Creer une page de vente ,svp

Résolu
jean -  
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite creer une page de vente en ligne pour metre en vente un livre en format pdf. pour plus d'info j'utilise le logiciel dreamweaver 8 je dis ps que je le maitrise parfaitement mais je me debrouille quandmeme

ce que je desir faire c'est creer une page ou je pourrais presenter le produit en suite indiquer l'espace de payment sur la page, et quand tu aura payé tu accedera automatiquement a la page de telechargement.

si vous avez du mal a me comprendre je metrai une page cree par internaute

je vous rapelle que j'utilise dreamweaver8 comme logiciel et j'espere que vous m'aidiez et merci .c'est urgent

3 réponses

jean

allez les amis, un petit effort j'ai besoin que d'une idée le reste je m'en chargerai
-1
giéldé Messages postés 340 Statut Membre 9

Bonjour, c'est un vieux topic, mais je pense surtout que la première des choses à faire est de lui indiquer un logiciel de correction orthographique et de vocabulaire, c'est aussi de la politesse.
-1
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

bonjour
ceci est un forum d'entraide ... et s'y inscrire au lieu de poster en anonyme est pour moi synonyme de politesse ...
certes l'on peut rester "anonyme" , mais dans quel but ?
merci
b g
-2