???
Merci d'avance ...
Maintenant comme je ne veus pas mettre q'une photo je vais faire un montage avec plein de photos et du texte . Je mettrai ensuite ce montage en fond d'écran... Mon problème étant que je ne conai pas de bon logiciels GRATUIT !
J'aimerai aussi savoir si vous connaisser un logiciel qui permet de créer des fonds d'écrans animées et bien sur gratuit ???
Merci d'avance ...