Google AdSens sur oldiblog (kazéo)

Résolu/Fermé
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 4 mars 2009 à 20:34
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 5 mars 2009 à 20:19
Bonjour,
je ne suis pas "vraiment" webmaster mais, je possède un site chez l'hébergeur Oldiblog (kazéo) et je me demandais si je pouvais mettre des bannières Google AdSens et, si oui, je devais payer une partie à Kazéo.

Merci d'avance,
Cordialement,
"Sharker" ;)

PS: AdSens ou autres, évidemment :D
PPS: Si, par malheur, on ne pouvait sur kazéo, je serais pret, bien que cela me coute beaucoup, à changer d'hébergeur :'(

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
5 mars 2009 à 06:51
Bonjour.

Si Kézao est une plateforme de blog comme Blogger, Skyrock, ... je ne crains que tu puisses modifier les fichiers à fin d'ajouter les scripts de pubs.

Je te conseil de changer d'hébergeur et d'utiliser Wordpress ou Dotclear.
Les avantages :
 * Tu peux avoir ton nom de domaine (monsuperblog.com)
 * Thème totalement personnalisé
 * Tu peux mettre de la pub
 * ...
0
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
5 mars 2009 à 06:58
Je vais devoir tout recommencer mais je vais prendre mon courage à deux mains ^^.
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais de ce pas voir pour WordPress et DotClear.

Bien à toi,
Sharker
0
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
5 mars 2009 à 07:36
Bonjour, je ne sais lequel choisir (les deux ont l'air très bien ^^) et je me demandais lequel tu me conseillerais.
Mon site héberge pas mal de vidéos, aurai-je assez de place?

Sharker
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
5 mars 2009 à 20:11
Bonjour.

Chacun des CMS (Wordpress et Dotclear) ont leurs avantages et leurs défauts.

Wordpress et le plus utilisé, c'est lui qui a le plus de modules (addons, plugins, ...) mais c'est aussi une usine à gaz

Dotclear quant à lui est plus rapide/léger que Wordpress, il est développer par des francophones donc toute la doc est en français mais contient beaucoup moins de modules et de thèmes (mais tu peux créer le tiens totalement personnalisé).

Personnellement, j'utilise Wordpress car j'aime bien son panneau d'administration simple mais ce n'est pas aussi simple pour créer des thèmes dessus !

À toi de voir quels serait les modules que tu aimerais avoir, si tu veux une uzine à gaz avec presque tout ou un truc plus rapide mais où c'est plus dur de trouver ce que tu veux.

En ce qui concerne l'hébergement, tu peux avoir 25Go pour 60€/ans ou 50Go pour 90€ la première année et 120€ les autres. Je te conseille de voir les offres des ces quatre hébergeurs (je les classe en fonction de mes préférences) :
 - Informaniak
 - MavenHosting
 - 1&1
 - OVH

Renseignes-toi aussi sur Dotclear et Wordpress.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
5 mars 2009 à 20:19
Bonjour,
merci beaucoup, je vais immédiatement voir tout cela.

Bien à toi,

Sharker
0