Problème avec Joomla!

Résolu
maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maroukhan -
Bonjour,
Je viens d'installer Joomla! sur mon site. J'ai télécharger puis installer une templates. Mon site est encore en construction.
L'adresse est www.pix-creations.com
Je voudrais savoir comment changer la couleur du bandeau bleu (Accueil, News, Kits graphiques, Liens...)
Si vous avez besoin de plus d'infos, répondez à ce post, ajouté moi à votre msn ou envoyer moi un email.
Merci d'avance
Maxime Douce

12 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

dans le css
#top_menu {
	width: 100%;
	float: left;
	height: 30px;
	line-height: 30px;
	background-image: url(../images/top.png);
	background-repeat: no-repeat;
	padding: 0;
	margin: 0;
	border-bottom: 1px solid #555555;
}

RAD
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

C'est là :
  ul#mainlevel-nav li a {
    font-family: Arial;
    font-weight: bold;
    font-size: 12px;
    display: block;
    padding-left: 15px;
    padding-right: 15px;
    text-decoration: none;
    color: #999999;                  <- la couleur des liens
    background: transparent;
  }
  #buttons > ul#mainlevel-nav li a {
    width: auto;
  }
  ul#mainlevel-nav li a:hover {
    line-height: 19px;
    font-family: Arial;
    font-weight: bold;
    font-size: 12px;
    color: #0099FF;                  <- la couleur des liens survolés
    border-bottom: 2px solid #0099FF; <- la couleur de la bordure des liens survolés
  }

+ La table des couleurs
1
maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est déja fait et cela ne marche pas.
Merci quand même RAD. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Maxime
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

C'est déja fait et cela ne marche pas.

si tu change l image c est oblige que ca marche :))
mais il faut actualiser la page a chaque fois que tu verifis !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ça marche ! RAD ZONE et CCM sont les meilleurs !!
Mille merci
Une dernière question : Comment puis-je faire pour changer la couleur du texte (Accueil, News, Kits graphiques, Liens...) ?
Merci d'avance
Maxime
0

Merci beaucoup à tous et en particulier à RAD ZONE et Gihef !!
Merci encore!
Maxime
0

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment afficher un texte de bienvenue sur la page d'accueil de mon site (http://www.pix-creations.com) qui est fait avec Joomla.
Merci d'avance
Maxime
0

Personne ?
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment afficher un texte de bienvenue sur la page d'accueil de mon site (http://www.pix-creations.com) qui est fait avec Joomla.
Merci d'avance
Maxime
0
veuveu

Bonjour,
j'ai installé joomla il ya peu et j'héberge mon site grace à wamp5 pour l'instant j'ne l'utilise que sur un réseau local.
Mon problème concernce l'aspect du site lorsque je navigue dessus. On dirait tout simplement du traitement de texte alors que sur le server hébergeur l'aspect est bien plus beau.
J'ai réussi à r"soudre le problème sur la page d'acceuil en modifier l'url de la racine de mon site dans config.php mais le problème persiste sur les autres pages...
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment y remédier?
Merci d'avacne
0
roketchouon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slut. svp jai problème pr utiliser joomla. tout est installé mais jarrive pas à avancer. C'est koi un templates et à koi ça sert?
Merci de me répondre
0
tiger966

Salut.

Un templates c'est pour changer l'interface graphique de ton site, lui donner un autres aspect, plus jolie que de base.

Dite moi si je me trompe mais je pense pas
bye ;)
0
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement, il sagit de l'aspect graphic du site.

Se que les visiteurs voient en somme..
0
maroukhan

bonjour a tous
j'ai installer joomla mé je cherche à modifié mon tamplate,j'ai telecharger plusieurs mé en les instalant un message d'echec se produit
je vous remercie d'avance de m'avoir aider pour résoudre ce probleme
cordialement
0