Les discussions

Problème de validation w3c couleurs

Résolu

Bonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Besoin d'aide d'un moderateur svp

Résolu

Bonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Erreure introuvable

Résolu

Bonjour, voila pourriez vous me dire ou est mon erreur dans ce code car moi je le trouve pas j'ai chercher pendasn des heure sans que j'arrive a la t...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
anth0ony

Pb de connexion a mysql avec jdbc ( servlet)

Résolu

bonjour, je souhaite me connecter a une BDD MySQL a partir d'une servlets grace aux drivers JBDC mais je ne sais aps quoi mettre dans le ClassForName ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
JaCkRaC

Idoo + spip = transfert de spip impossible

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais faire un site avec spip sur idoo.fr sauf que quand je transfert le fichier complet ( dézipper de spip ) celui -ci ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nounours-10

Probleme avec la base de donnees ^^

Résolu

Bonjour, bon je m'arrache les cheveux, ou se trouve le probleme ????????? dans la page config.php, j'ai ceci :: require_once(PATH.'includes/mysql.p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ricky38

Lien non accessible

Résolu

Bonjour, j'ai un lien que m'a envoyé fujitsu pour faire ma mise à jour de ma carte graphique de mon pc portable mais dès que je clic dessus la page w...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
océan

Redirection 301 permanent - fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
aqua92

Sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment "écrire" dans la base de registre... je m'explique je veut mètre un ''module'' de payement par allopass sur mon s...

49 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cadre de mon site n'est pas stable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour evité que mon tableau principale de mon site s'agrandi et retrécie en fonction de ce que contienne l...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Dalida

Droit sur la création d'un jeu ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, voilà je me posais une question de l'ordre juridique. Imaginons que je veux créer un jeu sur Dragon Ball Z... un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Favicom

Résolu

Bonjour, autre question, comment faire un ou une favicom, et est-il possible de la faire apparaitre sur un site hébergé par free?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
stanise

Logiciel de transfert ftp

Résolu

Bonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
forus

Problème de validation w3c

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J'ai un problème avec ma validation W3C, Voici les lignes qui comportent des erreurs, 1. Line 21, Column 43: the...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Dalida

Fixer un menu en css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que les menus soient toujours afficher à l'écran, le même principe que le fond d'écran: body { backgro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
droide

Inserer une image

Résolu

Bonjour, Salut les gars. comment peut-on inserer une image a gauche de l'onglet d'une page web.Par exemple, sur commentçamarche il y a le gros point ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sabetodo

//css// image background

Résolu

Bonsoir, j'utilise un store en ligne que l'on peut personnaliser. Je souhaiterai mette en background une image, mais je ne sais pas comment transfo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Propriete du css

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la propriete du css qui permet de ne pas souligner un lien. Parce que, je suis en train d...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Sabetodo

Combien coute un domaine .fr ou .com

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster mais j'ai un site chez un hébergeur gratuit. Et j'en ai marre de la pub. Donc je voudrait savoir combien coute d'avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
divland

Cherche hébergeur gratuit html

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit qui accpte le html(genre olympe networks,mais pas lui car il ne veut pas que je m'inscrit!).Merci -- exp...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Azero79

Identification

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page pour identifier un membre en php mais malheureusement je ne sais pas quoi mettre comme code php dans ma page pour mettre ...

mart03

Sql cles primaire

Résolu

Bonjour, j'ai pb lorsque j'essaie de créer une clés primaire avec 2 cles étrangaires CREATE TABLE activite ( numerot_icpe integer PRIMARY KEY, ...

petittrain

Probleme sql

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un code en php et sql. il marche très bien sur EasyPHP mais il ne marche plus une fois sur mon hébergeur... comment ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
powpowland

Comment faire un site web pour un débutant

Résolu

Bonjour, comment faire un site web , est ce qui'il y a un lien ou logiciel permettre de faire un site web personel il y a même des gens qui sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Princesse

Photos dans pop up

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir par code comment on peut ouvrir une photo (type avatar) dans une fenêtre pop up?? merci a ceux qui me prendront le temps...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zealex59

Problème dans ma fonction d'insription

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction qui permet de vérifier si les logins sont bons. Seulement elle me renvoir une erreur que je n'arrive pas à résoudre....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Carte dynamique sur site web

Résolu

Bonjour, Je recherche un site style viamichelin ou mapsgoogle que l'on peut mettre sur un site et que comme sur leur sites à eux l'internaute puiss...

zealex59

Premiere site web

Résolu

Bonjour a tous! Je suis en plein milieu de mon travail a l'École, je dois créer mon premier site web et j,ai nage sur l'Inconnu malgré le cours et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
le coin-coin

Comment faire un third domain name ?

