Demande dun rapport pour un site

Résolu
abdelkader -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut
je suis entraine de céer mon site prsonnelle contien des defirent formation et des cours
et mon proff ma demander de faire un rapport de se site et je sé comment faire un rapport de site
c pa statistique ou comme ca mai je veux parler de mon site comment ja eté creer et ... les logiciel qui utiliser voila et merci stp m'aidee je suis .....:) voila mon emeil c abdelnet_21@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

go_og Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi aussi je suis si besointe d'un rapport d stage,PFE, création site web en flash!
bonne chance abdelkader
2
ACNet Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
je crois que ton post n'est pas à sa place ici,
ton problème n'a pas vraiment de lien direct avec la conception de site internet, mais avec la réalisation d'un rapport pour l'école.

Faire un rapport concernant la création d'un site internet,
c'est exactement la meme chose que faire un rapport dans n'importe quelle matières:
tu dois décrire ce que tu as fait, comment tu l'as fait, etc...

Et ça, on ne peut peut pas le savoir mieux que toi ;-)

Donc je pense que la seule aide que tu pourras trouver
concernant la rédaction de ton rapport se trouvera plutot ici :
exemple d un rapport de stage

Bonne continuation,
stephane
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

le post date de 2007 !!!!
0