Les discussions
Problème de validation w3c couleurs
RésoluBonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...
Besoin d'aide d'un moderateur svp
RésoluBonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...
Erreure introuvable
RésoluBonjour, voila pourriez vous me dire ou est mon erreur dans ce code car moi je le trouve pas j'ai chercher pendasn des heure sans que j'arrive a la t...
Pb de connexion a mysql avec jdbc ( servlet)
Résolubonjour, je souhaite me connecter a une BDD MySQL a partir d'une servlets grace aux drivers JBDC mais je ne sais aps quoi mettre dans le ClassForName ...
Idoo + spip = transfert de spip impossible
RésoluBonjour, Voilà je voudrais faire un site avec spip sur idoo.fr sauf que quand je transfert le fichier complet ( dézipper de spip ) celui -ci ne veu...
Probleme avec la base de donnees ^^
RésoluBonjour, bon je m'arrache les cheveux, ou se trouve le probleme ????????? dans la page config.php, j'ai ceci :: require_once(PATH.'includes/mysql.p...
Lien non accessible
RésoluBonjour, j'ai un lien que m'a envoyé fujitsu pour faire ma mise à jour de ma carte graphique de mon pc portable mais dès que je clic dessus la page w...
Redirection 301 permanent - fichier .htaccess
RésoluBonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...
Sql
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment "écrire" dans la base de registre... je m'explique je veut mètre un ''module'' de payement par allopass sur mon s...
Le cadre de mon site n'est pas stable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour evité que mon tableau principale de mon site s'agrandi et retrécie en fonction de ce que contienne l...
Droit sur la création d'un jeu ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, voilà je me posais une question de l'ordre juridique. Imaginons que je veux créer un jeu sur Dragon Ball Z... un ...
Favicom
RésoluBonjour, autre question, comment faire un ou une favicom, et est-il possible de la faire apparaitre sur un site hébergé par free?
Logiciel de transfert ftp
RésoluBonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...
Problème de validation w3c
RésoluBonjour à toute la communauté ! J'ai un problème avec ma validation W3C, Voici les lignes qui comportent des erreurs, 1. Line 21, Column 43: the...
Fixer un menu en css
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire en sorte que les menus soient toujours afficher à l'écran, le même principe que le fond d'écran: body { backgro...
Inserer une image
RésoluBonjour, Salut les gars. comment peut-on inserer une image a gauche de l'onglet d'une page web.Par exemple, sur commentçamarche il y a le gros point ...
//css// image background
RésoluBonsoir, j'utilise un store en ligne que l'on peut personnaliser. Je souhaiterai mette en background une image, mais je ne sais pas comment transfo...
Propriete du css
RésoluBonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la propriete du css qui permet de ne pas souligner un lien. Parce que, je suis en train d...
Combien coute un domaine .fr ou .com
RésoluBonjour, Je suis webmaster mais j'ai un site chez un hébergeur gratuit. Et j'en ai marre de la pub. Donc je voudrait savoir combien coute d'avoir u...
Cherche hébergeur gratuit html
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit qui accpte le html(genre olympe networks,mais pas lui car il ne veut pas que je m'inscrit!).Merci -- exp...
Identification
RésoluBonjour, J'ai crée une page pour identifier un membre en php mais malheureusement je ne sais pas quoi mettre comme code php dans ma page pour mettre ...
Sql cles primaire
RésoluBonjour, j'ai pb lorsque j'essaie de créer une clés primaire avec 2 cles étrangaires CREATE TABLE activite ( numerot_icpe integer PRIMARY KEY, ...
Probleme sql
RésoluBonjour, j'ai mis en place un code en php et sql. il marche très bien sur EasyPHP mais il ne marche plus une fois sur mon hébergeur... comment ...
Comment faire un site web pour un débutant
RésoluBonjour, comment faire un site web , est ce qui'il y a un lien ou logiciel permettre de faire un site web personel il y a même des gens qui sav...
Photos dans pop up
RésoluBonjour, J'aimerai savoir par code comment on peut ouvrir une photo (type avatar) dans une fenêtre pop up?? merci a ceux qui me prendront le temps...