Résolu

Bonjour, Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon term...

Dewey!

Problème onclick

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et j'ai mis un bouton avec un onclick mais lorsque je clique sur annuler sa m'affiche comme la page suivante : ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dev123

Changer le pointeur sur un site.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer des ponteurs sur un site, on m'a dit que sa se fait en css, quelqun pourrait me donner le code source sil...

IzGame

Créé un site avec les contraintes suivantes :

Résolu

Bonjour, J'ai créé le site http://jeuxvideo-ns.skyblog.com, mais j'aimerais faire un vrai site ! Je ne trouve pas un bon site gratuit ou je peux mett...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arthezius

Accès site web par mdp

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...

csmith35

Ajout d'une page dans son site web ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arth

Alignement menu différent sous ie et mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour placer un menu horizontal sur une page. Comme il doit apparaitre sur une image, sa position verticale doit ...

Marinettaroulettes

Problème avec $_post

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire. Avec ce code ça me renvoie que la variable $pseudo est vide : $pseudo = mysql_real_escape_string($_P...

Janos Audron

Checkboxs, radio

Résolu

Bonjour, J'ai 2 checkbox: check1 , check2 Je voudrais que si check1 et check2 sont coché, que ca aille sur http://www.monsite.com/checkex Que si ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ben85350

Probleme de reference sql

Résolu

Bonjour, Je sais qu'on ne peux pas avoir plusieurs référence vers des clés primaires diverse pour une seul colonne, mais je ne voit pas comment rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
qc_can

Lien dans mes menus svp

Résolu

Bonjour, Je suis en trainde créer la page d'aceuil de mon site avec netopad++. J'ai créé des lenus, un cadre etc...Mon problème est que mes menus po...

974_Vin's_974

Problème liste/puce html sur mozilla

Résolu

Bonjour.. Pour commencer, je travaille (enfin j'essaie) en XHTML 1.0 T et CSS 2.1 Mon problème est la liste que je viens de faire, elle ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
LelLex

Probleme div css

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : je suis en train de développer un portail web pour mon stage. Après en avoir développé une grande partie à l...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Dalida

Erreur page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, qui me tracasse depuis le début d'après-midi, donc je suis en train de modifier un script récupéré car il ne march...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lhugo1

Site à but publicitaire

Résolu

Bonjour, je souhaite héberger un site à but publicitaire. Il s'agit du site d'une compagnie théâtrale. Le but étant de faire de la pub, publier des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Héléna

Mettre lien sur une partie d'une image

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement appris le html et css et j'aimerais savoir comment mettre un lien sur une certaine partie de l'image comme sur cette image...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MysticSquall

Impression page web!

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une impression de la page web en cours, jusque là, tout va bien, un petit coup de Javascript et hop ^^ Sauf que j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
La fée clochette

Parse error: syntax error, unexpected t_else

Résolu

Bonjour, De"puis ce matin j'ai ce message d'erreur, mais je n'arrive pas à le résoudre : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in J:\wamp\...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html - lien

Résolu

Bonjour, je fais un

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MysticSquall

Formulaire qui interprette les balises html

Résolu

Bonjour, j'ai fait des cherches sur le net afin de trouver des scripts de formulaire qui permet d'interpretter les balises html d'une maniere interac...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nane_nana

Besoin d'un avis sur un tuto

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon premier tuto sur internet et j'aimerais avoir un ou plusieurs avis constructifs. C'est un tuto assez simple (créer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ibtor

Simple vbscript dans html ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie htm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jeylo
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 26 583