FTP en c/c++ help .......

Résolu
slax88 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
el plaga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche a faire un logiciel en c/c++ qui choisi un ou des fichier particulier et les envoie sur un serveur ftp
maintenant le probleme c'est que .... j'y connais mais vraiment rien ( a part de petites bases "printf .. scanf etc" )

j'aimerais beaucoup savoir comment faire
merci de vos réponse.
A voir également:

8 réponses

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

1
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

À la fin du C++ tu pourra faire des trucs comme un lecteur audio déja donc ça s'en rapproche ;)
1
slax88 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bah je suis actuellement en train d'apprendre mais se n'est qu'une initiation malheureusement.
0
slax88 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

parceque pour etre franc je voudrai avoir un logiciel en "console" qui upload vers mon ftp un type de fichier se trouvant dans un dossier indiquer dans le code source le login et le pass y sont egalement indiquer dans le code

un truc du style :

"tout les .txt se trouvant dans c:\mondoc\ direction mon ftp "

si qqun il sait comment faire ... sa me serai d'une tres grande utilite

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sous linux on peut faire ça en bash ou en cron...
0

ah .. et sous windows ...? c'est si nul que sa ? je veut dire on peut pas le faire a partir d'un fichier .txt dans lequel on inscrit les lignes de commandes et que l'on renomme en .bat ?
0

Euh je sais pas je ne connais vraiment pas la console windows désolé.
0
el plaga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

rends toi sur http://www.iprelax.fr/ et tu auras le code source des protocoles
0