Problème dans ma fonction d'insription
RésoluBonjour, Voici ma fonction qui permet de vérifier si les logins sont bons. Seulement elle me renvoir une erreur que je n'arrive pas à résoudre....
Carte dynamique sur site web
RésoluBonjour, Je recherche un site style viamichelin ou mapsgoogle que l'on peut mettre sur un site et que comme sur leur sites à eux l'internaute puiss...
Premiere site web
RésoluBonjour a tous! Je suis en plein milieu de mon travail a l'École, je dois créer mon premier site web et j,ai nage sur l'Inconnu malgré le cours et ...
Comment faire un third domain name ?
RésoluBonjour, Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon term...
Problème onclick
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et j'ai mis un bouton avec un onclick mais lorsque je clique sur annuler sa m'affiche comme la page suivante : ...
Changer le pointeur sur un site.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer des ponteurs sur un site, on m'a dit que sa se fait en css, quelqun pourrait me donner le code source sil...
Créé un site avec les contraintes suivantes :
RésoluBonjour, J'ai créé le site http://jeuxvideo-ns.skyblog.com, mais j'aimerais faire un vrai site ! Je ne trouve pas un bon site gratuit ou je peux mett...
Accès site web par mdp
RésoluBonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...
Ajout d'une page dans son site web ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...
Alignement menu différent sous ie et mozilla
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour placer un menu horizontal sur une page. Comme il doit apparaitre sur une image, sa position verticale doit ...
Problème avec $_post
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un formulaire. Avec ce code ça me renvoie que la variable $pseudo est vide : $pseudo = mysql_real_escape_string($_P...
Checkboxs, radio
RésoluBonjour, J'ai 2 checkbox: check1 , check2 Je voudrais que si check1 et check2 sont coché, que ca aille sur http://www.monsite.com/checkex Que si ch...
Probleme de reference sql
RésoluBonjour, Je sais qu'on ne peux pas avoir plusieurs référence vers des clés primaires diverse pour une seul colonne, mais je ne voit pas comment rég...
Lien dans mes menus svp
RésoluBonjour, Je suis en trainde créer la page d'aceuil de mon site avec netopad++. J'ai créé des lenus, un cadre etc...Mon problème est que mes menus po...
Problème liste/puce html sur mozilla
RésoluBonjour.. Pour commencer, je travaille (enfin j'essaie) en XHTML 1.0 T et CSS 2.1 Mon problème est la liste que je viens de faire, elle ne marche ...
Probleme div css
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : je suis en train de développer un portail web pour mon stage. Après en avoir développé une grande partie à l...
Erreur page blanche
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, qui me tracasse depuis le début d'après-midi, donc je suis en train de modifier un script récupéré car il ne march...
Site à but publicitaire
RésoluBonjour, je souhaite héberger un site à but publicitaire. Il s'agit du site d'une compagnie théâtrale. Le but étant de faire de la pub, publier des p...
Mettre lien sur une partie d'une image
RésoluBonjour, J'ai dernièrement appris le html et css et j'aimerais savoir comment mettre un lien sur une certaine partie de l'image comme sur cette image...
Impression page web!
RésoluBonjour, J'aimerai faire une impression de la page web en cours, jusque là, tout va bien, un petit coup de Javascript et hop ^^ Sauf que j'aimerai...
Parse error: syntax error, unexpected t_else
RésoluBonjour, De"puis ce matin j'ai ce message d'erreur, mais je n'arrive pas à le résoudre : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in J:\wamp\...
Formulaire qui interprette les balises html
RésoluBonjour, j'ai fait des cherches sur le net afin de trouver des scripts de formulaire qui permet d'interpretter les balises html d'une maniere interac...
Besoin d'un avis sur un tuto
RésoluBonjour, Je viens de créer mon premier tuto sur internet et j'aimerais avoir un ou plusieurs avis constructifs. C'est un tuto assez simple (créer ...
Simple vbscript dans html ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie htm...