Visionneuse photo en flash

Résolu
stanac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stanac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis lancé depuis quelques temps dans le développement web (je connais le html/CSS/un tt petit peu de javascript). Mon objectif est au final de crée une visionneuse photo en flash (où je suis complétement débutant) un peu dans ce style là : https://www.cineserie.com/ je ne sais pas du tout par où commencer et je prend tous les conseils

Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

stanac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh merci...
Quelqu'un aurait - il une réponse plus précise ?
0
barabbas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, flash n'est pas facile à manipuler. Il faudrait peut-être t'y former.
Il y a des bookins extrêments bien faits avec cd Rom et éléments tout faits à remettre à "ta sauce". Cela nécessite cependant de comprendre un minimum comment flash fonctionne.
Si tu me donnes ton mail je peux t'envoyer quelque chose libre de droit avec une explication simple.
Isabelle
0
stanac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide Isabelle. Je veux bien te passer mon adresse mail mais quel est ce quelque chose ??
Autre chose, j'ai téléchargé et installé la version d'essai de adobe flash CS4... Ce logiciel permet t-il la création de visionneuse photo ??

Merci
0
barabbas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui, je préfère que tu me donnes ton mail,
a+
isabelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Je vous ai envoyé mon mail en message privé.

Cordialement
0
Sasukeman Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il te faut apprendre le php/mysql puis java,javascript, ajax... tou se qui est flash koi ^^

et apres il te feut une bonne logique pour ma connaisance je ne pense pa que sa soit tres dur a faire ceci !
-3