[WAMP=>MySQL] Problème utilisateur
Résolu
winco07
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail sur wampServer et pour me mettre en conformité avec mon serveur distant j'ai voulu administré un nouvel utilisateur sous wampServer en local. J'ai retiré les privilèges de root mais quand j'arrive sur MySQL c'est l'utilisateur root qui est connecté par défaut. Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Je travail sur wampServer et pour me mettre en conformité avec mon serveur distant j'ai voulu administré un nouvel utilisateur sous wampServer en local. J'ai retiré les privilèges de root mais quand j'arrive sur MySQL c'est l'utilisateur root qui est connecté par défaut. Comment faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- [WAMP=>MySQL] Problème utilisateur
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
3 réponses
c'est bon! j'ai trouvé une solution a mon problème!
Pour info j'ai modifié le fichier config.inc.php
La première ligne des 3 :
Ainsi j'ai pu obtenir un formulaire de login pour accéder a PhpMyAdmin
Je me suis loggué avec le compte que j'avais créé et redonner les privilèges à root.
Voila
Pour info j'ai modifié le fichier config.inc.php
La première ligne des 3 :
$cfg['blowfish_secret'] = ''; => $cfg['blowfish_secret'] = 'test'; $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'config'; => $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'cookie'; $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; => $cfg['Servers'][$i]['user'] = '';
Ainsi j'ai pu obtenir un formulaire de login pour accéder a PhpMyAdmin
Je me suis loggué avec le compte que j'avais créé et redonner les privilèges à root.
Voila