Demande de script compteur html

Résolu/Fermé
DAN - 30 sept. 2007 à 22:46
 rhp - 11 avril 2009 à 22:49
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html !
si quelqu'un peut me donner le script .
pas de lien compteur gratuit seulement le script SVP .j'ai installé un compteur gratuit à partir d'un site ,
mais mon anti spyware me dit que dans le compteur que j'avias installé ,il y a un logiciel espion et bien d'autres !!
merci par avance ..
A voir également:

4 réponses

philg02 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 33
1 janv. 2008 à 22:16
6
Au risque de te decevoir, je ne crois pas qu'il soit possile que tu puiss touver un compteur en html, voir en javascript.

Le plus simple, c'est de faire un compteur en php
je peu t'en filer un, sous résèrve que ton serveur sur lequel tu hébèrge ton site supporte le php.

Le code que je vais te passer est extraimement simple, et compte le nombre de fois qu'un internaute accède à une page.
A toi de bidouiller si tu veux quelque chose de plus perforement, ou repasse ici !!!

1- créer un fichier "compteur.txt" que tu va placer quelque part sur ton seveur, où ça t'arrange.
2 - copie le code suivant dans le bloc note et enregistre le en "compteur.php"

<?php

$file="compteur.txt";\\adresse du compteur.txt
$fp=fopen($file,"r+");
$line=fread($fp,1024)+1;
fseek($fp,0);
fwrite($fp,$line);
fclose($fp);
print("Vous êtes le : <b>");include("compteur.txt");\\adresse du compteur.txt
print("</b>ème internaute à visiter cette page.");
print("<br>");

?>


3 - si ta page web est en html : place la ligne suivante à l'endroit ou te veux que le compteur apparaisse :

<iframe src="compteur.php" width="100%" height="300" frameborder="0"></iframe>

en remplassant compteur.php pas son adresse


4 - si ta page web est en php : place la ligne suivante à l'endroit ou te veux que le compteur apparaisse :
<?php

$file="compteur.txt";\\adresse du compteur.txt
$fp=fopen($file,"r+");
$line=fread($fp,1024)+1;
fseek($fp,0);
fwrite($fp,$line);
fclose($fp);
print("Vous êtes le : <b>");include("compteur.txt");\\adresse du compteur.txt
print("</b>ème internaute à visiter cette page.");
print("<br>");

?>
</code>

... et oublie le compteur.php dans ce cas


voila ^^
3
arf bha je vois pas torp comment tu veux que je "commente" ^^ mais je vais essayer !


<?php

$file="compteur.txt";               \\adresse du compteur.txt
$fp=fopen($file,"r+");             \\on definit le mode dans lequel on va ouviri le fichier compteur.txt
$line=fread($fp,1024)+1;        \\alors là je c pas trop mais je crois qu'il verifie l'emplacement disponible dans le fichier pour pouvoir y ecrire dedans !
fseek($fp,0);                              \\alors là j'ai jamais trop compris a quoi ça servé mais on m'a dit que c'étais important alors...
fwrite($fp,$line);                       \\bha la c'est simple, on écrit dans le fichier
fclose($fp);                               \\on referme le fichier bien comme il faut !
print("Vous êtes le : <b>");include("compteur.txt");\\adresse du compteur.txt
print("</b>ème internaute à visiter cette page.");
print("<br>");

?>



mais bon c'est un compteur très léger qui prend en compte les "refresh" ce qui plante un peu le resultat.

Après tu peu faire 2 autre compteurs : - un qui va te dire exactement le nombre de page vue (donc un peu le meme compteur que je vie de présenter mais avec une fonction "anti-refresh")
- un autre qui va te dire le nombre de visiteur donc en fait la tu va faire un script php qui choppe l'ip du visiteur par exemple et après tu lui créer une session qui va te permettre de le suivre sur le site et par extention de voir docn lke nombre de vidsiteur ainsi que les pages qu'ils visitent !


voila si t'a plus de question va me voir sur msn : jef@eldariondil.com
2
ca marche chez moi, merci pour le script mais je n'arrive pas à changer le style
<iframe src="compteur.php" background-color="black"
color="rgb(0, 0, 0" )="" frameborder="0"
height="50" width="50"></iframe>
je m'arrache les cheveux

ici (tout en bas de la page) : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

merci
0
Pitipiedkipue
1 janv. 2008 à 22:10
Salut salut,

Dis Tom, est-ce que tu peux commenter un petit peu ton code PHP ? Pour que je puisse le costumiser à désir ;)

C'est gentil.

PS : désolé de UP ce topic, mais histoire de pas en ouvrir d'autre...

;)

Amicalement,
PPKP.
0