Fond écran personalisé !
Résolu
manoyves
Messages postés
102
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème car j'ai un site internet et j'aimerai mettre un fond d'écran personalisé ! Pour l'ajouté c'est pas un problème mais c'est pour le faire ! Comment faire ??? Avez vous une idée ??? Merci de bien vouloir me répondre !
Merci d'avance en espérant avoir mis le message dans le bon forum !!!
J'ai un problème car j'ai un site internet et j'aimerai mettre un fond d'écran personalisé ! Pour l'ajouté c'est pas un problème mais c'est pour le faire ! Comment faire ??? Avez vous une idée ??? Merci de bien vouloir me répondre !
Merci d'avance en espérant avoir mis le message dans le bon forum !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
salut,
en CSS :body{ background-image:url(chemin/vers/ton_image.png); background-position:50% 50%; background-repeat:no-repeat; } -
Merci !
Maintenant comme je ne veus pas mettre q'une photo je vais faire un montage avec plein de photos et du texte . Je mettrai ensuite ce montage en fond d'écran... Mon problème étant que je ne conai pas de bon logiciels GRATUIT !
J'aimerai aussi savoir si vous connaisser un logiciel qui permet de créer des fonds d'écrans animées et bien sur gratuit ???
Merci d'avance ... -
dans le Faq et ici:
http://unesourisetmoi.free.fr/telechargements.php (3 pages)
b g