Envoyer une multitude de requêtes vers un ser

Résolu
Khorn -  
 Khorn -
Bonsoir les gens !

Alors, j'vous explique rapidement:
Je compte héberger moi-même mon site web (étonnant dans cette partie du forum)
Pour le moment, il est fait, donc, dans mon réseaux, il est 'hébergé' Je voudrais tester combien de requêtes peuvent-être envoyés vers mon 'PC-Serveur' avant qu'il se mette à laguer. Sauf que, à part une requête par une, je sais pas trop comment faire >_<. (Je compte refaire ce test plus tard pour voir ma connexion en upload).

Donc, je voudrais savoir, si vous aviez une technique pour pouvoir envoyer plusieurs requête vers une seule source ?

Merci d'avance !

4 réponses

IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut !

Je ne connais pas de technique pour faire laguer un serveur (et ça m'étonnerait fort que quelqu'un ici te dise comment faire ...) mais je te conseille de te trouver un hébergeur plutôt que de t'auto-héberger. Ca t'évitera pas mal de problèmes (maintenance, sécurité, vitesse de connexion ... )

Cordialement,

IpIpIp Ipone
0
Khorn

C'est pas vraiment pour le faire laguer, mais pour voir sa capacité, et s'il est suffisamment puissant pour m'être utilise (une vielle loque que j'ai casé sous un micro-linux).
Sinon, c'est gentil de proposer :P Mais je n'ai rien d'important dessus, et ce sera pas un site très important non plus...

(En y réfléchissant, t'as raison, ça peut être malsain >_<)....
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ben oui ... d'autres moins bien intentionnés que toi pourraient lire ce sujet et se servir de la technique éventuellement donnée pour jouer aux apprentis hackers ...
0
Khorn

Bon, c'est pas important, m'en servirait comme pare feu xD
Merci quand même, j'hébergerais via un serveur avec une meilleure connexion, t'as raison.
0