[DNS] Plusieurs sites sur un mutualisé

Résolu
rico7982 -  
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je dispose d'un hébergement mutualisé sur 1&1.

Sur cet espace j'ai plusieurs sites correspondant à plusieurs dossiers.

Il est facile de gérer ses noms de domaines avec 1&1 pour qu'un domaine pointe sur un dossier de l'hebergeur.

Mais lorsque les noms de domaines sont chez gandi ou ailleurs, comment regler les dns pour que le nom de domaine pointe sur l'hebergeur mais en plus pointe sur le bon dossier correespondant au dossier du site ???

Si vous connaissez la solution..... d'avance merci !!
A voir également:

6 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

il faut que gandi ou ailleurs r'achéte les nom de domaine a 1&1 ! c'est le seule moyen de faire pointé les nom de domaine vers les fichier sources!
0
rico7982

Re salut

Oui merci je suis au courant.... mais j'ai du mal poser ma question, désolé je reprends...

J'ai donc mon hébergement avec 4 dossiers desssus, 4 sites différents donc chez 1&1.... J'ai trois noms de domaines chez 1&1, qui pointent chacuns sur 1 dossier.

1 dossier par site...

Et la j'ai récupéré 1 nom de domaine chez gandi mais je ne sais pas comment lui indiquer de pointer sur le dossier n°4 de mon hébergeur mutualisé....

Déjà, est-ce possible ? si oui, comment ça marche ?? :)

merci
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

dit moi si je me trompe !
tu veu faire pointé un nom de domaine de Gandi vers un dossier mutualiser de 1&1??
c'est sa?
0
rico7982

C'est ça....

Je voudrais faire pointer un domaine de chez gandi vers un dossier situé sur mon hébergeur mutualisé !!

Des solutions ???? :)

merci
0

impossible a faire !
le seul moyen c'est que 1&1 rachete ton nom de domaine et de le faire pointé dessus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rico7982

arf... dommage, je compte vraiment séparer le registrar de l'hébergeur...

tant pis merci quand même !!
0
howa hada

n'importe quoi!!!
tu peut pointer un nom domaine ou tu veux . il faut juste demander au registrare de faire changer le DNS c tt , moi j ai une hébergement gratuit chez free et mon nom domaine chez ovh .
0

attention la ont parle de 2 registrare!
free c'est un simple hébergeur !! il ne propose pas d'adresse web avec . quel que chose!
contrairement a 1&1 ou gandi!! ou d'autre registrare!

ne pas confondre registrare et herbergeur!
0