Transmettre une donnée via une url
Résolu
DereK_
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DereK_ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DereK_ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je desire transmettre une donnée d'une base de donnée via un lien url, sur une seconde page. Cependant ca marche pô...
page1 :
<?php mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("gestionlivre");
$retourlivre = mysql_query("SELECT * FROM livre ORDER BY reflivre");
mysql_close();
?>
<table>
<tr><td>Supprimer</td><td>Titre du livre</td></tr>
<?php
while( $donneeslivres = mysql_fetch_array($retourlivre) )
{
?>
<tr><td><a href="suppr2.php?variable=<?php $donneeslivres['livre_id'];?>">Supprimer</a></td><td><?php echo $donneeslivres['titrelivre']; ?></td><td><?php echo $donneeslivres['livre_id']; ?></tr>
<?php
}
?>
</table>
page 2 :
J'essaye d'afficher la valeur de "variable" pour verifier qu'elle est bien transmise, mais j'obtient une page blanche.
<html>
<?php
echo $_GET['variable'];
?>
<a href="suppr.php">Revenir</a>
</html>
Merci de vote aide
DereK_
Je desire transmettre une donnée d'une base de donnée via un lien url, sur une seconde page. Cependant ca marche pô...
page1 :
<?php mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("gestionlivre");
$retourlivre = mysql_query("SELECT * FROM livre ORDER BY reflivre");
mysql_close();
?>
<table>
<tr><td>Supprimer</td><td>Titre du livre</td></tr>
<?php
while( $donneeslivres = mysql_fetch_array($retourlivre) )
{
?>
<tr><td><a href="suppr2.php?variable=<?php $donneeslivres['livre_id'];?>">Supprimer</a></td><td><?php echo $donneeslivres['titrelivre']; ?></td><td><?php echo $donneeslivres['livre_id']; ?></tr>
<?php
}
?>
</table>
page 2 :
J'essaye d'afficher la valeur de "variable" pour verifier qu'elle est bien transmise, mais j'obtient une page blanche.
<html>
<?php
echo $_GET['variable'];
?>
<a href="suppr.php">Revenir</a>
</html>
Merci de vote aide
DereK_
A voir également:
- Transmettre une donnée via une url
- Url - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Réduire une url - Guide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
tu a oublié un echo :
ce sera mieux comme ça ;)
<tr><td><a href="suppr2.php?variable=<?php echo $donneeslivres['livre_id'];?>">Supprimer</a></td><td><?php echo $donneeslivres['titrelivre']; ?></td><td><?php echo $donneeslivres['livre_id']; ?></tr>
ce sera mieux comme ça ;)