Site
Résolu
Petit titeuf
-
petit-tieuf -
petit-tieuf -
Bonjour,
j aimerai créé un site sur le sujet de Titeuf gratuitement. pouvais-vous m'aider ??
J'attends votre réponse.
PS: Pas de skyblog jen ai déja un est sa minterresse pas
a+
j aimerai créé un site sur le sujet de Titeuf gratuitement. pouvais-vous m'aider ??
J'attends votre réponse.
PS: Pas de skyblog jen ai déja un est sa minterresse pas
a+
A voir également:
- Site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Oui enfin, il y a quand d'autres logiciels que le notepad ++ pour programmer un site internet....
Je te propose NVU, qui est pas mal, ou encore Dreamweaver, qui est tres bien, ou meme pour les débutants, microfoft Frontpage..
Apres, pour la programmation, tu devrai commencer a apprendre certains langages comme le HTML, langage a balise simple, et dreamweaver te les écrit seuls quand tu fait une structure...
Pour les leçons ou les tuto de HTML, tu en trouvera un peu partout seur la web, ou encore sur mon site, bien expliqué et tu peux posés toutes les questions...
J'espere avoir été assez clair :)
Bonne chance !
Je te propose NVU, qui est pas mal, ou encore Dreamweaver, qui est tres bien, ou meme pour les débutants, microfoft Frontpage..
Apres, pour la programmation, tu devrai commencer a apprendre certains langages comme le HTML, langage a balise simple, et dreamweaver te les écrit seuls quand tu fait une structure...
Pour les leçons ou les tuto de HTML, tu en trouvera un peu partout seur la web, ou encore sur mon site, bien expliqué et tu peux posés toutes les questions...
J'espere avoir été assez clair :)
Bonne chance !
Non, il n'est pas gratuit, mais tu peux le télécharger en version d'évaluation et te procurer la clé d'activation pour l'activer :)
Bonne soirée !
Bonne soirée !
penche toi plus sur un CMS du style Joomla ou Guppy tu verra tu pourra te faire quelque chose de bien et si tu fais ça sur Guppy je pourrais m'occuper de ta skin personnalisé spécial TITEUF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous en connaissais un ??