Site

Résolu
Petit titeuf -  
 petit-tieuf -
Bonjour,

j aimerai créé un site sur le sujet de Titeuf gratuitement. pouvais-vous m'aider ??
J'attends votre réponse.

PS: Pas de skyblog jen ai déja un est sa minterresse pas

a+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

7 réponses

1. mmoms370 Messages postés 644 Statut Membre 16

je te conseil de prendre note pad ++ et va sr le site du zero
    0
    1. Petit-Titeuf

ou je crois que jai entendu parler de logitiel pour créer un site gratuitement
      vous en connaissais un ??
      0
  2. Webster95 Messages postés 655 Statut Membre 142

Oui enfin, il y a quand d'autres logiciels que le notepad ++ pour programmer un site internet....
    Je te propose NVU, qui est pas mal, ou encore Dreamweaver, qui est tres bien, ou meme pour les débutants, microfoft Frontpage..

Apres, pour la programmation, tu devrai commencer a apprendre certains langages comme le HTML, langage a balise simple, et dreamweaver te les écrit seuls quand tu fait une structure...

Pour les leçons ou les tuto de HTML, tu en trouvera un peu partout seur la web, ou encore sur mon site, bien expliqué et tu peux posés toutes les questions...

J'espere avoir été assez clair :)

Bonne chance !

0
    1. Petit-Titeuf

Webster95, est ce que Dreamweaver est gratuit ?
      0
  3. Webster95 Messages postés 655 Statut Membre 142

Non, il n'est pas gratuit, mais tu peux le télécharger en version d'évaluation et te procurer la clé d'activation pour l'activer :)

Bonne soirée !
    0
  4. Profil bloqué

penche toi plus sur un CMS du style Joomla ou Guppy tu verra tu pourra te faire quelque chose de bien et si tu fais ça sur Guppy je pourrais m'occuper de ta skin personnalisé spécial TITEUF
    0
    1. Petit-Titeuf

Guppy c'est gratuit ???

merci d'avance
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

Tu vas dans la rubrique FAQ sur le site et tu lis déjà le manuel pour l'installer et ensuite si t'as des soucis post sur le forum tu auras de l'aide sans problème
    0
    1. petit-tieuf

enfaite jaimerai avoir un truc comme e-monsite maais en mieu
      0
  7. Profil bloqué

t'as essayé de le faire avec Guppy?
    0
    1. petit-tieuf

ben, non jy arrive po
      0