Transmettre une donnée via une url

Résolu/Fermé
DereK_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 9 avril 2009 à 14:07
DereK_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 9 avril 2009 à 14:15
Bonjour,

Je desire transmettre une donnée d'une base de donnée via un lien url, sur une seconde page. Cependant ca marche pô...

page1 :

<?php mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("gestionlivre");

$retourlivre = mysql_query("SELECT * FROM livre ORDER BY reflivre");

mysql_close();
?>

<table>
<tr><td>Supprimer</td><td>Titre du livre</td></tr>
<?php
while( $donneeslivres = mysql_fetch_array($retourlivre) )
{
?>
<tr><td><a href="suppr2.php?variable=<?php $donneeslivres['livre_id'];?>">Supprimer</a></td><td><?php echo $donneeslivres['titrelivre']; ?></td><td><?php echo $donneeslivres['livre_id']; ?></tr>
<?php
}
?>
</table>

page 2 :

J'essaye d'afficher la valeur de "variable" pour verifier qu'elle est bien transmise, mais j'obtient une page blanche.

<html>

<?php
echo $_GET['variable'];
?>

<a href="suppr.php">Revenir</a>
</html>

Merci de vote aide
DereK_

3 réponses

jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 16
9 avril 2009 à 14:08
Essaie ça :
<a href="suppr2.php?variable=<?php echo $donneeslivres['livre_id'];?>
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:09
tu a oublié un echo :

<tr><td><a href="suppr2.php?variable=<?php $donneeslivres['livre_id'];?>">Supprimer</a></td><td><?php echo $donneeslivres['titrelivre']; ?></td><td><?php echo $donneeslivres['livre_id']; ?></tr> 


<tr><td><a href="suppr2.php?variable=<?php echo $donneeslivres['livre_id'];?>">Supprimer</a></td><td><?php echo $donneeslivres['titrelivre']; ?></td><td><?php echo $donneeslivres['livre_id']; ?></tr> 


ce sera mieux comme ça ;)
0
DereK_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
9 avril 2009 à 14:15
Cool Merci ! ca fonctionne nickel !! :D
0