Hébergement de fichier

Résolu
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous. Voila, j'aurai une petite question a vous posé. J'ai créé un site ou l'on, peut télécharger des fichiers, mais le souci est que je n'ai pas d'hébergeur pour ceux-ci sachant que mon hébergeur a moi ne fait que 100 mo et que j'aimerai en placer beaucoup et de grosse taille. J'ai fait une recherche et j'ai trouvé MEGAUPLOAD qui a 50 Go, mais j'aurai aimer savoir si il en existait des plus gros.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

ecko2

Bonjour, c facile tas que contacter https://hedoma.com/index.php
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

salut ecko2, je pense que tu n'as pas bien compri ou alor j'ai mal lu sur le site. Je me r'explique, J'ai un hébergeur de site, mais celui-ci ne fait que 100 mo. Je le garde. Mais je cherche un hébergeur du genre MEGAUPLOAD. Je sais que lui ne fait que 50Go quand on est inscrit est onpeut avoir 1 Tera octet (je c'est pas comment on l'écri en abrégé) mais sa revient treès cher. J'aurai voulu savoir si il y avait un site qui faisait plus que 50Go pour stocké plusieurs gros fichiers. Si il yen a pas c'est pas grave, mais je voulai juste savoir
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Téra octet = To (logique...)

Tu as quoi, comme budget ?

0
bg62 Messages postés 23722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

il en existe pas mal ... si la capacité ne te suffit pas ... tu en prrends plusieurs !
b g
0